C’est le cœur serré et les larmes aux yeux que je tourne la dernière page du conte de Wolfe et Aurora. À dire vrai, les émotions s’emmêlent alors que je cherche inlassablement des mots assez justes, assez forts, pour vous parler d’eux. Pour vous conter moi aussi, leur amour à eux. Mon amour pour eux.

Cette histoire est une démonstration, autant qu’elle est une leçon. C’est une démonstration de tristesse, de détresse. L’innocence s’en est allée, aujourd’hui chacun souffre. Violemment ou silencieusement. Chacun se provoque, rend coup pour coup. Car quand on aime à la haine comme c’est le cas entre ces deux-là, ce qui compte finalement, c’est simplement de se sentir exister dans les yeux de l’autre. Qu’importe les dégâts que cela causera.

Et c’est une leçon. Une sublime, une parfaite leçon, d’amour et de destruction. C’est parfois discret, presque secret. Puis c’est aussi maladroit ou violent. C’est surtout l’amour de toujours, pour toujours. C’est le premier amour, celui qu’on oublie jamais vraiment, finalement.

Oui, en fait c’est ça. C’est une leçon. D’amour, de (sur)vie et de dévotion. Que puis-je vous dire de plus alors qu’au moment où je vous écris, mon cœur est encore à l’agonie?

J’ai un sentiment tout particulier, maintenant, quand je regarde les étoiles. Quand je dis au revoir à Wolfe et Aurora. Parce qu’ils m’ont émue à me tuer le cœur, déjà. Mais aussi parce qu’ils sont le réel point final à des histoires qui m’ont profondément marquée. Dazel, Colexie, sont des couples que je porte à une place extrêmement haute dans mon cœur. Weasel et Baby viennent de rejoindre leurs parents et d’acquérir la leur…

C’était l’histoire d’amour de Wolfe et Aurora, un amour puissant, profond, éternel, sans aucune limite, même pas celle du ciel. ✨🩵

Un seul mot magnifique !

C'est une duologie que j'avais hâte de découvrir premièrement, car j'attends ce quatre mains à chaque fois comme un matin de Noël même si je sais que je vais avoir mal et pas qu'un peu les connaissant.

Parfois, c'est beau, d'autre moment plus triste et puis il y a le très sombre, mais à chaque fois toujours avec beaucoup de justesse et d'intensité.

Il était une fois et pour moi une réussite avec ses personnages si bien travaillés avec une psychologie richement étudiée, Aurora et Wolf entrent dans le top 10 de mes couples préférés.

Leurs blessures respectives, leur détermination malgré les obstacles de la vie, mais surtout et par-dessus tout leur amour 😭 même si de temps en temps, j'ai hurlé face à leur réaction, ils sont jeunes alors on pardonne.

😪 Certaine scène sont pour un public averti scène explicite violence physique 🟣. Si vous n'avez pas encore commencé cette histoire incroyable, achetez les deux directement !! La fin du tome 1 vous laisse en sang, vous allez pleurer un peu, puis le tome 2 encore un peu voir beaucoup cependant les étoiles réapparaîtront ✨

Juliette et Chlore ont le talent de détruire votre cœur et de vous le réparer juste avant la fin ❤️‍🩹

Bravo pour ce quatre mains, encore une belle réussite, ! À quand la suite ? 😭

Un puissant coup de cœur ! Ce second tome est dingue, à la hauteur du premier.

Je connais la puissance des mots mais je ne me doutais pas qu’ils pouvaient autant me briser et me réparer en même temps.

Cette histoire nous accable de tristesse, nous plonge dans la détresse de Wolfe. Sa souffrance m’a poignardée au plus profond de mon cœur. J’ai tout endurer avec lui et même si j’aurais voulu parfois le secouer, lui mettre des claques je l’ai compris. J’ai compris ses réactions, sa douleur et sa culpabilité.

Si dans le tome 1 on a un friends to lovers, ici on part clairement sur un enemies to lovers.

Aurora et Wolfe se font la guerre, chacun emplit de rancœur, de culpabilité.

Pendant ma lecture, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder mon tatouage constellation. Il a déjà une signification pour moi mais maintenant il en aura une deuxième. Ce sera ce livre, cette histoire, cette rencontre.

Leur rencontre a provoqué un impact cosmique provoquant des changements notables sur leurs destins. Ils étaient destinés à être ensemble, à s’aimer mais ils ont dû apprendre à survivre, à pardonner et à se pardonner.

