Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-22T07:29:49+02:00

Langdon entra dans la cuisine, se sentant un peu plus solide sur ses jambes. Il portait le costume Brioni du voisin, qui lui tombait remarquablement bien aux épaules. Même les mocassins étaient confortables. Langdon se dit qu’à l’avenir il devrait s’habiller italien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2017-07-03T08:36:21+02:00

Je suis votre salut.

Et je me tiens dans cet antre, et je contemple ce lagon où ne se reflétera jamais nulle étoile. Ceci est ma tanière, mon palais englouti, et l'Enfer promis se trouve juste à mes pieds, là, dans cette eau.

Bientôt les flammes vont jaillir, le feu déferler.

Et rien ni personne sur terre ne pourra l'arrêter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-04-15T13:02:30+02:00

Mon nom est Bertrand Zobrist, le monde peut voir mon vrai visage. Quant à mon âme... Si je pouvais brandir mon cœur enflammé - comme l'a fait Dante pour sa chère Béatrice -, vous le verriez débordant d'amour. L'amour le plus pur, le plus profond. Un amour pour tous. Et surtout pour toi.

Mon amour, mon ange. Tu es mon absolution, le pourfendeur de mes vices, le porte-drapeau de ma vertu, le bâton de mon salut. Tu es l'être fidèle et sans fards à mon côté qui m'a aidé à traverser les abysses, et qui m'a donné la force d'accomplir mon œuvre.

Mon amour, tu es mon inspiration et mon guide, mon Virgile et ma Béatrice réunis, et mon chef-d’œuvre est aussi le tien. Si toi et moi, tels des amants maudits, ne nous touchons plus jamais, je pars en paix, sachant que l'avenir repose entre tes tendres mains. Mon œuvre ici-bas est achevée. L'heure a sonné. Il est temps pour moi de rejoindre les cieux.. et revoir les étoiles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-04-15T13:00:03+02:00

Langdon eut un mouvement de recul quand Zobrist apparut à l'image et qu'il arracha son masque. Langdon voyait enfin le visage de l'homme responsable de ce chaos - un visage émacié, avec des yeux verts, étincelants et farouches.

L'horreur avait désormais un visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-04-15T12:58:23+02:00

Elle aurait voulu avoir des amis, mais les jeunes de son âge lui semblaient futiles. Et les adultes n'étaient en fin de compte que de vieux gamins qui ne comprenaient rien au fonctionnement du monde. Pis, ils n'avaient ni curiosité ne inquiétude pour l'avenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2017-04-15T12:57:22+02:00

Le poème de Dante n'était pas tant sur l'atrocité de l'Enfer que sur la capacité de l'esprit humain à surmonter toutes les épreuves, aussi noires fussent-elles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-24T17:59:56+01:00

Une bouffée de panique envahit Langdon. La tueuse venait d’entrer dans l’hôtel de l’autre côté de la rue. Comment avait-elle eu l’adresse ?

L’adrénaline déferlait dans son organisme, accélérant de nouveau le cours de ses pensées.

— Mon propre pays souhaite ma mort ?

Sienna elle aussi paraissait abasourdie.

— Robert, cela signifie que ce qui s’est passé à l’hôpital est également une opération commanditée par votre pays.

Elle se leva et vérifia à deux reprises que la porte d’entrée était bien fermée.

— Si le consulat a la permission de vous tuer…

Elle n’alla pas plus loin, mais la suite était claire. Et c’était terrifiant.

Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi en ont-ils après moi ?

Encore une fois, les deux mots qu’il marmonnait en arrivant à l’hôpital lui revinrent en mémoire.

Very sorry… Very sorry.

— Vous n’êtes pas en sécurité ici, souffla Sienna. Ni vous ni moi. (Elle désigna la fenêtre.) Cette femme nous a vus nous enfuir ensemble de l’hôpital. Et je suis sûre que votre gouvernement et la police italienne sont déjà à mes trousses. Je sous-loue cet appartement. Il n’est pas à mon nom, mais ils ne vont pas tarder à me trouver.

Elle reporta son attention sur le tube posé sur la table.

— Il faut l’ouvrir. On n’a plus le choix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Robin26 2016-03-12T10:43:07+01:00

« La jeune femme donna un coup de guidon à droite et agrippa les freins. Langdon sentit tout son corps s'encastrer dans celui de Sienna »

Afficher en entier
Extrait ajouté par lifeisfandom 2015-12-15T21:33:43+01:00

- Un sou pour vos pensées, dit une voix grave derrière elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booklea 2014-08-28T14:13:15+02:00

Dehors, le monde avait changé. Mais dans les ténèbres qui gagnaient le ciel, il sut qu'il allait bientôt revoir les étoiles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode