Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 159
Membres
1 069 772

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer Lynn Barnes

Auteur

6 312 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Lumina 2010-05-05T11:46:13+02:00

Biographie

Jennifer Lynn Barnes est née en 1983 à Tulsa dans l’Oklahoma. Elle est donc américaine. A 4 ans, elle rêve d’être vétérinaire. Pendant ses années de lycée, elle a été une majorette compétitive, une joueuse de volley-ball et une danseuse. Jennifer Lynn Barnes est sortie du collège en 2002. L’été de ses 19 ans, elle écrit son tout premier roman juste à la sortie du lycée. Son livre s’appelle "Felicity James" mais il est aussi connu sous le titre de "Golden". En mai 2006, elle sort de l’université de Yale. En 2006-2007, elle passe son année scolaire à l’étranger à l’université de Cambridge au Royaume-Uni. Début 2007, son deuxième roman "Tatoo" sort aux Etats-Unis. Désormais, la suite du livre "Golden" vient de sortir aux États-Unis sous le titre "Platinium". Jennifer Lynn Barnes aime bien écrire pour les jeunes. Quand elle commence à écrire, elle part d'habitude avec l’idée d’une vision d'aura surnaturelle ou l'idée de tatouages mystiques capables de donner des pouvoirs. Ensuite, elle pense à ses propres expériences dans la vie. Elle aime la mythologie, les contes de fées, les livres de fiction. Elle a toujours été passionnée par le surnaturel.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 183 lecteurs
Or
3 795 lecteurs
Argent
2 234 lecteurs
Bronze
1 174 lecteurs
Lu aussi
1 315 lecteurs
Envies
8 289 lecteurs
En train de lire
406 lecteurs
Pas apprécié
213 lecteurs
PAL
4 780 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.33/10
Nombre d'évaluations : 4 294

1 Citations 1 296 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jennifer Lynn Barnes

Sortie France/Français : 2024-09-26

Sortie USA/English : 2024-07-30

Dernier livre
de Jennifer Lynn Barnes

Sortie France/Français : 2023-09-07

Sortie Canada/Français : 2023-10-13

Sortie USA/English : 2023-08-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lsici 2024-07-11T00:58:43+02:00
Inheritance Games, Tome 3

Un tome incroyable comme les 2 premiers !

J’ai failli pleurer à plusieurs reprises et pourtant ça ne m’est encore jamais arrivé! Vraiment livre incroyable rien à redire !!!

Sans parler de toutes les révélations Spoiler(cliquez pour révéler)et de Jameson et Avery !!!♡♡♡

L’action se met en place très rapidement sans se faire attendre et tout ça très vite ! Lecture très fluide

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 3

On suit les aventures pleines de suspens et de mystères d’Avery et des frères Hawthorne avec plaisir. On découvre plein de secrets sur cette famille hors du commun et tout se met en place petit à petit.

Je l’ai dévoré !

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 2 : Les Héritiers disparus

Une suite dans la continuité du suspens, on en apprend un peu plus sur les Hawthorne et sur Avery !

Toujours aussi addictif !

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 1

✉️ Avery 17 ans qui vit ou dans sa voiture ou chez sa soeur, hérite à la place de toute la famille de Tobias Hawthorne et devra vivre 1 an avec les 2 filles, 4 petits fils de ce milliardaire. Celui-ci a laissé une quête, des énigmes et des secrets derrière lui.

✉️ Toujours aussi fan de cette saga. La plume de l'autrice est fluide, les personnages très intéressants et chacun apporte son petit (ou gros) grain à l'histoire. Comme lors de ma 1ère lecture j'ai cherché comme Avery et les frères Hawthorne à résoudre les énigmes.

✉️ La narratrice est très douée car avec ses intonations de voix on sait qui elle fait parler.

4.8❤️/5

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 4 : Les Frères Hawthorne

Je ne savais pas a quoi m'attendre et j'ai agréablement étais surprise. On suit l'évolution psychologique de Jameson et de Grayson avec derrière tous une aventure (enfin 2) de mystère et d'énigmes. Contente de l'avoir lu, il se lit très facilement et addictif

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artelane 2024-07-18T12:58:08+02:00
Inheritance Games, Tome 1

Franchement excellente lecture. J'ai adoré le concept d'énigmes et de mystères qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la fin du livre. On n'a qu'une envie, c'est de lire la suite pour tout comprendre. Une seule chose qui m'a déçue c'est le fait que la relation entre Jameson et Avery ne soit pas très développée (surtout physiquement plus qu'émotionellement), j'aime bien quand c'est un peu spicy... ;)

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 1

Un roman qui vous happe dans un enchaînement d'évènements, tous plus ingénieux les uns que les autres.

Nous rencontrons la famille Hawthorne qui semble unie au premier abord, mais qui se révèle pleine de secrets. Avery doit maintenant jongler entre les membres de cette famille, mais également les dangers que représente sa fortune. C'était sans compter sur les excentricités du défunt, qui nous plonge dans une énigme géante. Les chapitres étant courts, les pages défilent très rapidement, cela procure un sentiment d'addiction de vouloir, nous aussi, découvrir ce que cache cette enquête.

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 2 : Les Héritiers disparus

Un tome avec toujours autant de rebondissements, malgré un début plus lent à mon avis. Les énigmes sont plus folles les unes que les autres, et les révélations s'enchaînent, nous plongeant dans une frénésie afin de connaître le dénouement. La romance reste en arrière plan et n'impacte pas le récit, on est vraiment dans un young adulte et ça me plaît. J'ai dévoré ce roman aussi vite que le tome précédent, tout s'enchaîne sans que l'on puisse prévoir quoi que ce soit. C'est cet effet de surprise que j'apprécie beaucoup, je suis toujours épatée quant au résultat. Une très belle saga que je suis heureuse d'avoir découverte !

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 3

Encore un tome qui nous surprend ! Je suis toujours épatée à chaque nouvelle énigme, chaque nouveau jeu, chaque retournement de situation. Quand on pense avoir découvert un indice, au final on bascule sur une nouvelle interrogation ; les questions et les réponses s'enchaînent, une tension qui devient oppressante à chaque nouveau chapitre. Bref, ce tome monte encore d'un cran encore le niveau de réflexion, et les découvertes qui en résultent.

J'ai trouvé certains personnages, qu'on avait commencé à découvrir, un peu effacés dans ce tome, c'est dommage. Par contre, certains personnages sont absolument détestables!

Je me suis surprise moi-même en ayant su répondre à quelques énigmes, je n'étais pas peu fière.

Cependant, j'ai trouvé que cela aurait pu être le tome final. En effet, je n'ai pas retrouvé la révélation qui nous cloue le bec comme dans les précédents. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans le prochain opus...

Afficher en entier
Inheritance Games, Tome 2 : Les Héritiers disparus

Un tome que j’ai préférée au précédent, par contre maintenant je me demande bien de quoi le tome 3 va bien pouvoir traiter.

Afficher en entier

Dédicaces de Jennifer Lynn Barnes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Egmont USA : 5 livres

Pocket jeunesse : 4 livres

Little, Brown Books for Young Readers : 4 livres

Disney-Hyperion : 3 livres

Delacorte Books for Young Readers : 2 livres

Laurel-Leaf : 2 livres

Albin Michel : 2 livres

Quercus : 2 livres