Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par ccaammiillee17 2021-03-31T16:18:27+02:00

Cette romance "enemies to lovers" est surprenante et très différente de ce que l'on a l'habitude de lire avec ce genre de romance.

L'histoire est bouleversante et m'a rempli d'émotion, tout aussi joyeuse que triste.

Les deux auteures ont vraiment une belle plume, à tel point que je me sentais comme chez moi dans cette lecture, comme-ci leur histoire était devenue la mienne.

Si vous aimez les romances "enemies to lovers" avec de l'émotion, je vous conseille celle-ci !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-22T10:48:59+01:00

j'ai lu les deux tomes et sincèrement, j'ai beaucoup apprécié. malgré leur souffrance la séparation. quand tu as trouvé la bonne personne eh ben tu ne peux pas lutté contre ce sentiment. (je ne sais pas ce que c'est) mais on sait que la perte de quelqu'un peut détruire plus d'une vie si on le laisse nous mangé. pas facile

Commentaire ajouté par Didine25 2021-03-09T12:49:00+01:00

Ces auteures ne déçoivent jamais! Quelque soient les thèmes abordés, c’est toujours du bonheur à lire

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-03-03T22:13:02+01:00
Commentaire ajouté par Floppies 2021-02-22T10:51:09+01:00

Trop bien ! Cette histoire est juste fabuleuse ! J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman. En même temps rien de surprenant, c'est du Emma Green ! Et cette fin... WAOUH ! Bref je me suis régalée, je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Floppies 2021-02-22T10:34:25+01:00

Commentaire ajouté par leaaudinot 2021-02-17T16:36:09+01:00

Comment vous expliquez que ce livre m'a fait passer du rire au larme Tristan me bouleverse comme il m'énerve. Les deux personnages ont tout deux une grande répartie , ils savent se balancer des paroles blessantes et se sauter dessus la seconde d'après. D'ailleurs Tristan m'a fait rire à de nombreux passages. Je trouve que le dénouement a été super bien imaginé , on avait plusieurs suspect et j'étais trop fière d'être tombé sur le bon.

Par contre je vous avoue que Liv m'a clairement agacé , je trouvais qu'elle ne se battait pas assez alors qu'au contraire Tristan lui donné tout l'amour qu'elle méritais , il était sans arrêt là pour elle , il a tout fait pour qu'ils réussissent à vivre leur histoire d'amour mais elle n'en avait pas la force.

J'ai aimé la plume de l'autrice , l'histoire demi frère/ demi soeur , le suspens , la grand mère de Liv et son père qui sont tellement adorable ( je veux la même famille ) , voir le changement de Tristan.

Ce que je n'ai pas aimé: la mère de Tristan qui est une mère horrible , qui ne se préoccupe que d'elle même , qui se fait passer pour une femme formidable qui ne l'est pas. Je n'ai pas aimé certains personnages secondaires Spoiler(cliquez pour révéler)comme le meilleur ami de Liv : Fergus je savais déjà que c'était lui qui se renseignait sur eux je sais pas je l'ai senti avec la haine qu'il ressentait envers Tristan je trouve que du coup il y avait beaucoup de je t'aime/ je t'aime plus. Je ressentais de la compassion pour Liv par rapport à sa mère qui l'a abandonnait donc bien évidemment je n'ai pas aimé sa mère non plus.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2021-02-13T16:17:36+01:00

C’est un coup de coeur ❤️.

J’ai aimé tous les personnages sauf celui de Sienna elle me sort pas les yeux ! Elle crie trop ! L’hsitoire entre Tristan et Liv woaw.

Betty-Sue et tous ses compagnons sont trop chous.

Commentaire ajouté par Laeticia14 2021-02-11T16:07:18+01:00

Contrairement à la plupart des livres erotiques celui-ci va de rebondissements en rebondissements.On ne s'attend jamais à ce qui va se passer. Les personnages sont attachants, avec eux on ne s'ennuie jamais. Mais je crois que ce livre satisfaira encore plus les grandes romantiques ! Tristan est l'homme qui en partie nous avons toujours désiré et en particulier au lycée. Ce qui fait de lui en effet un aimant à filles. Seule une semble lui résister sa demi-soeur et bien que tout semble les éloigner la vie les rapproche..

Commentaire ajouté par Natasha-10 2021-01-30T18:42:48+01:00

Addictif... Tout nos sentiments passe à un moment ou un autre dans cette histoire!

j'ai adoré!

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)

Fcdy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T17:22:41+02:00

lecteurs 2099