Commentaire ajouté par chloe-1136 2024-03-24T11:58:39+01:00

On va suivre ici Aurore qui vit avec sa tante Maléfique. le monde tel que tout le connaît n'existe plus et tous les survivants sont confinés au château. Aurore reste dans son coin et espère tous les jours attirer l'attention de Maléfique. Un jour, notre princesse va découvrir une drôle de conversation et sa vie va changer…

Aurore découvre qu'elle est, en fait, endormie et que sa « vraie » vie n'a rien à voir avec celle qu'elle vit actuellement car elle la rêve… 🫣

Elle peut compter sur les 3 fées et sur le prince Philippe qui est venu la chercher malgré lui pour changer le cours de l'histoire. 👀

J'ai bien aimé cette lecture même si j'ai eu du mal à comprendre au début… J'étais perdue entre rêve et réalité mais j'ai quand même réussi à plonger dans cette réécriture.

Les personnages m'ont parfois énervée mais je les aime quand même! 😭

Ce n'est pas le meilleur twisted tale que j'ai lu mais l'histoire est bonne malgré le fait qu'on est vite perdu. 😅

J'ai trouvé que la fin était un peu longue, j'aime les combats mais à un moment il faut que ça se finisse! 🥲

Commentaire ajouté par Manue07 2024-02-01T14:31:06+01:00

Si une personne rate ce livre il rate sa vie !!

Commentaire ajouté par Lalite 2023-12-19T14:37:04+01:00

Une histoire qui traîne en longueur... J'ai eu du mal à accrocher aux personnages et même à l'histoire sans fin. Je n'ai pas vraiment apprécié et j'en suis un peu déçue

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2023-10-28T17:38:31+02:00

Une revisite de la belle au bois dormant qui laisse à désirer... Trop de détails à un moment, pas assez à d'autres.

Commentaire ajouté par Lalectricemachiavelique 2023-10-03T22:13:37+02:00

Étant mon disney préféré, je pensais que ce livre allait être mon préféré de la collection, mais au contraire il m'a un peu déçu, je trouve que l'atmosphère du roman est très lourde, l'histoire est longue, et les personnages incomplet... Dommage

Cependant, les autres livres étaient géniaux !

Commentaire ajouté par tifbook10 2023-07-18T22:10:36+02:00

Je n'ai pas aimé ce Twisted Tale sur la Belle au bois au dormant. La première partie du livre est ennuyeuse, pas d'action. Et même si dans la deuxième partie, l'action arrive enfin, je n'ai pas apprécié l'histoire.

Commentaire ajouté par Antoinette431 2023-05-13T08:42:48+02:00

J'ai lu par hasard ce livre....conte "revisité" . Je n'aime pas le principe. le conte original perd toute sa fraicheur et sa magie. J'hésitais entre "bronze" et "je n'ai pas aimé". Si vous êtes tenté de le lire vous êtes au courant

Commentaire ajouté par Pendergast 2023-05-06T11:32:59+02:00

Un conte revisité intéressant, mais sans plus. L'idée de base était bonne, on finit même par ne plus trop savoir où est le rêve et la réalité. Les personnages auraient mérité un autre développement, Aurore est absolument insupportable et Maléfique fait du Maléfique...Lecture en demi-teinte

Commentaire ajouté par mauranne44 2023-04-25T22:15:29+02:00

j'ai adoré ce livre.

Il y a de l'action,un peu d'humour et surtout on donne une personnalité à Aurore et phillippe ainsi qu'un lien entre eux qu'on prend le temps de développer.

Il y a aussi un petit lien entre aurore et maléfique mais pas assez développé.

j'aurais aimé un appronfodissement du personnage de lianna et de son lien avec aurore.Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aussi voulut qu'on donne une autre motivation à maléfique que de ne pas avoir été invitée à un batéme.Lorsqu'il parle aux parents d'aurore elle dit quelque chose à propos d'avoir une fille et je pense que cela aurait eu plus de sens si elle avait perdue une fille à cause d'eux.

Malgré ses défaut j'ai beaucoup aimé ce livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai sourit quand phillipe raconte à aurore l'histoire de sa malédiction que l'autrice reprenne des phrases du films

Commentaire ajouté par unpalaisdelivres 2023-03-30T03:54:00+02:00

Jusqu'alors aucun Twisted Tale ne m'avait jamais déçu mais il y a un début a tout.