Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Macha96 2023-09-22T14:55:16+02:00

You don't have to understand life. You just have to live it.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:20:45+01:00

- Vouloir, dit-elle d'un ton mesuré, est un mot intéressant. Il implique un manque. Parfois, si on comblait ce manque avec autre chose, le désir originel disparaîtrait complètement. Peut-être que tu as un problème de manque plutôt qu'un problème de désir. Peut-être qu'il y a une vie que tu désirerais vraiment vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:20:18+01:00

La bibliothèque de Minuit n'est pas une bibliothèque de fantômes. Ce n'est pas une archive de cadavres. C'est une bibliothèque de possibles. Et la mort est le contraire du possible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:19:53+01:00

Chacune de ses actions avait été une erreur, chacune de ses décisions un désastre. Et tous les jours, elle avait battu en retraite devant celle qu’elle croyait être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:19:39+01:00

Faire une chose différemment revient souvent à tout faire autrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:19:14+01:00

Ça simplifierait bien les choses si on comprenait qu’aucune façon de vivre ne nous immunisera contre la tristesse.

La tristesse fait partie intégrante du tissu du bonheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:18:59+01:00

Toute vie se compose de millions et de millions de décisions.

Certaines grandes, d'autres petites.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:18:46+01:00

Parce que trop souvent notre vision du succès tourne autour d'une idée merdique, externe, de la réussite - une médaille olympique, le mari idéal. Un bon salaire. Et nous avons tous ces indicateurs que nous essayons d'atteindre. Alors qu'en réalité la réussite n'est pas mesurable... et la vie n'est pas une course gagnable. Tout ça, c'est... des conneries, en fait...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T09:18:38+01:00

Nora avait toujours eu du mal à s’accepter. D’aussi loin que remontent ses souvenirs, elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur… Désormais, elle imaginait à quoi cela ressemblerait de s’accepter pleinement. Toutes les erreurs qu’elle avait faites dans sa vie. Chacune des marques sur son corps. Chaque rêve qu’elle n’avait pas accompli, chaque douleur qu’elle avait éprouvée. Toutes les envies, tous les désirs qu’elle avait réprimés. Elle s’imaginait acceptant tout cela. De la même façon qu’elle acceptait la nature… Elle imaginait se considérer comme un caprice de la nature parmi tant d’autres, et voilà tout. Rien qu’un animal comme tant d’autres, doué de pensée, et qui faisait de son mieux. En faisant cela, elle imaginait à quoi cela pouvait ressembler d’être libre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Teeneo 2023-02-09T05:40:20+01:00

Comme disait Thoreau : "Ce n'est pas ce que vous regardez qui compte, c'est ce que vous voyez."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode