Après avoir découvert cette nouvelle série, International Guy devait encore faire ses preuves pour me convaincre pleinement. Je misais donc pas mal d'espoir sur ce troisième volume qui s'annonçait vraiment sympa avec prince et princesses pour mission.

Dès le début de cette mission à Copenhague, j'ai été rapidement emballé et convaincu par les personnages de ce troisième tome et plus particulièrement par la Princesse Christina. Cette fois-ci, notre cher Parker va devoir faire preuve de tact et surtout de persuasion et tout ça, sans sa méthode habituelle (coucher avec la cliente!). Autrement dit, une mission un peu plus compliquée mais tel-le-ment plus passionnante à suivre !

Vous l'aurez donc compris, ce troisième tome d'International Guy m'a nettement plus plu. En fait, j'ai apprécié voir Parker agir de façon professionnelle et se dépatouiller pour convaincre la Princesse Christina d'épouser l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours et devenir Reine.

Durant la mission, il va aller de découverte en découverte. Sa cliente lui donnera du fil à retordre mais pas que. Sa soeur, le Prince et leur mère vont chacun y mettent leur grain de sel. Au milieu de tout ça, des enjeux bien sur, mais aussi une histoire d'amour vraiment adorable.

En fait, je me suis vraiment prise d'affection pour Christina. Elle est tellement plus que ce qu'elle laisse paraître. Une jeune femme qui fait passer les envies des autres avant les siennes et qui protège ses proches quoiqu'il arrive.

L'épilogue m'a aussi vraiment plu. Quand vous l'aurez lu, vous vous demanderez surement pourquoi, mais je suis assez contente des interrogations de notre personnage concernant l'évolution de sa relation.

En conclusion, ce troisième tome d'International Guy m'a beaucoup plus plu et je suis ravie d'avoir laisser sa chance à la suite des aventures de Parker et ses acolytes !

J’attendais de retrouver Parker Ellis et les International Guy avec impatience, ayant été assez irritée par le comportement de Parker dans les deux premiers tomes.

Cette fois, direction le Danemark ! Parker est appelé en renfort par la Princesse Mary dont la fille, Christina, refuse d’épouser le prince héritier du trône alors qu’elle en est amoureuse. Parker va donc devoir comprendre les motivations de la jeune femme et ce qui la pousse à refuser de vivre ce dont toute jeune fille rêverait…

Ce tome m’a bien plus plu que les deux précédents. Sûrement parce que, cette fois, Parker ne peut pas vraiment coucher avec sa cliente. Il tient vraiment son rôle et on peut apercevoir un côté plus tendre chez lui (même si je ne comprends pas en quoi ce qu’il fait mérite d’être payé autant… Le grand mystère de cette série ! ) Du coup, l’histoire en devient plus consistante même si je l’ai trouvée une nouvelle fois trop rapide, ce qui reste logique étant donné le format de cette série.

Mais ce sera aussi l’occasion de retrouver les personnages rencontrés dans les tomes précédents, comme Sophie, Bo et Skyler.. On en apprendra aussi un peu plus sur Wendy, la super et mystérieuse assistante embauchée par Parker.

Et puis le dernier chapitre est arrivé. Et là, patatras, Parker est retombé encore plus bas dans mon estime, ce dernier étant à nouveau le conn*** macho et égocentrique que je détestais dans les deux premiers tomes. J’ai eu mal pour un certain personnage féminin, et je sais déjà que je lirai la suite pour savoir comment cette dernière va réagir….

En somme, Parker est remonté quelque peu dans mon estime avec ce tome que j’ai bien plus apprécié que les deux premiers, beaucoup moins accès sur le sexe et dont l’histoire prend plus de place. Pourtant, les dernières paroles de Parker me laissent un arrière-goût amer… Je ne suis toujours pas convaincue par son personnage qui ne me fait vraiment pas rêver… Mais je serais encore au rendez-vous pour le prochain tome. C’est là tout le dualisme de la plume addictive d’Audrey Carlan !

Très bonne suite, dans l'esprit des deux premiers tomes. Dommage que Parker se "case" tout de suite au contraire de Mia dans Calendar Girl. Mais au moins ce n'est pas un copié/collé. Cette nouvelle mission semble complexe voir désespérée. C'est sympa le chapitre vu par Skyler, ça annonce quelques soucis pour le BG. Hâte d'aller à Milan.

Les deux premiers tomes avaient été de bonnes lectures même si très prévisibles. Du coup, j’étais curieuse de lire celui-ci qui promettait du changement.

