Commentaire de Readingbooklove

Je te ferai aimer Noël

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2022-12-01T11:36:57+01:00

Alerte alerte alerte : roman génial en approche ! J’ai acheté ce roman un peu par hasard et j’ai été très agréablement surprise en le lisant. On fait la rencontre d’Andie que j’ai énormément appréciée. Tout d’abord, j’ai adoré son métier, j’ai trouvé celui-ci génial. Et j’ai adoré sa personnalité : agréable, souriante, sincère, adorable !

Quand elle est amenée à aller vivre dans une famille ( beaucoup trop gentille et mignonne ) pour les aider à passer de bons moments de Noël, elle hésite mais elle tente et heureusement parce qu’elle découvrira beaucoup de choses grâce à cette famille. À partir du moment où elle est partie habiter là-bas, j’étais à fond dans l’histoire ! J’ai trouvé tous ces gens géniaux, gentils, attentionnés ! Une vraie famille parfaite. Puis on découvre le grognon de Noël, Josh. Qui ne s’entendra pas avec Andie. Entre eux ça sera un bel ennemies to lovers ( beaucoup trop mignon !! ). J’ai adoré les voir être attiré l’un par l’autre mais cacher cela en étant « grognon » ! Josh est un vrai coeur sur pattes, il est tendre avec les gens qu’il aime et est prêt à tout pour faire plaisir à sa nièce ( et à Andie aussi ). Parlons de sa nièce ! J’ai craqué pour elle ! Une petite fille toute mignonne qui ajoute des touches trop adorables au roman! Elle joue un rôle primordial car elle est très présente et j’ai adoré qu’il y ait une présence enfantine dans l’histoire !

L’histoire est bien menée et elle est remplie d’actions, on ne s’ennuie jamais. L’esprit de Noël est bien présent et c’est un roman dans lequel on se sent bien. En le lisant, on a l’impression de faire partie de cette famille ! C’est vraiment un très bon roman que j’ai énormément aimé 😍 l’auteure ne me déçoit jamais avec ses romans de Noël ! C’est pourquoi j’ai hâte de lire le spin off de je te ferai aimer Noël 😍 ( dès que je le trouve en magasin, j’y saute dessus ! ) Bref, je pense que vous avez compris : j’ai totalement succombé à ce magnifique roman ! Je vous le recommande à 100% !

Réponses au commentaire de Readingbooklove