J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

J'ai adorer suivre Parker au Danemark

un livre aussi simple à lire que les autres. Magnifique histoire de prince et princesse. Et rebondissement dans l'histoire de Paker et de Skyler! Les hommes sont trop bêtes faces à leurs sentiments.

Après avoir terminé le tome 2, j'avais hâte de pouvoir commencer ce troisième tome. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue, mais je l'ai un peu moins aimé par rapport aux deux autres.

Ici, nous retrouvons notre Dream Maker, Parker Ellis qui vient de se voir affubler d'une nouvelle mission. Et pas n'importe laquelle puisqu'elle concerne la princesse Christina Kaarsberg. Encore une fois, Parker peut remercier grandement Sophie (voir Tome 1 Paris). Désormais, Sophie est « comme la marraine bonne fée d'International Guy ». Hum. Je dois avouer, que j'ai vraiment du mal avec elle. Je suis un peu déçue de son comportement !

Parker va donc rejoindre Copenhague et faire la connaissance de la famille royale Kaarsberg.

Une fois sur place, rien n'est simple pour notre beau et talentueux Dream Marker. Cette mission s'avère être bien plus compliquée que prévue.

Alors que cette mission pourrait être simple, la princesse Christina Kaarsberg en fait une tâche bien difficile.

Après le coup dur qu'ont du affronter la famille royale et l'héritier du trône danois, ils n'ont plus le choix et doivent agir rapidement. Seulement, c'est sans compter la princesse Christina. Celle-ci semble sûre d'elle et bien décidée à ne pas devenir reine. Sauf que le beau prince Sven ne veut qu'elle.

Parker, arrivera-t-il à remettre la jolie princesse « dans le droit chemin » ?

Encore une fois, Parker est au cœur de cette mission plus que périlleuse. Cependant, il peut compter sur ses deux amis qui répondent toujours présent en cas de pépin. J'aime beaucoup cette entraide et ce soutien. Bo et Royce sont vraiment très importants pour lui.

Depuis le début, Parker a évolué au niveau des sentiments. Sa rencontre avec l'actrice Skyler Paige (voir Tome 2 New York) a changé beaucoup de choses. Une chose est sûre, même loin d'elle, Parker pense énormément à elle. Je peux vous dire qu'un lit va s'en souvenir. Hi hi.

Ici, j'ai senti que Parker était moins confiant. Toutefois, une fois engagé, il déploie tous les moyens pour arriver à ses fins. Il veut « vraiment aider Christina ». Pour lui, la mission passe avant tout !

Même si au début, la princesse n'était pas commode, sur la défensive et assez têtue, j'ai pris plaisir à la découvrir par la suite. Finalement, elle est bien plus que ce qu'elle montre au premier abord. D'ailleurs, j'ai aimé son altruisme, sa détermination, son naturel... Elle est surprenante !

Parker, arrivera-t-il à « la convaincre de devenir reine du Danemark » ?

Extrait : Elle est la princesse de mon conte de fées, la seule femme que je veux à mes côtés.

Avec ce troisième tome, j'ai passé un bon moment de lecture. Toutefois, le thème « royal » ne m'a pas fait rêver à part à la fin. Par contre, j'ai beaucoup aimé ce que cache Christina.

Le dernier chapitre m'a vraiment donné envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. En tout cas, ça promet. J'ai hâte !

Extrait : Dans la vie, il faut savoir encaisser les coups et apprendre à vivre avec les cicatrices qu'ils laissent.

Je vous recommande ce tome ainsi que les précédents !

la petite touche famille royal était génial. J'ai beaucoup aimé

A ma grande surprise, j'ai davantage apprécié ce troisième tome aux deux premiers. Bien que l'histoire se centralise toujours sur Parker Ellis, à ma plus grande déception, j'ai été agréablement surprise par ce personnage lorsqu'il n'est pas trop occupé à penser avec son deuxième cerveau plutôt qu'avec le premier.

