Malone est un papa célibataire pour qui la vie n’est pas simple.

Débarqué depuis quelques années de son Irlande natale avec son petit frère Farell sa maman et sa fille, la prunelle de ses yeux, pour laquelle il pourrait déplacer des montagnes.

Il cumule deux emplois, et le rêve américain qu’ils s’étaient tous imaginé en venant en Amérique s’est vite terni au fil du temps.

Sa rencontre avec une jeune femme qui n’a pas son pareil en matière de franc parlé et de jovialité pourrait bousculer un peu son quotidien. Mais il n’est pas simple de lâcher du lest pour un homme qui a toujours eu l’habitude de tenir le bien-être des autres en équilibre sur ses épaules, en oubliant complètement de vivre pour lui. Et puis, il n’est pas seul. Sa fille est sa priorité numéro 1 et il n’y a pas vraiment de place pour une personne supplémentaire dans leur quotidien un brin chaotic.

Et pourtant , il se pourrait que Sarah soit la solution à bon nombre de ses problèmes.

Présente, lorsqu’il se fait virer de l’un des ses boulot, elle lui offre une opportunité d’un nouvel emploi dans un bar que tient une de ses connaissances.

Malone se réjouit de ne pas avoir à repartir dans une nouvelle recherche pénible de travail, mais peine toutefois à croire à sa chance.

Il n’est malheureusement pas au bout de ses peines et il dégoupille direct quand une assistante sociale prend contact avec sa fille sur les heures d’école pour ensuite s’inviter chez sa mère. La peur de perdre sa fille lui fait perdre son sang froid et il se voit menacer de se faire retirer la garde de sa fille. Il ne compte cependant pas se laisser faire sans réagir et avec le soutien de son frère, de son meilleur ami Keziah il met sur pied un plan pour régler leur problème d’argent.

C’est risqué, absolument pas légal, mais ce plan leur apparaît comme leur dernière chance avant de définitivement perdre pied.

C’est la première fois que je me plongeais dans une histoire de Blandine P Martin et j’ai passé un super moment. bon juste une petite précision, il faut aimer le slow burn, parce que clairement c’est très slow lol. Après c’est cohérent avec la personnalité et le vécu des personnages

Réponses au commentaire de EmmaThew