C'est un non pour moi ^^ Je ne dis pas non plus que c'est catastrophique, mais je sors tout juste d'ACOTAR et vraiment on est de l'autre côté de la force en terme d'addiction !

J'avais été prévenue que les premiers tomes risquaient d'être un peu ennuyants, mais alors pour le coup je suis vraiment déçue :/ On tricote toute l'histoire sur l'unique fait de passer des épreuves pour devenir l'assassin du roi. Bon, on se doute quand même qu'elle va gagner (donc niveau intrigue on est bof) parce qu'on a déjà vu ça 40 fois (en même temps j'arrive après la guerre, le livre est paru pour la 1ere fois en 2012 soit il y a quasi 10 ans) et même la romance est très très moyenne :/

Triangle amoureux un peu bizarre, dont le prince qui me laisse sur ma faim, mais plus généralement des personnages et un univers auquel je n'accroche pas réellement (impossible de ne pas comparer avec les persos d'ACOTAR et Velaris)

Du coup, super mitigée sur cette lecture, mais j'ai déjà lu plus d'une saga où le 1er tome est catastrophique, pour finalement se finir en apothéose avec une saga coup de cœur :) Je continue, en espérant que ça s'améliore !

Réponses au commentaire de sevixa