Ce n’est pas un simple livre, cette une leçon de vie. Il nous apprend que 2 êtres qui s’aiment peuvent parfois se déchirer, se détester avant de se retrouver, de se compléter. C’est l’histoire d’un amour puissant, intemporel et résistant aux tempêtes.

Il était une fois la fin de l’histoire entre deux amoureux maudits. Oh là là quel tome de folie. Si le premier narrait tout en douceur la construction de la relation entre Wolfe et Aurora, le second tome nous plonge directement dans un bain glacial et bouillant tour à tour. Wolfe a bien changé, et a décidé d’entraîner Aurora dans une spirale infernale au goût de revanche. Deux salles, deux ambiances. Si vous aimez ressentir des émotions puissantes et être immergé dans un univers, alors plongez directement dans le bain ! Coup de cœur avéré pour ce cameo qui ne trahit aucun des univers dont il est issu. Chapeau aux auteurs !!!

Mon avis sur la duologie de il etait une fois de chlore smys et juliette pierce .

Dans cette duologie , on va suivre Aurora qui est la fille de notre cultissime Darrow de sinner love . Et Wolf qui est le fils de cole et lexie de just win baby .

Il etait une fois retrace l histoire d amour entre les enfants de deux couples phares de la bibliographie des devils twins .

Du coup , ils se connaissent depuis l enfance , ils ont grandit ensemble et arrive l adolescence et la petite weisel va s amourache de Wolf .

Dans cette histoire , darrow nous fait grincer des dents , en maniaque du contrôle absolue , il surprotège sa fille comme c’est pas permis de l’être clairement .Aurora a vécu un traumatisme enfant que je ne révélerai pas pour ne rien spoiler et du coup elle fait des cauchemards , vit très mal certaine situation . Wolf va aider Aurora à surmonter tous ça et à s’intégrer au monde universitaire . Lui et sa sœur jumelle sont très populaire au lycée , ce sont même des célébrités dans la vie . Ils sont inséparables , ils font leur études dans la même université qu’aurora. Fête déboires et premiers emois sont mis à l honneur dans ce premier tome .

Mais tout bascule lorsqu’un drame va tout anéantir . Et les éloigner quelques temps … l’année d’après ils reprennent le chemin de l’école et ils sont désormais plus du tout les meme . Aurora est devenue une alcoolique droguée et accro au sexe , Wolf est littéralement brisée et en colère contre la vie . Les retrouvailles sont douloureuse et explosives . Quand l’amour fait place à la haine , car c’est la seule chose qui les rendent encore vivants , c’est le thème de ce deuxième tome .

Pour ma part ce second tome est de loin celui que j’ai préféré . C’est passionnel , toxique , malsain mais tellement bouleversant . Je me suis attaché à chacun des personnage dans ce tome ci , j’ai kiffé leurs tourments , leurs psychologies , leurs douleurs . Ils m’ont embarqué . Leur longue résilience face à l’évidence .

Une romance sur fond de conte moderne sombre et passionnel . Une bonne lecture de plus de 1000 pages que je recommande .

Avec une fin comme le tome 1, je ne pouvais pas ne pas lire ce tome 😂.

Bon à dire vrai, vu l’intrigue de dingue sur ce roman, ça va être très difficile de vous en parler puisque je ne peux même pas dire qui y est présent sans spoile.

C’est un second tome extrêmement plus sombre, il est très poignant. C’est un roman à ne pas mettre dans toutes les mains : il s’agit d’une romance sombre dédiée à un public averti et majeur.

Les protagonistes sont tellement plus écorchés dans ce roman, nous n’avons pas l’impression que ce sont les mêmes que le premier tome, ils ont évolué et pas toujours de la bonne manière. Ils se cherchent dans la pénombre, ils crient leurs souffrances en se faisant du mal à petit feu.

Aurora m'a presque déplu pour être tout à fait honnête, mais ses agissements rajoutent des rebondissements à l’histoire. J’ai eu envie d’envoyer des gifles tantôt à l’un tantôt à l’autre des protagonistes 😂 et j’ai aussi eu envie de les serrer fort dans mes bras 🧡.

C’est le genre de roman où tu passes par toutes les émotions et où les auteures jouent avec ton petit cœur ❤.

C’est une merveille et je ne peux que conseiller cette superbe duologie.

Cette duologie est un coup de coeur, un coup d’âme.

Qu’est-ce que j’aime être happée ainsi par une histoire, tenir à des personnages comme s’ils avaient traversé ma propre vie, me sentir affectée par chacune de leurs décisions…

Aurora et Wolfe, bon sang, je n’ai presque pas les mots. De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, et ils s’aiment et se blessent de toute leurs forces.

On se met à la place de chacun d’eux et c’est dur. Il est toujours plus facile de trouver un coupable, de mentir, d’éloigner ceux qui nous font du bien. Pour l’un comme pour l’autre, et ça fait si mal de les voir comme ça.

Chlore et Juliette savent trouver les bons mots. Pour nous briser, et la seconde d’après, insuffler un infime espoir. Un ascenseur émotionnel qui n’en finit pas…

Leurs familles, plus présentes dans ce tome, m’ont vraiment donné envie de découvrir Just Win baby et Queen of hearts. Je ferai l’impasse sur Sinner love car l’age gap ne me met pas à l’aise. Mais j’ai déjà hâte de retrouver les plumes de ce duo de folie :)

Un deuxième tome plus sombre, on a envie de secouer les personnages la moitié du roman. Mais sinon belle reconstitution et belle histoire

C'est bien évidemment un énorme coup de coeur.

J'ai adoré le premier mais le deuxième c'est au-delà de ça. Dès le début j'ai été happée par les tourments de Aurora et Wolfe. Dès le début j'ai eu mal pour eux. Les voir se haïr autant qu'ils se sont aimé à été difficile. Mais comme on dit "entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas", pour eux c'était plutôt j'aime te détesté ou je déteste t'aimer. Chacun essayait de se reconstruire, de lutter pour avancer du moins tentait d'avancer.

Encore une fois c'est un roman qui prend le coeur en otage et ne le libère qu'au mot "Fin"

Voilà la dernière page tournée d'une duologie que je n'oublierai jamais...

Pour cette chronique, je tiens avant tout à adresser quelques mots à mon moi d'avant, celle qui a refermé le tome 1 complètement dévastée.

Roxy, si je t'écris ces quelques mots aujourd'hui, c'est que tu vois, nous avons survécu à ce tumulte d'émotions qui nous a envahies si soudainement et si cruellement. On le savait, on était averti, les devil's twins sont sadiques, mais elles sont aussi terriblement talentueuses, et c'est bien grâce à leurs aptitudes à manier les mots que je te fais part de mes états d'âmes après la lecture du tome 2 que tu redoutais tant.

Notre belle et douce Aurora, je l'ai compris et le total reflet de nos sentiments alors écoute là, tout comme elle, tu seras colère et rancune, tout comme elle tu auras peur de l'avenir mais tu tenteras de ne pas y penser et tout comme elle tu n'oublieras jamais cet amour pour ce garçon qui avait volé ton coeur un soir de nuit étoilée.

Aurora t'entraînera avec elle dans tes ténèbres, mais fait lui confiance, ne la rejette pas elle saura être le guide pour refaire battre ton cœur brisé.

Baby Wolfe, mon si touchant baby shark, lui aussi a bien changé, si tu seras heureuse de le retrouver, tu vas peut-être vite déchanté, oui il recollera ton coeur mais ses griffes de noirceur l'égratinera à chaque manipulation.

Donc oui, cette histoire va te faire mal comme lui souffre, tu ressentiras tout, sa peine, sa douleur, sa haine, sa honte, la mort de son âme et surtout sa solitude...

Je vais m'arrêter là pour ne pas trop t'en dévoiler, car ton coeur doit suivre le chemin, leur chemin, aussi chaotique soit-il fait leurs confiances ❤️

• Un petit mot pour remercier encore Juliette et Chlore, ne vous arrêtez jamais d'écrire ensemble, vos livres sont tous incroyables !

Oui, vous avez réussi à recoller mon cœur avec ce tome, mais il en gardera des stigmates toute sa vie et je vous en remercie pour ça, car c'est ce que recherchent toutes les lectrices : une histoire qui nous emporte, qui malmène le cœur et l'âme mais qui en échange vous laisse ce sentiment d'attachement, qui vous fait réaliser que oui la vie est dure mais qu'elle peut être tellement belle si on se donne la peine de prendre soin les uns des autres, de trouver sa famille, de la chérir, de rire avec eux et de vivre tout simplement au lieu de survivre.

• Au revoir Darrow, Hazel, Lexie, Cole, Eph, Gin, Wolfe, Aurora, Wynn, Moon, Willow, Jamal, North, Dom, Pollux... Merci à chacuns d'entre vous de m'avoir donné ce magnifique coup de cœur.