Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-02-01T12:08:50+01:00

Putain on joue avec la folle !

Pédale !

Ah la Salope !

Quelle Tapette !

Tu joues comme une fille !

Arrête de te prendre des bites King, t’arrives plus à courir !

Je résiste, j’essaie vraiment de rester le plus calme possible. Je pensais qu’après la mi-temps, cet enfoiré se calmerait, j’avais tort. Il n’arrête pas. Il est sans cesse sur moi. Il cultive l’art des insultes ironiques et violentes.

En plus de ça, le match est compliqué. Everton est un adversaire de taille. Le jeu est difficile, on a du mal à évoluer chacun de notre côté. Les occasions sont rares et nos deux gardiens montrent leur talent. Je n’arrive pas à percer la défense.

J’ai terminé trois fois par terre en cinquante minutes. Le milieu de terrain Harry White, mon adversaire homophobe du jour s’emploie à me rendre dingue.

À ma dernière chute, j’ai cru que j’allais rester sur la pelouse. Il m’a presque fait décoller en me heurtant dans une reprise de balle.

L’arbitre ? Il lui a juste dit de se calmer. J’enrage. Si jamais j’effleure un joueur adversaire, on brandit presque un carton jaune en me disant qu’au prochain contact, je dégage. Mais si Furious se retrouve la tête dans la boue, ça ne gêne personne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode