Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:52:48+02:00

Ce livre a été un coup de cœur et une révélation.

J’apprécie les séries mettant en avant dans des autres livres les personnages secondaires.

Mais celui ci a dépassé toutes mes attentes. J’ai été prise dans l’histoire, les personnages sont touchants.

C’est un des livres que je n’oublierai pas ! Je vous le recommande les yeux fermés!

Commentaire ajouté par Takykate 2020-09-20T15:21:21+02:00

Quelle histoire magnifique ! Emma green tjs au top ! J’entame le 2eme ! Trop addictive.

Commentaire ajouté par LahoLoui 2020-09-20T14:11:42+02:00

Un livre pas mal pour passer le temps...

L'histoire est certes divertissante mais pas très passionnante ou originale, tout comme le scénario. Les personnages sont sympas et la romance satisfaisante.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-08-25T18:23:49+02:00

« Ils n’avaient pas le droit. Ils l’ont pris. »

Il y a un petit moment de cela que je voulais découvrir la plume d’Emma Green. Tant de livres qui me faisaient de l’œil. J’ai jeté mon dévolu sur « Jeux interdits ». J’ai craqué pour le résumé sans savoir qu’il y avait une suite. Aujourd’hui je dirais heureusement qu’il y en a une. La fin me brise le cœur pour beaucoup de raisons…

Plus de 500 pages que j’ai dévorés en 3 jours seulement. La question que je me pose c’est pourquoi je n’ai pas craqué plutôt pour la plume d’Emma Green. Ce livre est vraiment magnifique.

Une romance remplie de rebondissements, de chagrin et d’amour … Ce livre est un coup de cœur. Je les trouve touchant, émouvant, et l’écriture de l’auteur est d’une fluidité à couper le souffle. Une jolie histoire qui pourrait nous faire réfléchir aussi.

L’histoire de Tristan et Liv m’a brisé le cœur. On se rend compte qu’il y a beaucoup de sujets qui sont traités dans ce livre, les préjuges et surtout les ragots qui font partie de notre société actuelle.

Ils vivent sous le même toit car leurs parents se sont mariés. Entre ces deux-là la guerre est déclarée jusqu’au jour où la haine se transforme en attirance.

Tristan est plus fort, il a aussi un côté bad boy mais quand on creuse on voit bien que ce n’est qu’une façade. Il a une réputation d’homme à femme. Il est aussi torturé car il a perdu son père dans un accident de voiture. Il a un cœur et il est rempli d’amour.

Liv c’est tout l’inverse c’est une fille à papa qui a toujours été droite et qui ne veux jamais décevoir son père mais manque de confiance en elle. Abandonné par sa mère elle reste quand même une battante. Elle a beaucoup de mal avec sa nouvelle famille mais elle s’adapte pour le bonheur de son père.

Harry, le frère de Tristan un petit bonhomme de 3 ans. Un petit rayon de soleil qui nous fait fondre. J’ai eu envie parfois d’étrangler sa mère car le comportement qu’elle a avec ce petit bonhomme est horrible. Il n’a que 3 ans mais parfois on se demande s’il ne grandit pas trop vite.

Commentaire ajouté par Virginie25 2020-08-24T23:02:47+02:00

COUP DE COEUR ! J'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Goulltx 2020-08-09T23:21:47+02:00

Ce livre est magique, Liv et Tristan m’ont envoûtés, fascinés, totalement séduite !!

Les Emma Green ont encore frappé fort !! Comme à la fin de chacun de leurs livres je suis frappée par la force de leur plume et par le message qu'elles nous transmettent : l'amour est beau, l'amour n'a pas de limite, l'amour est unique…

Dans ce roman il est question de Tristan et Liv, deux ados qui par la force des choses sont forcés de vivre sous le même toit. Cependant ces deux-là ne s'entendent pas, entre eux deux c'est querelles et coup bas, tout est permis, rien ne les arrêtent…

Tristan c’est ce jeune homme un peu torturé par la brutale perte de son père. Il sait ce qu’il veut et se bat pour cela, on ne lui impose rien, c'est un électron libre. On pourrait le qualifier de bad boy au premier abord mais on se rend vite compte que ce n’est qu’une facade, qu’il est tellement plus que ça. Tristan c'est un cœur immense rempli d'amour a donné.

Liv quand à elle est une jeune femme qui manque de confiance en elle, abandonné par sa mère elle a du mal à croire qu’elle puisse compter pour son entourage. Et pourtant c'est une battante, une fille en or. Sa nouvelle vie avec une nouvelle famille n’est pas simple mais elle s’adapte, pour le bonheur de son père.

Entre Liv et tristan c’est explosif, le chat et la souris, quand l’un ne cherche pas l’autre c’est qu’il prépare un nouveau coup bas. J’ai adoré cette relation explosive entre ces deux là, j’ai beaucoup ris de leurs nombreuses frasques.

Cependant une attirance plus forte que tout va naitre entre eux, impossible à ignorer. Jusqu’à ce que tout bascule et qu’ils tombent littéralement fou l’un de l’autre.

Jai totalement fondu pour le personnage de Harry qui est un rayon de soleil dans cette histoire, tellement craquant qu'on a qu’une envie c’est le prendre dans nos bras.

Cette histoire c’est celle d'un amour interdit mais d'un amour passionnel, chacun est la bouée de l’autre, son pilier. Et pourtant personne ne les comprends ni ne les accepte… Mais où est le mal à s’aimer tant qu’on est heureux ?

Ce sont deux âmes sœurs, l’un sans l’autre ils sont perdus et pourtant les choses ne sont pas si simples..

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-08T14:20:29+02:00

oui c'était une bonne lecture ; addictive et très belle histoire d'amour

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Eloysee 2020-07-30T15:22:03+02:00

Comment dire ? C’était génial !

Un amour (presque) impossible entre frère et soeur. Enfin, ils n’ont aucuns liens de sang donc tout va bien ! Entre Liv et Tristan, ça sera une guerre sans fin. En tout cas...jusqu’à ce que leur sentiments naissent au grand jour. Leur attraction est trop forte mais leur peur du regard des autres l’est tout autant. Mais comme dans la plupart des livres, l’amour est plus fort que tout. Et pour eux, ç’a été le cas. Mais tout est éphémère, non? Spoiler(cliquez pour révéler) Le frère de Tristan s’est fait enlevé depuis des mois. Et Tristan sait qu’en restant avec Liv, il l’oubliera. La rupture était douloureuse mais les retrouvailles le seront tout autant...

Hâte de lire la suite car je ne tiens plus en place !

Commentaire ajouté par machou51 2020-07-30T08:24:26+02:00

J'ai adoré ce livre il se lit très bien l'histoire est plein de rebondissement et cela devient très addictif

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2020-07-28T13:05:48+02:00

Très bon livre qui s'essouffle un peu vers le milieu mais qui devient un page turner avec le dernier chapitre.

Un cliffenger abominablement frustrant...

et je n'ai pas la suite sous la main, là tout de suite, snif et resnif !

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)

C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T17:32:00+02:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or