Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 376
Membres
1 025 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Même si Kate Daniels n’a jamais été pour moi la série culte que ça l’est pour de nombreuses personnes vu les avis dithyrambiques ici et là, ce tome 10 m’a encore une fois démontré que c’était un divertissement efficace.

La qualité est constante dans la série, j’ai particulièrement aimé son univers entre vagues de magie et de technologie, son utilisation des différentes mythologies.

Et si je n’ai jamais été à fond dedans ni eu de grosses émotions, j’ai toujours apprécié son rythme, ses intrigues assez légères pour ne pas se prendre la tête mais sans être trop simplistes, sa galerie de personnages secondaires hauts en couleurs même si certains n’étaient pas assez développés à mon goût pour être vraiment marquants. Je n’ai pas ressenti d’attachement fort aux personnages principaux, mais ni Kate ni Curran ne m’ont vraiment agacée (ce qui est déjà bien en UF où beaucoup trop de protagonistes me tapent sur les nerfs) et ils évoluent bien au fil des tomes.

Question nouveau personnage pour ce dernier tome, Conlan est mignon (pour autant qu’on puisse trouver mignon un bébé qui bouffe des souris vivantes). Il m’a fait penser à Jack-Jack des Indestructibles dans le genre bébé qui a plein de pouvoirs en mode « cheat code », et dont les parents et baby-sitters doivent toujours courir derrière.

J’ai juste trouvé la fin trop précipitée avec la bataille finale et l’épilogue condensés dans les 20/25 dernière pages, ça me semble expéditif.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miney

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode