Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MeguymegInBooks

Jeux insolents


Commentaire ajouté par MeguymegInBooks 2024-05-14T21:58:32+02:00

Les jeux n'ont jamais été aussi cruels...

Liv a bien changé mais Tristan aussi. Exit le garçon chez qui il y avait encore des limites. Enfin en apparence... Et envolé le goût d'interdit du trope stepbrothers. Une autre sorte d'ombre plane au-dessus de leur tête.

Littéralement, je me suis jetée sur cette suite. Ceux qui ont lu la fin du 1, je sais que vous savez que je sais. Les réponses à la Grande question se font désirer. Le côté enquête apporte son petit twist à la romance. J'ai grincé des dents pour la forme, juste parce que la tension était bien là.

Mais pendant qu'on ronge notre frein, Liv et Tristan sont en proie à leurs démons intérieurs. Give up or not give up, that is the question.

Y en a un qui semble avoir la réponse. Papa Sawyer s'est dit "vas y, on va donner une toute autre dimension au trope forced proximity". Un an coincé dans la même maison, sérieux les enfants ? Vous n'avez pas tenu 2 pauvres mois la dernière fois...

Qu'ajouter de plus ? Ce tome 2 est à la hauteur du premier. Le fait que 6ans se soient écoulés apporte de la maturité aux persos. J'ai aimé l'évolution de LIv comme de Tristan. Elle a gardé son caractère, l'a affirmé pour devenir un sacré bout de femme. Lui cultive une allure de badboy complètement fausse pour mettre le monde à distance alors qu'il a un cœur en or. Bon ils m'ont agacée parfois à ne jamais être sur la même longueur d'onde. Toujours en décalé ces 2 là. Il faut bien rager un peu !

Enfin, j'ai adoré les persos secondaires, de la mamie déjantée au fidèle Diego, en passant par Tiger of course. Oui, même lui arrive à me faire sourire. Et je crois que je me suis reconciliée avec Sienna Lombardi, mais chut !

Je quitte donc les Keys le sourire aux lèvres, bien consciente que j'y retournerai le mois prochain.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MeguymegInBooks