Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-06-19T15:11:25+02:00

Jeux interdits à été une grande découverte pour moi. En effet, au départ j’étais assez mitigé et j’avais peur de retrouver une histoire qui ressemble complètement à d’autres. Mais j’ai trouvé que ce livre avait sa part d’originalité et un petit côté sombre.

La relation entre Liv et Tristan a été très difficile, dès le départ je dirai. Pour moi, leurs sentiments étaient là bien avant que l’on entame le livre. J’ai trouvé une alchimie entre eux qui est impossible de ne pas remarquer. Pour moi, ce sont des âmes sœurs à 100 %.

J’ai trouvé que Liv a été la plus forte de tous les personnages. Elle a subit énormément de choses au niveau de sa relation avec Tristan, et malgré tout elle a été au bout de ce qu’elle voulait. Mais entre les deux, j’ai trouvé que Tristan était celui qui voulait plus se battre pour leur couple.

J’ai hâte de découvrir Jeux insolents, je pense que nous découvrions les personnages sous un nouveau jour. Et surtout de voir la suite concernant le petit Harry.

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2022-06-13T15:37:00+02:00

Toujours aussi peu emballée par cette série (j'ai lu, sans faire attention, le deuxième tome avant le premier). L'écriture de l'autrice n'est clairement pas à la hauteur de l'histoire et des personnages qu'elle veut faire transparaitre.

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-06-03T14:20:20+02:00

Le tome 1 se passe aux 18ans des protagonistes. On découvre la relation entre Liv et Tristan qui se charrient énormément et passe leurs temps à se chercher.

Liv est une jeune fille réservée, proche de son père de ses deux amis.

Tristan lui est un jeune homme populaire chanteur d'un groupe de musique célèbre dans leur ville. C'est un séducteur qui a confiance en lui et n'hésite pas à embêter sa demi-sœur.

Ils apprennent à se connaître et à se découvrir tout en se cachant des autres pour éviter le jugement.

La petite tâche noire au tableau est que leur histoire est un peu oui mais non. Ils s'aiment mais ce n'est pas possible, blablabla. On aimerait parfois que ça avance un peu vite mais le problème éthique est très important (pour moi y en a pas vraiment mais c'est un autre sujet).

La fin donne envie de découvrir la suite. En effet, l'intrigue de fin est surprenante car on ne se doute pas du tout de la tournure des évènements.

J'ai adoré découvrir tous ces personnages sur la baie de Key West. Le cadre est idyllique (plage, villa, etc.), on découvre des univers différents.

Les personnages secondaires ont une grande importance ce qui est très intéressant. La meilleure amie de Liv est pétillante et la pousse toujours à avancer. Gros coup de cœur pour le personnage de Betty-Sue, la grand-mère de Liv. Elle est drôle, franche et toujours de bon conseil !

Ce volume 1 est vraiment top ! Je conseille +++

Instagram : Les_tapageuses

Commentaire ajouté par Charlineee 2022-05-20T07:30:18+02:00

Déçue.

J'avais lu "love and lies on campus " d'Emma Green et cela avait été un énorme coup de cœur. Je me suis lancée alors dans un deuxième roman de cette actrice et c'est une petite déception :(

L'histoire est vue et revue et on s'ennuie assez rapidement. La fin est cependant très surprenante.

On passe un moment sympa en lisant ce roman même s'il y a beaucoup de longueurs

Commentaire ajouté par Rory77 2022-05-19T12:46:03+02:00

J'ai un faible pour les #ennemitolovers et un plus pour les épreuves de la vie. Quant au thème #stepbrother j’y vois uniquement tabou social. D’ailleurs, j’ai l’impression que cette problématique est plutôt américaine.

Ici, les personnages se sont rencontrés à 15a et n'ont que peu vécu ensembles.

Si je préfère lire des romances où les protagonistes ont déjà passé la 20aine, j’arrive encore à lire des romances de fin de lycée. Bien qu’ici j’avoue avoir été séduite par le synopsis du T2 en premier.

