Commentaire ajouté par Jouvea 2021-05-20T17:38:31+02:00

Merci aux auteurs pour leur confiance.

C est dans les toilettes d un club que nos protagonistes se rencontrent. Après un orgasme réciproque, ils se séparent pensant ne jamais se revoir.

Pourtant Camille s'est déjà incrusté dans l esprit de Nicolas.

Quand Sybille et Liam veulent reconstituer une famille, Camille est un peu voire beaucoup retissent. Mais quand il découvre Nicolas, son coup d un soir, être le fils de Sybille, l avenir familial s assombrit encore plus.

Tous les 4 s installent dans l appartement de Sybille.

Les deux hommes vont être obligés de cohabiter, pour le plus grand plaisir de Nicolas qui fait une fixation sur son futur demi-frère. Item va lui permettre de s'immiscer dans sa vie, Camille résiste à ses attaques de séduction et les joutes verbales s enchaînent jusqu à l explosion physique.

Nicolas et Camille sont deux jeunes hommes sexuellement assumés et d âge assez proche mais de caractères très différents.

Ils gravitent dans deux univers sociaux différents.

Camille, serveur dans une brasserie, est en couple avec Dorian depuis un an.

C est un accro du contrôle, de sa vie, de son avenir et de ses désirs.

Il compartimente sa vie; son mec et ses amis ne se fréquentent pas.

A l opposé Nicolas aime briller de mille feux et être dans la lumière.

Il vogue d hommes en hommes, il ne vit que des relations à courte durée.

Il est égoïste, égocentrique et ne se préoccupe jamais des dommages collatéraux occasionnés par ses actions ou ses paroles.

La relation entre Nicolas et sa mère est très forte et belle, ils forment une véritable famille.

A l inverse de Liam et Camille qui eux cohabitent ensemble.

Les auteurs nous offrent une très belle galerie de portraits masculins, tous très différents les uns des autres mais qui représente bien notre société.

Leurs plumes sont très agréables et pleines d humour.

J ai ri aux diverses expressions utilisées.

L alternance de coups bas, d échanges verbaux agressifs et de passages hot ont rendu ma lecture prenante et addictive.

J ai passé un excellent moment de lecture en leur compagnie.

J espère avoir l occasion de découvrir d autres livres de ses auteurs.

#bookstagram #bookaddict #instabookstagram

#romanceaddict #romancecontemporaine ##romancemm #gay