Une lecture très ”Feel Good“ qui fait du bien, qui donne le smile.

La plume de Camilla est fluide, agréable et pleine d’humour.

On plonge au cœur d’une comédie romantique très sensuelle ✨

J’ai pris plaisir à découvrir le personnage de Galiane, sa pudeur et sa timidité la rendent hyper attachante mais ne vous y fiez pas, elle a du caractère - Oulala…

Quant à Sedge… C’est Sedge

Tout ce que je peux vous révéler c’est qu’il est à la hauteur de ce qu’on attend du meilleur ami du frère ou du frère de sa meilleure amie 🙊🙈

Envie d’une lecture légère, sans prise de tête, ou presque…? Alors n’hésitez pas

Commentaire ajouté par Coraline07 2020-07-29T22:04:42+02:00

C’est rare que je commente un livre que je n’ai pas apprécié mais là c’est un tel flop pour moi qu’il fallait que j’écrive mon avis.

L’histoire est plutôt plate au début, à part un nombre incalculable de scènes de sexe où Lia répète mille fois que c’est son pire ennemi.

Puis la haine se transforme en amour, ma foi ça passe. Et de là, un enchaînement de situations rocambolesques qui se déroulent en 15 pages. Des révélations sans queue ni tête entre 2-3 scènes de sexe (il faut avouer que c’est le point positif, les passages érotiques sont bien écrits).

Dommage, la 4eme de couverture m’avait bien plu mais le livre n’est pas à la hauteur pour ma part.

Commentaire ajouté par Anne-Laure-50 2023-07-13T20:44:04+02:00

Histoire plate, sans suspens. Très redondant.

Commentaire ajouté par amebooks 2020-08-05T00:53:15+02:00

Alors, je m’attendais vraiment à quelque chose de sympa, mais j’ai été hyper déçue.

Les personnages sont plats. Le pp, Lia considère le mec comme son « pire ennemi » mais trois pages plus tard, elle se rend compte qu’elle est folle amoureuse de lui.

Les événements s’enchaînent trop vite et n’ont aucune logique. Et que dire des rebondissements censés donner de la consistance à l’histoire ?

J’ai eu beaucoup de mal à tenir jusque l’épilogue qui lui même est un fiasco.

Bref, passez votre chemin

Commentaire ajouté par Capc93 2020-08-11T16:16:09+02:00

Je n'ai qu'un seul mot: déception

J'attendais beaucoup de ce livre et je l'ai trouvé bâclé.

Certes l'écriture est fluide et il se lit bien... mais c'est tout.

Les caractères affichés des héros sont en totale contradiction avec leurs actes. Les situations sont invraisemblables et n'amènent pas grand chose à l'histoire.

Commentaire ajouté par Merveille 2020-09-13T17:17:36+02:00

Peut-être suis-je trop vieille ? Peut-être suis-je trop exigeante ? Le fait est que je n’ai pas apprécié ma lecture : l’originalité de l’histoire est gâchée par des rebondissements qui, pour le 1er, laisse la bouche amère et le second, est un peu ridicule (difficile d’expliquer sans spoiler ). Sans parler de la fin qui frise le niais.

Voilà, petite brève pas forcément très positive mais c’est mon ressenti de quarantenaire

Commentaire ajouté par Sophie1997 2023-02-07T20:22:13+01:00

Très déçu. Un enchaînement d'événements qui n'ont ni queue ni tête...

Commentaire ajouté par Bisou 2023-02-07T22:47:34+01:00

J'ai trouvé ce livre sans intérêt!

Tout va trop vite, les retournements de situations sont bancals et mal amenés.

Ce n'est pas du tout un ennemie-to-lovers.

La seule chose que j'apprécie a peu près sont leurs scènes où ils se rapprochent mais c'est tout.

Je n'ai pas du tout aimé!

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-07-22T11:59:08+02:00

... Ennemis ou amants, assouvir leur curiosité, découvrir le plaisir,… Une comédie romantique très sensuelle et bien plus complexe que le résumé nous le prédit. La plume est plaisante, fluide avec de l’humour, de l’émotion et de la sensualité dans la description du plaisir. Une très belle découverte et un roman à découvrir avec plaisir.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/07/initiation-with-my-enemy-camilla-simon.html

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-08-03T18:19:13+02:00

Le début est vraiment bien. Mais quand on arrive aux 10 derniers chapitres cela va beaucoup trop vite et en deviens moins bien.