Après avoir passé trois merveilleuses semaines aux côtés de Skyler Paige, Parker s'envole pour le Danemark afin de venir en aide à la Princesse Mary dont la fille, Christina, refuse d'épouser le prince héritier du trône. Une mission extrêmement difficile lorsqu'on sait par avance qu'on ne peut rien faire contre les sentiments. Seulement voilà, les choses vont s'avérer beaucoup plus complexe que ça car si Christina refuse d'épouser le prince Sven, ce n'est pas par manque de sentiments, mais plutôt parce que la jeune femme doute complètement de ses capacités à devenir une bonne reine pour son pays...

Le gros plus de ce tome : Parker n'est pas motivé par l'envie de coucher avec sa cliente ! Pour une fois, on n'est pas constamment plongé dans des pensées exclusivement lubriques à la limite du malsain ! On peut découvrir ce personnage sur une autre facette, et honnêtement, ça fait du bien de ce dire que ce mec n'est pas qu'un pervers sexuel (même si pour la moralité, parfois, on repassera !). Et surtout, il tient son rôle ! Enfin, on comprend presque à quoi il sert au sein d'International Guy (bien qu'on pourrait très aisément se passer de lui, hein ? ça ne change pas non plus toute la donne !). Mais la consistance de cette histoire est un peu plus importante que les deux précédents.

J'ai apprécié le personnage de Christina, qui, même s'il n'est pas développé comme le serait un roman de 300 pages, apporte son lot de complexité. Elle est forte et fragile à la fois. J'ai beaucoup apprécié sur caractère et sa façon de tacler Parker à quelques occasions, en le trouvant parfois dans des situations compromettantes.

On en apprend un peu plus sur d'autres personnages, comme Wendy, fraichement débarquée de nulle part dans le tome 2, et qui semble être un personnage vraiment très intéressant à suivre et à voir évoluer. Je suis déçue cependant que Royce et Bo restent encore au point mort quant à leur évolution, et surtout qu'en tant que lecteur, on n'apprend rien de plus sur eux que ce qu'on a bien voulu nous dire dans le 1er tome. Ils donnent l'impression d'être là juste pour être là, car ils n'ont aucun rôle à jouer, ou alors de très loin. C'est assez frustrant car je continue de maintenir qu'ils doivent être bien plus intéressants que Parker.

Ce troisième tome aurait vraiment pu faire changer un peu mon point de vue sur cette saga qui n'est bonne qu'à être un entre deux romans, seulement voilà, il a fallu que l'auteure gâche tout avec Parker en faisant ressortir son mauvais côté... Du coup, ça me donne encore plus envie de le taper. A croire qu'Audrey Carlan ne veut pas qu'on s'attache à lui, mais en tout cas, il est difficile pour moi d'éprouver la moindre sympathie pour Parker.

Sky et Park continuent à ahaner, malgré la distance il faut qu'il y ait coït entre eux...mais ouf la princesse n'y passe pas c'est déjà ça !

On se retrouve confrinté à un nouveau problème soit disant complexe et insoluble sauf par Super Parker le Dream Maker hein.

Mouais ... bin c'est ridicule et vite torché. Wendy et Sir Mick m'intéressent décidément plus que le héros...les gardes du corps de Sky m'intéressent plus que Park...en fait tout ce qui n'est pas Ellis est plus plaisant que la "b..." du protagoniste principal.

Suivre une romance princière est sympathique. Mais tout ce que montre I.G c'est que parfois il est plus moteur (pour les butés obstinés) d'écouter un point de vue extérieur que celui de proche directement concerné...juste là c'est cher payé !!! XD

Et puis la superficialité de l'attirance entre Sky, la stressée du coeur, et Park, l'agité du cobra, est lassante.

Un tome agréable à lire. La relation entre Parker et Skyler se renforce

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre...

Les aventures de Parker Ellis le mène désormais à Copenhague dans un nouveau contexte plus que royal. Si vous avez lu mes précédentes chroniques, vous savez que je suis Team Skyler et j'ai donc abordé ce nouveau tome avec de grandes craintes quant à l'attitude de notre Dream Maker.