Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par Pomflo 2021-01-21T06:54:31+01:00
Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:24:52+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Sasa2905 2020-11-20T11:57:05+01:00

Un livre addictif...

Drole et tristesse et plein d'amour.

J'ai rarement autant pleurée et eu un peu peur, mais j'ai adorée.

Nous ressentons vraiment mes émotions des personnages, l'écriture est magique

Commentaire ajouté par Lisa88 2020-11-04T15:47:29+01:00

Une série que j'ai relu plus d'une fois. Tristan et liv forment un sublime duo. Foncez découvrir leur histoire

Commentaire ajouté par Margotte26 2020-11-01T19:19:52+01:00

MON livre préféré, il est genial, j'aime vraiment tous les livres de cette auteure, mais celui-ci m'a touché. Le personnage de Tristan est mon préféré, mais tous les personnages sont attachants, drôles.. Que ce soit le père de Liv, la meilleure amie de celle-ci ou le petit frère trop mignon de Tristan avec la grand mère, Betty-Sue qui ma tué de rire... Ils sont tous adorables. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par lereveillere 2020-10-30T15:30:42+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré ce livre, j'ai adoré le personnage de Liv que l'on voit évoluer au fil de la lecture et qui pourtant reste toujours la même, surtout quand elle est en compagnie de Tristan Quinn. Lui aussi, j'ai beaucoup accroché avec son personnage. J'ai aimé la relation que Tristan et Liv ont partagée pendant le livre. J'ai énormément ri surtout avec les passages ou Betty-Sue apparaissait avec ses tisanes, ou les moments ou Liv lançais des objets à la figure de Tristan. J'ai beaucoup été affecté par la disparition de Harry. Je conseille beaucoup ce livre.

Commentaire ajouté par EmyArcoiris 2020-10-24T00:38:32+02:00

Super saga ! J’ai adoré les personnages sont tellement intéressant et leur entourage est bien approfondi on peut facilement s’identifier. Tres bien rédigé facile a lire comme la plupart des romans de cette auteur de toute facon ! Bref j’ai adoré !

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2020-10-22T18:05:47+02:00

Un bon premier tome j'ai hâte d'en découvrir plus

Commentaire ajouté par Allyssahp 2020-10-12T11:55:54+02:00

J’ai lu ce livre il y a quelque temps déjà, en plein été et c’était une lecture parfaite pour cette saison. C’était mon premier Emma Green et je n’ai pas été déçu, j’ai d’ailleurs depuis lu plusieurs de leurs livres. C’est une très bonne histoire romantique sans trop de clichés et qui est très agréable à lire. La romance ne va pas trop vite et est parfaite au niveau de l’évolution.

Dans celui-ci, on va voyager aux Bahamas sur les plages de sable blanc. A chaque livre on voyage à travers le monde et c’est dépaysant.

J’aurais bien voulu avoir le point de vue de Tristan, ça m’a manqué à certains moments. J’ai adoré le personnage de la grand-mère qui était plein de peps et d’espoir. Chaque personnage était très bien construit et était utile à l’histoire.

J’ai eu plus de mal avec le dernier tiers de l’histoire mais je suis allée lire les résumés des prochains tomes. Après réflexion, le dernier tiers prend tout son sens sur toute la saga et je suis très curieuse de connaître les prochaines péripéties des personnages.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-09-24T11:38:50+02:00

Je fais tout à l'envers. Javais lu la suite sans voir ce tome et du coup je vais recommencer 4 ans après.La fin est terrible et j'ai hâte de conclure cette histoire d'une meilleure façon.

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)

Pomflo le place en liste or
2021-01-21T06:53:54+01:00

lecteurs 2000