Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-07-30T15:36:25+02:00

Vous savez, Jamieson, cette vie qu'on croit mener, elle n'existe pas. Ce n'est qu'un théâtre d'ombres. Et en ce qui me concerne, je ne serai pas mécontent quand les lumières s'éteindront. Dans l'obscurité, toutes les ombres disparaissent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ThibaultGl 2020-05-30T13:11:51+02:00

Il n'avait que douze ans et savait que son expérience du monde était limitée, mais il était sûr d'une chose : quand quelqu'un vous disait "aie confiance", il mentait effrontément.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ThibaultGl 2020-05-30T13:16:07+02:00

Il réalisa, avec la force d'une révélation, qu'il fallait avoir connu l'emprisonnement pour apprécier pleinement la liberté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arcane6 2020-02-12T13:33:34+01:00

Maman ?

– Quoi ?

– Tu trouves que la mémoire, c’est une aubaine ou une malédiction?

Elle n’eut pas besoin de réfléchir à la question : Dieu seul savait ce dont elle se souvenait.

– Les deux, mon chéri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par damodeo 2020-10-08T15:37:07+02:00

Il songea alors (avec toute la force d'une révélation) que la vie ressemblait foncièrement à un long test d'évaluation, mais au lieu d'avoir quatre ou cinq choix, vous en aviez des dizaines. Y compris des réponses merdiques du style parfois, peut-être, peut-être pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2020-07-30T15:53:12+02:00

L'ENFER ATTEND.

JE SERAI LÀ POUR VOUS ACCUEILLIR.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Biku 2022-08-29T23:19:32+02:00

Il réalisa, avec la force d'une révélation, qu'il fallait avoir connu l'emprisonnement pour apprécier pleinement la liberté.

"Je préfère mourir que de me laisser Spoiler(cliquez pour révéler)attraper."

Il comprenait que c'était la vérité, et qu'il en arriverait peut-être à cette extrémité, mais il savait également qu'il n'en était pas encore là.

Luke Ellis leva ses mains tailladées et sanglantes face à la nuit, à l'air libre, et il se mit à pleurer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Biku 2022-08-29T22:35:46+02:00

J'ignore comment ils choisissent leurs cibles, disait Maureen. Je me suis souvent interrogée, mais ça doit fonctionner puisque personne n'a lancé de bombe atomique ni déclenché de guerre mondiale depuis plus de soixante-quinze ans. Fantastique prouesse quand on y pense. Certaines personnes affirment que Dieu veille sur nous, d'autres disent que c'est la diplomatie, ou ce qu'on appelle l'"équilibre de la terreur", mais je n'y crois pas. C'est l'Institut.

Page 569

Afficher en entier
Extrait ajouté par Biku 2022-08-29T22:24:56+02:00

Les larmes vinrent, parce qu'il avait peur et qu'il était en colère, mais surtout parce qu'il voulait rentrer chez lui. Il n'avait jamais éprouvé le mal du pays. Il n'était pas en colonie de vacances, il n'était pas en excursion. Il vivait un cauchemar, et il n'avait qu'une seule envie : que ça s'arrête. Il voulait se réveiller. Et comme il ne le pouvait pas, il s'endormit, tandis qu'un dernier sanglot soulevait sa frêle poitrine.

Page 180

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2022-02-04T18:27:28+01:00

Avery vint le trouver dans sa chambre, inquiet, mais Luke le chassa : il avait besoin d’être seul un moment. « C’était si terrible que ça ? demanda le garçonnet. Le caisson ? Je suis désolé Luke. – Merci. Laisse-moi maintenant. On parlera plus tard. – OK. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode