Au début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en plongeant dans ce livre. Le début a été un peu lent, surtout parce que je n'étais pas habituée au point de vue à la première personne. Cependant, une fois que l'intrigue a pris son envol, j'ai été complètement happée.

Mon attachement aux personnages s'est développé rapidement, et j'ai pris plaisir à les analyser pour percer à jour les mystères qui les entourent.

Au fil de l'histoire, les personnages se dévoilent, révélant des secrets profonds qui les rendent encore plus attachants. La subtile touche de romance a ajouté une dimension bienvenue, même si elle m'a laissé un peu sur ma faim. La quête centrale m'a tenue en haleine tout au long du récit, le suspense montant crescendo au fur et à mesure de ma progression.

La conclusion, à laquelle je ne m'attendais pas du tout malgré les multiples théories que j'avais élaborées, a été un véritable coup de maître. J'ai ressenti des frissons. Maintenant, j'ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour découvrir la suite de cette histoire captivante.

Une très bonne lecture! Une fois dans l'histoire il est difficile de la lâcher !

Beaucoup de personnages insérés dès le début de l'histoire ce qui rends compliqué le fait de s'intégrer a l'histoire mais une fois que les énigmes commencent le tout se ficelle bien.

Un peu déçu par le développement des personnages, on en sait encore peu sur les frères Hawthorne a la fin du livre. A part le fait qu'ils soit tous séduisants c'est vraiment tout ce qui en ressort malheureusement.

A voir par la suite pour cette saga

Commentaire ajouté par KreenB 2024-01-05T13:36:49+01:00

Tres belle decouverte, l'histoire est prenante et tres bien ecrite

Lu en une après-midi !

🐸🐸🐸

C’était tellement addictif !

L’histoire est bien ficelée et les énigmes incroyables 😻 !!

Je recommande !!

Commentaire ajouté par eny-1342 2024-01-02T11:44:59+01:00

J'ai adoré ma lecture. L'intrigue, les différents plots, les personnages... Les frères Hawthorne omg. Juste un peu beaucoup de personnages à retenir, au début je m'y perdais un peu. Mais je recommande !

Commentaire ajouté par estel19 2024-01-01T21:23:30+01:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BUTIN DE MERLE!!!!!

Ce livre est tout simplement FANTASTIQUE !

J'adore l'intrigue, l'histoire, les tournants et retournements.

Avery est une battante, Nash est un grand frère protecteur et adorable, Xander est incroyablement intelligent mais Gray et Jameson? J'avoue que j'ai un peu de mal avec eux. Ils sont un peu le yin et le yang.

Au début je détestait Grayson. Maintenant je le kiffe. Au début j'adorais Jameson. Maintenant je le déteste.

Mais bref!

Dans l'ensemble j'ai dévoré ce livre. Je me suis laissée emportée par l'intrigue et j'avoue que j'essayais de découvrir les liens de chaque personnage avec l'histoire. J'ai réussi à deviner le début de certains liens mais je me suis surtout laissée surprendre.

La fin me donne l'eau à la bouche et je suis tellement contente d'avoir attendu d'avoir tout les livres pour commencer à le lire. Je vous laisse donc et vais de ce pas commencer à dévorer le tome 2.

Commentaire ajouté par mcn89 2023-12-29T19:34:45+01:00

Emportée au départ par cette histoire originale, je me suis lassée, dès le milieu du récit, de ces sempiternelles énigmes et de tous ces personnages aussi mystérieux les uns que les autres.... Heureusement, le suspens réapparaît à la fin et il faudra lire le tome 2 pour découvrir (ou non, car 4 tomes se succèdent tout de même) un secret bien gardé. Un roman certainement palpitant pour les plus jeunes, une écriture quelquefois alambiquée, quelques longueurs et tergiversations peu utiles à mon goût. Mais, je me lancerai certainement dans la lecture du tome 2 par curiosité quand même.

Commentaire ajouté par Exilir 2023-12-28T10:44:09+01:00

Je recommande fortement de lire ce livre il est incroyable et il se lit avec une rapidité étonnante! L’histoire était captivante et j’attendais avec impatience découvrir la fin! Cette fin qui est d’ailleurs incroyable!

Bonne lecture…

Je n'ai vraiment pas aimé la façon dont a été exécuté ce roman. L'idée en soit était excellente mais tout sonne creux et insignifiant. On fait face a des successions d'actions qui vont beaucoup trop vite, rendant la tâche trop facile aux personnages, et qui de ce coup là rendait l'atmosphère qu'il y a généralement dans ce genre de roman inexistante. C'est dommage.

Commentaire ajouté par erca635 2023-12-24T19:25:30+01:00

Wow juste incroyable ce livre, mené l'enquête avec Avery est juste génial j'adore