L'Enfer de Church Street

Description ajoutée par x-Key 2015-02-03T10:53:04+01:00

Geoffrey Webb est en train de se faire braquer sur un parking. Et cette situation lui convient bien, il en redemanderait même. À son agresseur, il propose un marché : empocher les trois mille dollars qui se trouvent dans son portefeuille, le dépouiller de tout s’il le faut, en échange de cinq heures de voiture jusqu’à Little Rock, en Arkansas. Webb a besoin de se confesser. Ce braquage et ce pistolet pointé sur lui, il les mérite. Et il est prêt à expliquer pourquoi.

Extrait ajouté par poocky 2015-03-28T12:37:15+01:00

J’ouvris le portefeuille. Il était plein à craquer de billets de cent. Je ne les comptai pas, mais il semblait bien y avoir la somme en question. Je regardai à nouveau le gars. Pour une obscure raison, mes mains étaient poisseuses de sueur. Je savais que je pouvais flanquer une sacrée raclée à Geoffrey Webb. Je lui avais déjà mis une belle dérouillée, mais il avait pris la chose comme si ce n’était rien de plus qu’une tracasserie. Il n’avait pas peur de moi, et il n’avait pas peur de mon arme non plus.

Commentaire ajouté par normalement 2017-05-12T15:01:21+02:00

Un livre divertissant mais qui ne surprend pas pour autant. Une petite déception tout de même, mais je devrais vite m'en remettre. Le style de l'auteur est agréable sans être inoubliable, le personnage principale est en revanche écrit bizarrement :

Spoiler(cliquez pour révéler)
un coup il est effrayer d'obéir aux ordres de l'autre personnage, et le coup d'après, il est totalement serein et le fait marcher et le provoque presque.

Sans être fantastique, cette histoire se lit vite et reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par Maxime1086 2016-04-06T15:35:57+02:00

Un personnage principal controversé, difficile à cerner. Néanmoins, ce roman se lit très vite.

L'Enfer de Church Street

• France : 2015-03-06 (Français)
  • France : 2017-08-17 - Poche (Français)