Commentaire ajouté par Zazie4 2022-09-12T14:24:04+02:00

Tome 3 belle suite très bien..Il y a des sentiments qu'on peut difficilement expliquer... mon attachement à ces deux personnages, à leur amour passionnel et destructeur, en fait partie. J'ai dépassé ma tristesse à les voir se déchirer, grâce à l'écriture magnifique et tellement intense de Tessa WOLF, pour ne garder que les frissons que Fares et Elena font courir sur ma peau quand je les vois s'aimer à la folie pour se détruire ensuite. Je dois avouer il est vrai que j'avais espéré un tome 3 moins noir mais je me suis quand même laissée porter...

Vous dire que j'attends avec une impatience infinie le quatrième et ultime volume serait un euphémisme !! Je pense juste que notre auteure, si proche de ses personnages pour les faire vivre si intensément, va devoir trouver le déclic qui les ramènera enfin l'un vers l'autre après tout ce qu'ils ont vécu de si difficile, voire violent parfois. Je l'espère de tout mon cœur parce qu'une telle histoire d'amour ne peut se terminer dans les larmes, je veux y croire, je l'espère, je l'attends et bien sûr je vous conseille cette histoire HORS DU COMMUN.

Réponses au commentaire de Zazie4