Dates de sortie
Version originale
- France : 1951-01-01 - Poche (Français)
- USA : 1950-01-01 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Portrait in Smoke - Anglais
- The Deadlier Sex - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Version originale
Résumé
" Dès que je fus revenu dans mon lit, je me mis à trembler convulsivement. Impossible de m'arrêter. Jusqu'alors, j'avais eu une telle trouille de me faire piquer que je n'avais jamais pris le temps de réfléchir. Et maintenant, tout me revenait d'un seul coup, et je dus me relever précipitamment pour courir à la salle de bains. J'étais dans un drôle d'état lorsque je me retrouvai dans mon lit ! Incapable de penser proprement, avec un semblant de cohérence. Pourquoi Krassy m'avait-elle fait ça ? Pourquoi m'avait-elle choisi comme bouc émissaire ? Et brusquement, je me souvins d'autre chose. J'avais toujours le pétard qui avait fait sauter le caisson d'Howard Monroe Powers. Il fallait que je m'en débarrasse ; il le fallait... "
Afficher en entier