💫Ici, on se trouve du point de vue de Liv’. Ce que j’ai le plus apprécié dans sa personnalité : son honnêteté envers elle-même. Sa peur du jugement et du tabou social intériorisé est parfaitement exploitée par les autrices. Dur rappel dur gouffre de la différence de traitement h/f en matière de sexualité.

😐J’ai été agacée par sa tendance à baisser les bras, son manque de combativité envers Tristan comme pour s’assumer et vivre pour elle.

Je reproche souvent aux romance le manque d’assurance et de répartie de ces personnages féminins.🤭

C’est là que Tristan, archétype du bad boy de 18 ans m’a convaincu. 👀 Loin du cynique au passé brisé, Tristan est un jeune homme conscient de son charme, l'air nonchalant mais qui se bat pour ceux qui lui sont cher, contre vents et marées⛈. Sa relation avec Harry, son petit frère ne peut que rendre guimauve.

Harry est le sucre de ce roman. Un petit bonhomme de 3 ans, innocent, pur et rigolo. 🤗

🤨 Je reste perplexe quant au corbeau. J’avais d’énormes doutes sur son identité, et son intérêt narratif et ses motivations me laissent pantoise.

💣La fin du roman est pour sa part totalement inattendue. Et déchirante à bien des égards.

Spoiler(cliquez pour révéler)

J'ai peu de doutes sur l'intrigue (cc Agatha Christie), mais j'ai hâte de voir comment le sujet sera traité et son impact sur la construction en tant qu'adultes de nos héros.⛔

Commentaire ajouté par zazou022 2022-04-29T14:33:58+02:00

Histoire très originale...qui commence de façon classique, puis les choses changent , évoluent. Une fois rentrée dans l'histoire je suis devenue addict. La fin est inattendue bizarre. Cela donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pir4te 2022-04-28T14:52:03+02:00

Sans grand étonnement, j'ai adoré ce livre.

Comme à peu prêt tous les romans de Emma Green.

C'est une valeur sure.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T15:27:33+02:00

Une romance incroyablement addictive, puissante, changeante aussi! Emma Green sont les reines de la romance il n’y a plus de doutes!! Ceux qui ne l’ont pas lu font la plus grosse erreur de leur vie !

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-13T15:05:54+02:00

Je crois que Jeux interdit est ce qu’on appelle une romance érotique, mais c’est aussi avant tout une histoire de sentiments tellement fort qu’ils poussent à braver les « interdits », de famille recomposée, d’amitié, de trahison, de réaction de masse et d’amour fraternel. Le roman est bien construit et le récit et les dialogues sont fluides. Les scènes de sexe ne sont pas trop nombreuses et sont très joliment décrites. Encore une fois, je trouve que les auteures ont su créer des personnages attachants ; forts et fragiles à la fois, sensibles, attentifs l’un à l’autre et aux personnes qu’ils aiment, sublimés par leur amour. Malgré la fin que l’on pourrait qualifier de tragique (ce dont on pouvait se douter puisqu’il y a un tome 2 !), qui ne rêverait pas de connaitre le même sentiment que celui qui unit Tristan et Liv !

Même si j’ai parfois trouvé que Liv en faisait « des caisses » pour un amour incestueux qui n’en ai pas un (pas de lien de sang entre les deux protagonistes qui ne se connaissent que depuis leurs 15 ans) et que les réactions des habitants de Key West étaient un peu disproportionnées à son encontre ; j’ai vécu la boule au ventre la dernière partie du livre, durant laquelle Liv est traitée en paria et surtout durant laquelle survient l’élément tragique déclencheur de leur séparation.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2022-03-30T19:07:47+02:00

Wahou !! Un super livre avec une histoire et des personnages incroyables: je ne sais juste pas quoi dire après avoir terminé ce livre !!

Ce livré est génial et j'ai hâte de me lancer dans la suite !!

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)

Lenamrt l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T22:02:24+02:00