Commentaire de pauline-3260

Jeux interdits

Commentaire ajouté par pauline-3260 2024-05-15T11:46:43+02:00

J'avoue avoir été un peu sceptique au sujet de la relation entre Tristan et Liv et de la tournure qu'allait prendre ce livre.

Mais alors je ne m'attendais pas du tout à le devorer finalement!

Il m'a fallut attendre 100 pages pour trouver l'intrigue intéressante ainsi que les personnages car au début j'avais l'impression que le livre avait été écrit par une ado

Mais ensuite l'histoire change et se transforme en un suspens insoutenable et qui bouleverse sans même que vous vous en rendiez compte

Emma Green m'a charmé en plein cœur

Pour les personnages, je n'ai pas spécialement plus accroché que ça pour Liv et Tristan.

Mais leur histoire d'amour... elle m'a touché!

Un amour interdit et compliqué qui vous fait poser les bonnes questions, vous fait ressentir exactement ce que ressentent les deux protagonistes

Elle vous prend au tripe

Leurs culpabilités, leurs peurs, leurs amours

Bref j'ai été transporter par leur relation impossible

Je pense que la plume et le wordbuilding y jouent une grosse partie

J'ai trouvé que le sujet principal était très bien géré et amené

On ne trouve aucune incohérences dessus du début à la fin

Tout était subtile et arrivait au bon moment

La fin m'a détruite et ma lecture n'a pas été facile émotionnellement mais j'ai déjà très envie d'enchaîner le tome 2 car je ne peux pas attendre

Réponses au commentaire de pauline-3260