Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Classement en biblio - 3 298 lecteurs

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par EmelineRenoux 2024-04-26T07:48:59+02:00

J'ai relu Jeux Interdits (la ré-édition) est mon amour pour ce roman n'a pas changé ! Tous ces personnages que je suis heureuse de retrouver, Tristan Quinn 😍

Bref ce roman ce lit tout seul, je le conseille à 1000%

Tellement hâte de continuer à relire cette saga!

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-04-25T12:26:16+02:00

J’ai adoré cette histoire du début à la fin. Mais j’ai besoin de la suite car cette fin est horrible

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-04-15T21:49:44+02:00

Je ne peux vous die à quel point j’attendais cette réédition de la série phare des autrices. Une réédition d’une histoire si bouleversante qui aborde des sujets émotionnellement tragiques. Des sujets qui parleront à beaucoup.

On est dans un enemies-to-lovers entre deux personnes d’une même famille, un frère et une sœur par alliance, donc bien sur ils n’ont pas de lien de sang, et comme souvent on ne choisit pas les sentiments qui nous prennent en otage.

Cette redécouverte de l’histoire de Liv et Tristan a été un vrai régale pour moi, on y voit une jeune femme qui vit autant l’absence d’une mère qui ne l’a jamais aimé, le remariage de son père avec une fois froide et distante et un frère par alliance qui semble lui vouer une haine inconcevable comme des milliers de petits piques qui lui perforent la peau. Elle ne comprend pas comment son père a pu choisir cette femme qui passe le plus clair de son temps dans son bureau qu’en compagnie de son jeune fils de 3 ans qui est si innocent et adorable. Elle va devoir a plus d’une reprise jouer le rôle de la nounou auprès de ce petit bout et pour couronner le tout l’ainée va lui revenir au bercail et la tension va vite monter entre les deux.

Entre eux c’est une sorte de guerre froide mais comme toujours, on sait que derrière ce masque de haine se cache souvent un désir ardent qui consume chaque parcelle de notre âme.

Tristan est un homme empli de colère, il en veut au monde entier mais surtout à sa mère qui n’en a que le nom, ce qui l’attriste le plus c’est que si lui à des souvenirs de son père, un père aimant, son petit frère lui, ne l’a jamais connu. Pour lui Harrison est tout son monde, il se doit de le protéger autant du monde extérieur mais aussi de l’autorité du seul parent qui lui reste. Il faut dire que Sienna est certes une working woman, depuis la disparition tragique de son premier mari elle a trouvé un réconfort avec Graig, un pont dans le domaine de l’immobilier, mais ils sont comme le jour et la nuit, elle, distante, glaciale et autoritaire et lui, aimant, joyeux ainsi qu’un brin laxiste. Alors on pourrait se demander ce qui a pu les attirer l’un vers l’autre.

On sait tous que la société ne cautionne pas les relations au sein d’une famille recomposée, mais qu’on soit bien d’accord rien n’est illégal et encore moins répugnant dans l’attirance qui prendra nos deux protagonistes. Je sais je radote dessus mais je vois trop souvent le contraire et pour moi, rien de mal ne doit se mettre en travers des sentiments.

Pour combattre ces sentiments nouveaux qui les submergent, Liv et Tristan vont se lancer dans des petites guéguerres, que ce soit le coup du sel dans le café, la rétention des serviettes de la salle de bain et bien d’autres qui nous feront sourire. Cependant au-delà de ces interactions, il va surtout y avoir ces moments où la passion prendra le dessus et où, l’espace d’un instant leurs émotions se décupleront et leurs corps se rapprocheront.

Ces moments seront tout en sensualité, en découverte du profond de leurs sentiments et essayer surtout de comprendre ce que la vie leur réserve.

Liv est une femme qui doute beaucoup d’elle, pour la jeune femme un brin solitaire et ce même si elle peut compter sur ses deux meilleurs amis, elle ne trouve pas vraiment sa place dans ce monde. Elle qui souffre depuis petite du monde d’affection de sa mère elle pense, à tort, que c’est sa faute. A mon sens, Tristan était la meilleure chose qui puisse lui arriver mais pour en profiter pleinement elle se doit de ses libérer des chaines de la société. Mais arrivera-t-elle a dépasser cette peur ?

Tristan ne souhaite qu’une chose lui, c’est d’enfin pouvoir vivre comme bon lui semble, il s’épanouit dans la musique et grâce à son groupe il trouve un coin de paradis, mais son monde serait parfait s’il pouvait crier au monde son amour envers celle qui lui est interdit.

Vous connaissez comment peu être propulsé un bouchon sous l’effet de la pression, vous savez quand on secoue avec force une bouteille et le gaz accumulé déclenche un pop sonore et bien ici ce sera le point culminant de la tension entre nos deux protagonistes à force de retenir ce qu’ils ressentent. Leur première fois sera à cette image, une explosion, un feu d’artifice mais très vite le doute, la peur et la colère envahiront Liv et Tristan, les ramenant invariablement au point de départ, une erreur à ne plus commettre, désir à enfouir au plus profond de leurs esprits et une soirée à ne plus évoquer.

Néanmoins vous ne serez pas prêt aux rebondissements qui peupleront l’histoire, entre le corbeau, les secrets, les prises de risques et la destruction de cette famille, leur idylle naissante sera mise à rudes épreuves.

Je me suis délectée de cette histoire, elle réunit beaucoup de codes de la romance, on palpite à chaque page, on est frustré à chaque pas en arrière, on hurle face au monde qui les entoure et qui les enferme dans un carcan de honte, on se réjouit des interdits transgressés et on espère une fin des plus heureuses.

J’aime Harrison, cet être innocent qui n’a rien demandé à personne pour venir dans ce monde fait de préjugés et de froideur, par moment j’ai eu de la peine face au manque de temps qu’il passe avec sa mère mais j’ai été conquise par la relation qu’il a développé avec son frère, deux hommes aussi fusionnels qu’on peut l’être ave leur différence d’âge.

J’avoue que j’aurais aimé secouer Liv pour la sortir de cette peur qui la submerge à chaque instant, la voir s’épanouir encore plus, prendre des risques mais j’ai bine compris que ce qu’elle ne veut absolument pas c’est de décevoir le seul parent qui a toujours été là pour elle, son père, son héros.

Et que dire que la fin m’a tout autant, qu’à l’époque, déchiqueté mon cœur, mes larmes n’ont pas été loin, car je connaissais le dénouement final et pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire je ne peux que vous conseiller de préparer quelques mouchoirs à proximité. Maintenant il me faut attendre la suite pour redécouvrir le devenir de la relation entre Liv et Tristan, un homme à jamais dans mon cœur de lectrice.

Commentaire ajouté par kaelly 2024-04-11T19:57:50+02:00

Ayant beaucoup aimé boy next door, je m'attendais a la même qualité avec ce tome et je suis franchement déçue... C'est la guerre, ils s'engueullent et se font des vacheries et d'un coup, ils décident qu'ils sont attirés l'un par l'autre... Franchement j'ai rarement vu une tournure aussi rapide et mal orchestrée.

On s'ennuie, ça manque de sentiments. Boys next door était bien mieux, la... J'ai l'impression de lire des enfants quand ils se parlent. Ca manque de maturité et la gue-guerre devient lourde. Le livre fait très adolescent hormis les scènes sex recurrentes. J'abandonne a 30%.

Commentaire ajouté par LAMINUTEROSA 2024-03-27T09:13:20+01:00

Prenant, touchant. Ce livre comporte tout ce qu'il faut. Néanmoins, Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve le jugement des gens complètement obscène, malsain : crier à l'inceste alors qu'il n'y a aucun lien de sang... C'est être étriqué d'esprit et matrixé aux préjugés, à un conformisme d'antan. Ça en était navrant et un soupçon horripilant ! .

L'amour est représenté de plusieurs manières dans ce roman : celui d' un grand frère envers son petit frère, celui d'un père pour sa fille, celui d'une grand mère pour sa petite fille, l'amour passionnel incontrôlable et brûlant, "l'amour par habitude, pour ne pas être seul" des parents... On ne peut rester de marbre !

Coup de maître pour ce Spoiler(cliquez pour révéler)non happy end, qui disons le nous fout les boules, mais change des traditionnelles romances.

Il me tarde de lire le tome 2 afin d'avoir la suite de ce triste événement apportant tout son lot de chamboulement.

L'amour n'a pas de raison mais parfois, un unique choix, comme une fuite en avant (Liv' en est la spécialiste, à m'en être arracher les cheveux une bonne partie du roman !) peut changer beaucoup de choses et imposer une toute autre cadence à une histoire ou pire encore la faire se terminer sur un goût d'inachevé.

Et sur l'oeil d'Odin, je ne suis pas fan de cette dernière option ! Peut-être qu'eux non plus. Qui sait ? Cette fougue, cette dualité ne peuvent pas s'arrêter en si bon chemin, non ?

Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-02-02T21:41:54+01:00

Liv et Tristan c'est le jeu du chat et de la souris. Tous deux se cherchent et finissent par ce trouver mais en un clin d'œil tout peut changer.

J'avoue que je ne m'attendais pas à cette fin.

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-01-17T00:33:15+01:00

Pas mal. La tournure prise à la fin en revanche c’est un total flop pour moi. Dommage

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T13:25:32+01:00

La trilogie est juste incroyable, les personnages sont très attachants.

C'est toujours un plaisir de découvrir le futur des personnes.

Tout est parfait sur tout les plans.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Keadna 2023-10-09T13:17:45+02:00

Ce livre, que dire de plus, il m'a chamboulé à un point inconditionnel, les personnages sont attachants même très attachants !

Liv Sawyer, est innocente et au début du livre, puis, elle devient tellement adulte ! C'est impressionnant !

Quant à Tristan Qeen, lui, quand il comprend qu'il l'aime d'un amour infranchissable, il fait tout pour qu'elle se sente bien, à l'aise et sans peur sans réfléchir.

J'ai beaucoup pleuré à la fin du roman mais j'ai hâte d'avoir le prochain tome!

Bref,

Un dernier conseil,

LISEZ-LE ! C'est un ordre !

Commentaire ajouté par Ylliriah 2023-10-07T03:19:10+02:00

Addictif ! J'ai adoré la plume de l'auteur, ça se lit super bien. Impossible de décrocher. On s'attache aux personnages ( bref j'ai vite enchainé avec la suite )

Sortie récente

"Jeux interdits" est sorti 2024-04-11T07:29:16+02:00
background Layer 1 11 Avril

Jeux interdits

• France : 2024-04-11 (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)

ea_hbrn l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T13:42:10+02:00