Jeux interdits

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2016-06-13T18:28:46+02:00

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits".

Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !

" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.

A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Oui pire, sans tomber éperdument amoureux.

Extrait ajouté par moaNanou 2016-07-26T12:31:33+02:00

- Tristan ? Demandé-je soudain, incapable d'en rester là.

- Hmm ?

Il ne se retourne même pas.

- Ça a compté pour toi ? Fais-je d'une voix légèrement tremblante.

- plus que ça n'aurait dû, murmure-t-il.

...

La porte de sa chambre s'ouvre et se referme. Je saute de joie, sur place, pendant deux bonnes minutes, avant de réaliser qu'il m'espionne, depuis le sommet de l'escalier.

- J'en étais sûr, se marre-t-il. Sawyer, tu es une putain de midinette fleur bleue !

- Connard ! Balancé-je avant de sortir de la maison, mortifiée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-10-10T12:46:29+02:00

Commentaire ajouté par Falabala10 2019-01-30T19:52:22+01:00

Jeux interdits n'est pas le premier livre de Emma M GREEN que je lis et j'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture.

La plume de l'auteur est fluide, les personnages attachants et on retrouve à nouveau cette pointe d'humour que j'apprécie beaucoup.

La romance est douce/amer et ne va pas trop vite à mon goût.

Je fonce commencer la lecture de jeux insolents et retrouver Tristan et Liv avec quelques années de plus !

Commentaire ajouté par Cece2006 2018-12-22T08:31:10+01:00

Bonjour je viens de finir ce livre et il m’a totalement bouleversée. Je pensais trouver une histoire d’amour impossible classique et je me retrouve avec cette pépite. Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu’au moment de l’enlèvement d’Harry je croyais que ce livre allait finir comme tous les autres sur un “ ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants” et ben non j’ai été bouleversée et je ne peux pas attendre pour lire le tome 2 qui je sens va être tout aussi poignant. Je comprends totalement la décision de Tristan mais je partage la tristesse de Liv. Au moment de leur départ en France j’étais en mode non pas possible ! J’espère que le petit Harry sera retrouvé dans le tome 2 qui se passe bien après ça disparition. Ce livre est émouvant et pas comme toute les romances que j’ai pu lire bien plus intenses et profond. La psychologie des personnages est très intéressante et j’ai juste adoré ce livre !

Commentaire ajouté par ge39 2018-12-10T15:05:07+01:00

Il était temps que je découvre Jeux Interdits ! Je n'ai plus l'âge, certes, mais qu'est ce que c'est bon !

Je me suis laissée emportée par les émotions contradictoires qu'ont provoquées Liv et Tristan, la plume d'Emma Green est fluide, l'histoire nous emporte, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Anais0506 2018-12-03T22:39:03+01:00

Qu'est-ce que j'ai aimé ce roman. Je suis une fan inconditionnelle de ces deux auteurs et une fois encore je suis tombé raide dingue de leur histoire. J'ai adoré les personnages qui sont attachants au plus haut point. Une fois le livre fini, je me suis sentie tellement triste à l'idée de les quitter déjà avant d'attendre d'avoir le tome 2. L'histoire est merveilleuse, addictive et très touchante.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T21:22:32+01:00

Encore une fois un vrai coup de coeur pour cette lecture , Emma M Green fait partie des auteurs dont j'apprécie l'écriture.

Lorsque que j'ouvre un de ces livres je ne doute pas je fonce et à chaque fois je me perd dans ma lecture, je ne lâche pas jusqu'à la fin , elle me transporte dans son histoire.

Ici, nous avons une histoire des plus addictive, les personnages sont magnifiques plein de caractère et de sentiments.

Et puis les épreuves, les rebondissements, bref des larmes , des rires, des soupirs, et je me suis laissée entraîner encore dans une fabuleuse histoire d'amour compliquée mais trop intense pour être arrêtée.

Commentaire ajouté par ManDyBuLLe 2018-11-28T01:52:16+01:00

Mais QUELLE histoire!!!! elle prend aux tripes ! j'ai dévoré ce premier tome ( et à ce jour j'ai terminé la saga)

Je recommande vivement cette saga si vous êtes adepte du genre new romance...

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T17:35:08+01:00

Cette histoire est prenante, et l'écriture très fluide.

Je la conseille, car on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par bibi84 2018-10-28T21:12:40+01:00

j ai adorer cette serie j ai lu les 4 en tres peu de temps tres adictive histoire touchante frustrante aussi a cause de se qui se passe dans l histoire on a envie de savoir la suite tres fluide facile a lire je recommende

Commentaire ajouté par Mickadine 2018-10-28T13:53:15+01:00

Du grand Emma Green ! ❤️ Ces deux auteurs je les adore ! Quand un de leur livre sort je le prend directement. Je n'ai pas besoin ni de voir la couverture ni de lire le résumé, je sais que je vais avoir un coup de cœur. Ça a été le cas pour TOUT leur livre ! Ils sont juste géniaux ! Ici l'histoire de Tristan m'a énormément touché !

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-10-15T11:23:45+02:00

Lecture un peu lente au début, le temps qu’on puisse comprendre la situation. Tristan s’occupe très bien de son petit frère et le manque de son père est triste, par contre sa mère est vraiment énervante, j’espere en apprendre plus sur elle dans le prochain livre. La relation de Liv avec sa famille est vraiment mignonne. Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage d’Harry est très attachant, j’espere qu’il s’en sort bien là où il est, les derniers chapitres sont tristes.... Je recommande cette lecture, j’ai apprécié même si je pense que c’est plus pour adolescent.

Jeux interdits

• France : 2016-03-10 (Français)

melo01 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T12:21:49+01:00
MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:05:02+01:00
Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or