Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 080
Membres
1 015 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Un quatrième tome où la possibilité d'une relation plus stable entre François et Léa est évoquée. Bien qu'on connaisse les sentiments qu'il a pour la jeuen femme, on ne peut s'empêcher d'avoir envie de l'assommer lorsqu'il accepte l'idée de se marier avec Sarah pour renforcer leur couverture en Argentine. On regrette surtout le fait que Léa abandonne rapidemment la bataille.

Par ailleurs, Sarah est ici complètement brisée, à la limite de la démence, qui effraye beaucoup.

Afficher en entier
Diamant

Du procès de Nuremberg en Argentine sur la piste de criminels nazis réfugiés dans ce pays, Léa a perdu le soupçon d'innocence qu'elle conservait en apprenant les atrocités endurées par son amie Sarah.

Elle est plus que jamais décidée à la venger, quel qu'en soit le prix à payer.

Un bon épilogue à la trilogie.

A LIRE

Afficher en entier
Lu aussi

Une fin tragique avec la mort de Sarah. Un livre très dur à lire surtout quand elle raconte tout ce qu'elle a subi dans le camp de concentration.

Afficher en entier
Bronze

La fin est assez noire : le suicide de Sarah, l'amie juive de Léa, est tragique tout comme les atrocités qu'elle subit en camp de concentration.

Afficher en entier
Or

Palpitant, sensuel, une vie que l'on aurait voulu vivre si elle n'était pas aussi synonyme de souffrance

Afficher en entier
Or

on retrouve dans ce tome nos 2 héros en Argentine à la poursuite de criminels nazis ce tome est tragique quand on apprend les atrocités que Sarah a subit dans les camps de concentration Léa y fait aussi une connaissance a laquelle nous lecteur de nous attendons pas mais pour savoir de qui je parle vous devrez lire le livre de vous même pour avoir la réponse. François et Sarah se marie effectivement mais ce n'est qu'un mariage de convenance et Léa est au courant même si cela ne lui plait pas trop. a lire absolument.

Afficher en entier
Argent

Même si j'ai commencé à l'envers ( je n'ai pas encore lu les trois premiers tome) j'ai trouvé ce livre très émouvants qui traite très bien du thème de la vengeance.

Afficher en entier
Or

je viens de l'attaquer, avec une Léa traumatisée, qui trouve un peu de réconfort au près de ce cher François Tavernier ou encore cette pauvre Sarah, qui a subi des atrocités......

Afficher en entier
Or

je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment je trouve que François et Léa ont tord dans leur agissement, à cause de Sarah et François, Léa ne peut pas être enfin tranquille. Et si François aime tant Léa, il n'épouserait pas une autre même si ce mariage "ne vaut rien à ses yeux" il ne pense pas Léa dans ses manigances. Je pense que Léa est le bon poireau dans l' histoire! Et Léa est désormais obligé de tomber dans la clandestinité de la vengeance...... cela ne plait pas pour le moment, j'ai envie de dire à tous ces personnages: MAIS ARRÊTER la guerre est finie! témoigner au lieu de tomber dans le même piège qu'eux! Léa, il ne faut pas tout pardonner à François, il est fautif et toi tu n'as rien demandé mais si tu n'était pas monter le retrouver à Paris toi et ta famille serait tranquille à Montillac où ailleurs mais pas en danger! Et Charles là-dedans? Tu dis quitter la croix rouge pour lui mais dès la première occasion tu l'abandonne!!! Et Albertine pourquoi tu t’appelles Estelle désormais? François, pourquoi tu pense que à toi? N'as tu pas remarqué que Léa en avait assez se tes vas vas et viens? Elle n'as rien demandé et là enfin quelle s’avoue qu'elle t'aime tu lui lance de poignard aiguisé dans le dos! attention à elle! Te marier avec Sarah?? Une énorme bêtise!!! Alors ne t'étonne pas si elle va vers d'autres hommes!!! .....

enfin y-a-t-il un personnage qui va aller dans un sens censé???

Afficher en entier
Or

je l'ai fini hier soir. Un bon livre mais moins bien que les précédents à mon gout. Léa n'a pas beaucoup de chance décidément dans ce tome. beaucoup de chose étonnante. Nous ne sommes plus vraiment dans la Seconde Guerre Mondiale. Tous ces traumatisés à vie..... Intéressant à lire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode