Très compliqué de finir ce livre. Non pas à cause de l'intrigue, elle est même bien mais à cause de la relation que Kit établit avec l'équipe des cinq hommes. Oui j'avais vu que c'était un harem inversé mais là c'est plus du polyamour/ménage qu'autre chose. Et hélas c'est totalement rédhibitoire pour moi. Qu'elle flirte un peu avec plusieurs et qu'elle finisse avec un, ok pas de souci mais non là je le vois gros comme une maison que ça va être partage à volonté. De plus, je n'ai pas du tout été emballée par la personnalité de Kit, peut-être parce qu'elle est trop jeune...

Donc non, j'arrête donc cette série avec ce premier tome. C'est dommage parce que l'histoire en tant que telle est intéressante, ça se met doucement en place, le mystère est là, le suspense aussi. Toutefois je ne comprends pas le choix de l'ennemie à la fin de révéler certaines info. Ça ne me paraît pas très cohérent et pas dans l'intérêt de son groupe.

Je ne le mets pas en "pas apprécié" juste parce que l'histoire est malgré tout pas mal mais j'en reste extrêmement déçue...

Sur les conseils avisés, j’ai enfin fais un pas dans l’univers que sont les harems inversés. Parce que, oui, Kit Davenport en est un. J’ai bien conscience que c’en est un gentillet, avec « presque » des nounours dans les coins de page, mais ça m’a donné une bonne idée de ce genre.

Conclusion ? J’aime bien. C’est étonnant, plutôt revigorant, et ça change des romances où uniquement deux louloups se courent après.

L’intrigue en elle-même ne m’a pas transporté. Je n’ai d’ailleurs pas compris le choix de l’auteur, de basculer d’une histoire que je pensais plutôt tournée vers du réalisme pour plonger en pleine fantaisie. J’avoue que le dénouement m’a semblé quelque peu… facile, et surtout incroyablement abrupte.

Kit est plutôt immature, même si certaines de ses réactions sont très crédibles. J’ai bien aimé découvrir les différentes facettes de nos charmants garçons et… ouais, je valide le truc de ne pas avoir à choisir. Après tout, à quoi bon ?

Des failles dans le scénario, des rebondissements prévisibles, mais ça se lit bien pour les vacances...

Décevant. Les personnages sont certes jeunes mais leur immaturité est pesante surtout vu le contexte. La psychologie des personnages est peu travaillée. C'est vraiment peu probable du coup.

Le tout manque de subtilité et de finesse, et la romance part dans tous les sens… Traduction parfois lourde

Et encore une nouvelle déception.

J'ai l'impression de les enchaîner en ce moment.

Bref, revenons à l'intrigue.

Honnêtement, je ne comprends pas l'auteure. Son histoire part dans tous les sens et n'a aucun fil conducteur. On mêle fantastique, classique, thriller et harem inversé.

En plus, j'avais l'impression de suivre des préadolescents.

La façon dont les personnages interagissent entre eux est tellement immature. C'est tout juste bon pour des adolescents.

Ça ne vole vraiment pas haut.

Et puis, quand l'histoire vire au harem inversé, j'ai fini par lâcher complètement l'affaire. Je n'ai rien contre ça, pourtant mais alors qu'en cela met en scène des hommes de la même famille, là ça me dégoute. Ah non, là, ça ne passe pas.

Bref, il y a tant de points négatifs dans ce premier tome, que je ne lirai pas la suite.

J'ai eu du mal au début parce que le récit prend son temps pour se mettre en place mais une fois que tout est dit et à sa place c'est dur de lâcher ce livre. J'ai vraiment bien aimer lire cette histoire, les chapitres sont assez courts de manière générale ce qui fait qu'on a l'impression de vraiment avancer. Le style est simple à lire et on a de temps en temps quand c'est nécessaire le point de vue d'un des garçons. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour en apprendre plus et pour voir l'évolution des différentes relations. Kit est forte mais pas invincible et elle se tient à ses principes peut importe la situation ce que j'ai fortement apprécier.

Une superbe série qui commence, pleine de personnages pleins de fougues et attachants. Ce tome est emplit de rebondissements et de surprises. J'ai hâte de connaitre l'évolution de cette histoire

J’ai été intrigué par le harem inversé tout en ayant peur de ne pas apprécier, j’avoue que j’ai eu peur de retrouver le schéma de la saga Anita Blake, j’ai adoré les premiers tome de cette saga et pourtant je l’ai abandonné.

Des tomes ou le sexe prend vraiment trop de place, et quand ça empiète sur l’intrigue ça devient impossible a lire, malheureusement, mais revenons à Kit Davenport !

Kit est une voleuse, mais une voleuse qui recherche la vengeance !

On va découvrir que c’est une orpheline, mais pas de celle qui ont vécu heureuse dans une mignonne petite famille d’accueil ou dans un orphelinat rempli d’amour, non non ce n’est clairement pas le cas !

Quand la Renarde va se faire attraper, elle va devoir faire équipe avec un groupe assez interessant dont elle n’avait pas soupçonné l’existence alors que certain évolue autour d’elle depuis un bon moment déjà.

Suite à ça se me en place le harem, alors la je n’ai pas vraiment été dérangé par le concept du harem, j’ai même été surprise par le choix de son premier amant, clairement je n’aurai pas parié sur cet homme la.

Mais j’ai été déçu par le fait que les passages ou il y a des scènes de sexe ne soit pas motivé par autre chose que le besoin d’utiliser ces hommes.

Ça manque de sentiments !

J’ai peur que cette saga évolue de la même manière que Anita Blake, du sexe pour du sexe.

Les scènes d’actions sont sympas mais bien trop brèves à mon goût, pour ce qui est des secrets ils sont vite révélés et j’aurai préféré que certaine personne gardent une part de mystère pour en découvrir un petit peu plus dans les prochains tomes.

On découvre les capacités de Kit et l’origine de celles ci !

Je n’ai pas forcément accroché avec elle, je dois reconnaître que je m’attendais a une autre histoire vu le renard sur la couverture...

Bref je suis mitigée et je reste donc sur ma réserve quand à la suite de cette saga, je laisse une chance au tome deux et nous verrons bien...

Trop invraisemblable! L'héroïne a un passé inconnu, elle a certains pouvoirs, s'amuse avec son amie à voler des objets, se fait attraper par une équipe, dont elle a fait connaissance de certains membres dans son lycée... enfin bref, arrivée à la 125eme page, j'ai arrêté.

Au vu du résumé, je m'attendais à passer un bon moment de lecture, même si je ne suis généralement pas fan des harems. Au final, ce premier tome fut une déception.

J'ai trouvé l'intrigue trop légère et incohérente. Les personnages sont clichés au max et manquent de profondeur. Au final, on est essentiellement centrés sur les relations de l'héroïne et le reste est peu développé.

En résumé, je suis totalement passée à coté de ce livre et je n'irai pas plus loin dans dans cette série.