Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par StephanieN 2021-09-22T09:17:36+02:00
Commentaire ajouté par Malo-livres 2021-09-15T14:18:45+02:00

Superbe, la meilleure série que j’ai pu lire en livre je peux que recommander

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:18:00+02:00

très bonne lecture j'aime beaucoup Liv et Tristan, le petit Harry est trop chou par contre la mère de Tristan insupportable

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-08-25T00:02:19+02:00

Magnifique!

Liv et Tristan…ce goût de l’interdit qui les rend si forts, si attachants.

Betty Sue et Craig, cette famille loufoque et attendrissante.

La tournure finale, ce suspens…

J’ai adoré, je recommande 1000 fois.

Commentaire ajouté par semi_ramis 2021-08-15T11:16:27+02:00

Une bonne lecture, malgré quelques situations peu crédibles et des personnages parfois agaçants.

Commentaire ajouté par MoiMoiEtReMoi 2021-08-04T23:20:18+02:00

Je n’ai jamais lu un livre aussi nul. Je suis vraiment déçue. Je pensais que j’allais lire un superbe roman d’amour mais absolument pas. Ce livre est prévisible à plusieurs kilomètres. Entre le personnage principal qui est « un garçon manqué » car elle se tient pas bien et parle mal, le « bad boy » pour lequel tout le monde craque et la pseudo histoire incestueuse qui ne l’est absolument pas, c’est zéro ! Et c’est, bien sûr, sans compter les personnages super mal décrit d’un cliché sans nom. L’histoire d’amour est complètement bâclée.

Je suis vraiment déçue. J’espère que la suite sera bien mieux car je veux tout de même savoir le dénouement finale.

Commentaire ajouté par Ginie-1 2021-07-25T15:33:17+02:00

Super hâte de lire les tomes suivants

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-06-21T18:35:00+02:00

Un livre particulièrement beau et touchant profond une histoire aussi belle que triste. Où les préjugés sont particulièrement cruel un amour interdit mais totalement infondée vu qu il n y a aucun lien de sang entre Tristan et Emma. Ce livre m a vraiment remuée une histoire comme on les aime

Commentaire ajouté par Steff22 2021-06-11T13:12:08+02:00

trop lent trop jeunes

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-05-24T01:00:18+02:00

Par où commencer.. premier livre que je lis d Emma Green et comment vous dire que j ai été extrêmement déçu par l écriture de ce roman et de l histoire en général.. l histoire entre les 2 personnages est survolée ce qui fait qu on ne s attache pas vraiment aux personnage, en plus de ça l histoire va trop vite à mon goût, il n y a aucun fil conducteur, on ne voit pas leurs sentiments évoluer il y a seulement des rapprochements physiques de temps en temps sinon la plus part du temps ils sont en guerre et ne dialogue pas entre eux pendant plusieurs jours/semaines.. une histoire sans queue ni tête en fin de compte..

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)