Si vous avez lu les tomes précédents, vous savez que Parker Ellis est un coureur de jupons et qu’il l’assume totalement. Seulement cette fois, il va devoir rapprocher un couple, en l’occurrence le futur roi du Danemark prénommé Sven et la princesse Christina qui sont follement amoureux mais qui rencontrent des obstacles pour être ensembles.

Enfin, c’est surtout que cette dernière s’est mis en tête qu’elle n’était pas assez bien pour lui et pour devenir reine !

Parker va donc tout faire pour lui faire comprendre qu’elle n’a rien a envier à sa sœur « parfaite » et pour lui redonner confiance en elle !

J’ai trouvé ce tome bien meilleur que les précédents car on se concentre vraiment sur la personne qui doit être aidée et moins sur les membres d’International Guy ! ♥

3ème tome et pour ma part toujours là. On reste toujours sur notre fin, c'est que l'auteure arrive à nous tenir en halène. Vivement la suite.

Un troisième tome sympathique, qui ne change pas beaucoup des précédant.

Ce troisième tome est tout aussi sympathique que les deux premiers. J'aime bien le changement de Ellis, et j'attends la suite pour voir son comportement en "couple", car il ne fait aucun doute pour moi que cela va devenir complexe à un moment donné, avec plus de sentiments, et aussi plus de mal fait (en référence à Skyler et sa vision à la fin du livre). L'histoire est mignonne, simple, et même si on connait déjà la fin (enfin, je veux dire par là qu'on sait qu'il va réussir sa mission) on se demande comment il va pouvoir y arriver.

Perso, je trouve que c'est une lecture légère qui me permet d'être moins concentrée et addict' que d'autres séries que je lis ;)

Vivement le prochain !

Comme d’habitude, ce troisième tome se lit très vite, sans prise de tête. J’apprecie le côté léger et addictif de cette saga.

Concernant la cliente du mois, je m’attendais à une histoire différente. Cependant, j’ai été satisfaite que sa relation avec Parker soit différente que celle qu’il a eu avec ses autres clientes. J’apprecie aussi qu’on suive le fil conducteur de la relation avec Skyler.

Comme les tomes précédents par contre, je ne suis pas touchée par les personnages ni passionnée par les scènes de sexe.

Par contre, la fin est encore une fois pleine de suspens !

Lecture sympathique. Un bon moment de détente.

Je vous l’avais dit et je l’ai fait, j’ai lu tant bien que mal ce troisième volume d’International Guy malgré que je suis parti aux urgences pour une douleur à la tête et que jusqu’alors je ne suis pas guérie. (sinusite frontale aiguë = morphine…)

Mais bref, revenants en à cet opus qui amène Parker à Copenhague au sein de la famille royale. Olala, cette fois, j’ai mieux accrochée bien qu’on soit encore trop loin du coup de foudre.

J’ai aimé voir un autre type de relation professionnel que dans les autres volumes et j’ai trouvé la princesse Christina bien capricieuse avec un comportement digne d’une petite fille trop gâté.

Elle s’évertue elle-même à dire qu’elle n’est pas une future bonne reine et agit pour que tous le monde le pense. Elle tente même de caser son prince, héritier du trône, avec sa sœur qui est la veuf du frère de celui-ci alors qu’ils sont amoureux. Et toi, t’es là, mais pourquoi? pourquoi?

On a juste envie qu’elle reprenne confiance et de la secouer.

J’ai d’ailleurs trouvé sympa qu’au départ Parker ne sache pas trop sur quel pied danser. Faut dire qu‘elle a un sacré tempérament la princesse!

La scène du réveil était le tip du top, j’ai bien rigolé et je suis sûr qu’il en sera de même pour vous.

Hormis cela, je suis heureuse que la relation avec Skyler soit toujours d’actualité. On est toujours sur la découverte de ce couple et on voit leur rapprochement de pus en plus présent malgré l’éloignement.

Peut-être est-ce la jalousie de Parker qui rend ça plus réaliste ou ces petits mots cochons, j’hésite^^.

La fin toutefois apporte un point de vue très sympathique, car on est du coté de Skyler.

Pour conclure, je trouve ce tome un peu plus intéressant et moins superficiel. Ca sonne plus juste. Les scènes de sexe sont toujours présentes mais passe en second plan. (J’ai d’ailleurs apprécié que Parker tienne à Sky au point de la faire venir au Palais. )

Principalement, je peux dire que l’histoire reste fluide mais que je reproche encore son manque de profondeur. C’est toujours assez prévisible mais idéal pour un moment sans chi-chi. L’évolution de l’histoire est encore très rapide mais il est agréable que Parker se pose de vrais questions sur sa relation.

Maintenant direction Milan après un épilogue qui promet…^^

P.S : j’ai adoré en découvrir un peu plus sur Wendy, cette assistante complètement loufoque et barré.