Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-21T17:25:48+02:00

- Putain... Tu viens vraiment de faire ça ? D'envoyer chier le monde entier pour moi ?

Sa voix rauque me fait frémir. Je souris avant de me perdre dans ses yeux limpides.

- Si tu savais comme je t'aime, Liv Sawyer...

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T16:29:05+01:00

– Je sais tout ça, Tristan. J’ai un très bon indic’ ! dis-je en jubilant.

– Hmm… Genre longs cheveux gris, robes arc-en-ciel et qui passe à la maison pour se renseigner, l’air de rien ?

– OK, j’ai l’indic’ le moins discret de la ville ! réalisé-je.

– Mais sans doute la meilleure grand-mère de la terre, sourit-il dans mon dos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T04:03:45+01:00

Tristan nous rejoint et le petit atterrit dans les bras du grand, direction sa chambre. Sur le chemin, je couvre Harry de bisous en forçant le géant à le pencher vers moi. L’enfant hurle de rire et en redemande. Tristan, lui, fait semblant d’être jaloux :

– Et voilà, je l’ai à peine retrouvée qu’un autre, plus jeune et plus beau que moi, me la pique !

– Ça n’arrivera pas… jamais, lui chuchoté-je à l’oreille.

Son regard croise le mien, un infime instant, et ce que j’y lis me fait rougir. Des images de nous, nus, brûlants, insatiables, me reviennent

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:51:26+01:00

– Qu’est-ce que tu fais là, Sawyer ?

Tout en me souriant, il promène son regard partout sur moi. Je pose mon index sur mes lèvres et lui fais comprendre de ne rien ajouter. Je recule de deux pas et sors la pancarte que je cachais dans mon dos. Sur la face recto, je lui laisse le temps de lire : « JE SUIS PRÊTE ! »

Comme s’il était gêné, ou surpris, le titan penche sa tête en avant et fourrage la main dans ses cheveux. Puis il se redresse et me fixe insolemment, en croisant les bras sur son torse. J’en profite pour retourner la pancarte et lui montrer la face cachée : « JE T’AIME, QUINN ! »

En dessous, écrit en plus petit : « Dis, tu veux bien aimer une fille à papa dingue de toi ? »

Il éclate de rire, je lâche le carton et parcours la distance qui nous sépare. Je me jette dans ses bras et glousse tandis qu’il me fait tourner dans les airs en grognant dans mon cou.

– Saloperie…, murmure-t-il en me serrant. Tu m’auras rendu fou jusqu’au bout !

– C’est peut-être pour ça que tu m’aimes, non ?

Il soupire, me souffle quelques mots doux et je me laisse emporter par son corps brûlant. La scène ne pourrait pas être plus parfaite. Je ris de plus belle lorsque Tristan fait soudain demi-tour, s’empare de mon sac et le balance à l’intérieur de la maison. La porte claque derrière nous.

– Tu ne vas plus nulle part, Sawyer !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:48:59+01:00

– Putain… Tu viens vraiment de faire ça ? D’envoyer chier le monde entier pour moi ?

Sa voix rauque me fait frémir. Je souris avant de me perdre dans ses yeux limpides.

– Si tu savais comme je t’aime, Liv Sawyer…

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:33:35+01:00

– Quand même, il n’y a pas de logique, murmure ma grand-mère en s’emparant de son sac en osier.

– Comment ça ?

– Lui qui est toujours là-bas, alors qu’ils ne s’aiment plus. Toi qui es ici, alors que…

– Je sais…, fais-je en baissant les yeux.

… alors que je suis follement amoureuse de Tristan.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:18:27+01:00

Je crois percevoir une hésitation de sa part. Ses pectoraux se soulèvent comme s’il cherchait de l’air. Son nez frôle mes cheveux et me respire. Son poing serré se détend, comme si l’idée de me toucher le démangeait. Mais il renonce. Me repousse doucement et s’assied dans son lit, tout en haut, avant de murmurer :

– Tu ne peux pas faire ça, Liv. Ou alors tu n’as pas compris. Ce n’est pas ça que je veux. Enfin, je ne dis pas que je ne le veux pas. Mais… me provoquer quand personne ne nous voit. Venir ici en secret. Essayer de me faire rire dans le dos de Sienna. Et continuer à jouer à ce petit jeu clandestin. C’est tout ce qui me rend fou. Je me suis assez battu contre ça, contre toi, je n’ai plus envie. Ne plus avoir à me cacher, voilà ce que je veux. C’est tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:17:01+01:00

Comment il fait pour tenir ? Est-ce que ça veut dire qu’il ne ressent vraiment rien ? Que je ne lui fais plus aucun effet ? Ou juste qu’il est trop fier pour se laisser attendrir ? Trop têtu pour céder ? Ou juste assez bon comédien pour ne rien laisser passer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:14:23+01:00

Donc c’est décidé : il est hors de question que je me transforme en l’une de ces pleurnicheuses, qui se laisse emmerder sans réagir, qui a peur de tout, craque à la moindre agression extérieure, détourne les yeux quand on la regarde de travers, déprime parce que son mec est parti et renifle en pensant à tout ce qu’elle aurait dû dire et à tout ce qu’elle aurait dû faire.

Répète après moi : « C’est fini, ces conneries ! FI-NI ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-03-03T03:12:07+01:00

C’est fini. Je ne pleure plus. Je vais récupérer Tristan Quinn, un point c’est tout. Ça ne peut pas s’arrêter comme ça. Il était énervé. J’étais épuisée. On n’était pas nous-mêmes. Cette scène au bar puis au milieu de la route n’était rien d’autre qu’un cauchemar. Une erreur, aussi stupide que tragique. Mais je vais réparer ça. C’est mon nouveau challenge, mon leitmotiv, le plus beau des défis. Et je suis prête à le relever. Moi, Liv Sawyer. En me servant de mes atouts et de mes qualités, celles que j’ai failli oublier : mon entêtement, mon pouvoir de persuasion, mon côté rusé pour me sortir des pires situations – et ce n’est pas moi qui le dis, c’est mon père.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode