Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-03-26T07:16:06+01:00

Emma Green m’ont stupéfaites à travers ce livre. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si intense! Je démarre des maintenant les autres tomes! Hors de question d’attendre !!

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :)

Commentaire ajouté par alibooks 2020-03-23T16:02:09+01:00

Quel coup de coeur ! Je savais qu'en le prenant, je serais ravie de ma lecture, comme tous les Emma Green. Mais je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur ! Les personnages, très bien décris, m'ont emportée dans leur univers dés les premières pages. Liv est une héroïne au caractère fort qui a une bonne répartie et Tristan est un gars surprenant ! Les joutes verbales entre eux m'ont bien fait rire ! Au long du roman, on voit les deux personnages évolués, mais surtout, tomber amoureux l'un de l'autre. C'est Tristan qui m'a le plus surpris, car je ne pensais pas qu'il allait faire tomber son allure de bad-boy aussi vite et cela ne m'a nullement dérangée ! J'ai beaucoup aimé le petit Harry, que j'ai découvert plus grand dans Une toute dernière fois (ça fait bizarre de l'avoir "vu" adulte et de le voir "bébé" :) ) Le fait qu'il bute sur les r, qu'il soit sensible, qu'il machouille toujours la patte d'Alfred l'aligator le rendent adorable et la fin est d'autant plus triste. J'ai versé quelques larmes. Le cadre est idyllique ! Les Keys West sont vraiment magnifiques, selon la description des auteures, et cela apporte de la légèreté à l'histoire mais aussi une envie d'évasion ! Les éléments s'enchainent rapidement, il n'y a jamais de moments creux, de moments de vide. Et certaines des péripéties des deux protagonistes m'ont bien fait rire ! Les auteures traitent de certaines thématique : les familles recomposées et l'inceste (qui n'en est pas). Dans le livre, les autres habitants de l'île disent que la relation de Liv et Tristan est de l'inceste car leur parent respectif est marié à l'autre. Mais ça ne l'est pas comme ils n'ont aucun lien de sang :) J'ai encore une fois adoré leur écriture, bien écrite, fluide, addictive (et pour le coup, ça l'est vraiment ! J'ai lu ce pavé de plus de 500 pages en 2 soirées!) Aujourd'hui, j'enchaine avec le tome 2, Jeux Insolents, que j'ai hâte de commencer !

Pour conclure, avec des personnages forts, des thématiques plutôt rares, un cadre rêvé, des joutes verbales hilarantes et une écriture parfaite, Jeux Interdits est un gros coup de coeur !

Commentaire ajouté par Laetitia33000 2020-03-18T16:44:06+01:00

A part le dénouement de l’histoire, j’ai adoré ce livre, une vraie histoire d’amour un peu particulière, quelques scènes érotiques mais jamais vulgaires, ce livre est très bien écrit, je recommande! je ne suis pas du tout déçue! ! On est essouflé, happé, on rit, on pleure, on retient notre souffle mais surtout : on ne décroche pas ! On vit l'histoire des personnages , on est torturé avec eux c'est impressionnant ce florilège de sentiments par lesquels je suis passée avec seulement ce livre. Liv et Tristan ont vraiment qqch de particulier, quelque chose que je n'ai jamais retrouver dans aucun autre livre. Une histoire bien à eux, interdite, méprisée, secrète. Et pourtant .. Vraiment, merci Emma m Green !

Commentaire ajouté par Osushinee 2020-03-07T11:26:03+01:00

J’ai lu ce livre en anglais. Allez savoir pourquoi je n’ai pas réussi à trouver l’original sur amazon en format Kindle alors que la suite. elle. y était.

Je pensais lire une banale histoire d’amour interdit entre un frère et une sœur mais arrivée à la fin, gros choc. Le malheur frappe là où l’on ne s’attendait pas.

Etant donné comment ça se finit j’étais obligée de lire la suite.

Commentaire ajouté par _inkreadible 2020-02-09T17:11:36+01:00

Je vais faire vite et simple : j’ai adoré ❤

J’ai aimé Liv et son côté antisocial. J’ai aimé Tristan et son côté rebelle, je m’en-foutiste. J’ai aimé leurs joutes verbales savamment écrites et bien épicées. J’ai ris un bon nombre de fois ! J’ai aimé leur histoire d’amour, la période où ils se cherchent, celle où ils se trouvent, leurs doutes, leurs peurs et leurs interrogations.

Puis, entre nous, je me suis dis “le livre est déjà gros et il y a un second tome. Que nous réservent-elles ??”. Et je me suis fait complètement avoir ! Les derniers chapitres m’ont laissé sur les fesses (avis aux curieux, pour savourer pleinement cette fin de livre, ne lisez pas le résumé des livres 3 et 4 ! C’est ce que je fais, mais heureusement pour moi, j’avais complètement oublié le résumé du livre 3 ?)

En bref une écriture addictive, fluide et une histoire superbement rythmée. Si vous êtes des retardataires comme moi : F.O.N.C.E.Z. ! ?

Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2020-01-15T22:40:01+01:00

Cette série est un petit bijou ! J'ai dévoré l'intégral en 2 jours. L'écriture est rythmée et explosive, autant que les deux caractères de Liv et Tristan.

Liv, garçon manqué avec un tempérament de feu qui n'y connaît pas grand chose aux garçons et Tristan, le garçon populaire et arrogant par excellence qui collectionne les filles. Deux personnages qui m'ont fait aussi bien rire que pleurer. Deux jeunes qui font leurs débuts dans la vie adulte de manière chaotique. On apprend à les aimer, les soutenir, les consoler face à ce secret qu'ils partagent. On en vient à détester qu'il puisse exister des préjugés qui empêchent le véritable amour de s'épanouir.

J'avoue que je me suis pâmée devant Tristan, chanteur à la voix profondeur, c'est un peu mon chouchou maintenant !

J'ai vraiment adoré les voir s'insulter, s'aimer, se repousser, se chercher, se rendre jaloux, etc...

Si vous avez envie de lire une romance qui vous fera passer par toutes les palettes d'émotions, lisez Jeux Interdits ! Et un petit - gros - conseil : achetez Jeux Insolents (la suite de Jeux Inerdits) avant de vous lancer, sinon vous risquez de faire une crise de nerf

Commentaire ajouté par Tactac 2020-01-09T11:48:24+01:00
Commentaire ajouté par piki15 2020-01-07T21:30:30+01:00

Je ne m'attendais pas à aimer à ce point ce livre. Je me suis dit encore une histoire assez banal de relation interdite entre demi frère demi soeur, mais j'étais loin de me douter que ce livre n'était pas une banal histoire. Je viens de terminer ma lecture et j'ai versé ma petite larme à la fin, bon ok je suis hyper émotive comme meuf et je pleure facilement mais les dernières scènes m'ont particulièrement touché... J'ai hâte de lire la suite, ce livre à été une jolie surprise.

Commentaire ajouté par Chouchou0405 2019-12-27T11:59:39+01:00
Commentaire ajouté par And95 2019-12-06T19:38:56+01:00

Histoire captivante, vivement la suite .

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)

S-onia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T23:01:20+02:00
aaambre l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T12:29:56+01:00
Lo28 l'ajoute dans sa biblio or