Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2014-09-11T22:44:18+02:00

Je me dégageai des draps. Il fallait vraiment que j’aille aux toilettes. La question était : mes jambes me porteraient-elles ?

Curran sourit.

— Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?

— Il y a un petit nœud sur ta culotte.

Je regardai. Je portai un débardeur court – pas à moi – et ma culotte bleue garnie de dentelle blanche rehaussée d’un tout petit nœud blanc. Ça m’aurait tuée de vérifier ce que je portais avant de m’extraire des couvertures ?

— Il y a un problème avec les petits nœuds ?

— Non. (Il riait presque.) Je m’attendais à du fil de fer barbelé ou à un chaîne en acier.

Connard !

— Je suis assez sûre de moi pour porter des culottes avec des petits nœuds. Et en plus, elles sont douces et confortables.

— J’en suis sûr.

Il ronronnait presque.

Je me raclai la gorge. OK, à ce moment, soit je rampais sous les couvertures, soit j’allais jusqu’à la salle de bains sous les sarcasmes. Puisque je n’avais pas envie de me pisser dessus, la salle de bains était ma seule option.

— Je suppose que tu ne vas pas te retourner le temps que je traverse la pièce ?

— Eh non.

J’essayai de quitter le lit. Maîtrise totale jusqu’à ce que mon poids repose sur mes jambes et que la chambre décide de tournoyer. Curran me rattrapa. Son bras tenait fermement mon dos, lançant des frissons électriques sur ma peau. Oh non !

— T’as besoin d’aide, bagarreuse ?

— Ça va, merci.

Je me dégageai de ses bras. Il me retint une seconde, juste pour montrer que rien n’était plus facile, puis me laissa aller. Je serrai les dents. Profites-en tant que ça dure. Je serai bientôt sur pied !

J’atteignis la porte la plus proche.

— Ça, c’est le placard.

Pourquoi moi ?

Je corrigeai le tir et me réfugiai dans la salle de bains en soupirant. Curran était bien trop près pour mon confort.

— Ça va là-dedans ? lança t-il. Tu as besoin que je te tienne la main ?

Je verrouillai la porte et l’entendis rire. Connard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode