Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Goupilit 2022-03-29T22:37:07+02:00

L'amour et l'amitié nécessitent des efforts que j'ai décidé de ne plus faire, il y a longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-20T16:25:53+01:00

- Enchantée , Thelma . Je suis Deborah , je rends service à mon mari en tenant la galerie lorsqu'il est en déplacement . Matthew est souvent en voyage . Il aime beaucoup Paris . Et les parisiennes . Je ne suis pas jalouse , je vous rassure . Le contrat que nous avons passé il y a de nombreuses années m'autorise moi aussi à vivre ma vie comme je l'entends ? En revanche , il m'avait habituée à mieux . Vous n' êtes vraiment pas terrible . Bonne journée , mademoiselle .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-20T16:19:28+01:00

- J 'aimerais que tu restes .

Il s'est approché , a doucement reposé mon manteau et mon sac sur le canapé . Sa main a frôlé la mienne , ou bien était-ce plus qu'un frôlement ? J'ai senti un frisson me parcourir le corps .

Je suis restée .

Edgar m'a proposé une tisane , je lui ai rétorqué que je n'étais pas encore vieille mémé , que je préférais qu'il ouvre plutôt une deuxième bouteille de vin .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-20T16:09:55+01:00

- Tu ne peux pas jeter le bébé avec l'eau du bain , m'avait-elle asséné . Tu n'es pas une mère parfaite , tu n'es pas une mère parfaite , tu n'es pas une fille parfaite , ça je peux te le garantir...mais tu fais de ton mieux au moment où tu vis les choses.Chacun se débrouille comme il le peut , et il n'y a pas d'un côté les mères parfaites et de l'autre les connasses , mon petit chaton chaud .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-20T16:02:40+01:00

La première étape a été le Pokemon Center d'Ikebukuro , dans lequel nous avons acheté une trentaine de cartes " ultra -rares" et pris la pose devant des statues géantes à la gloire de Pikachu et ses amis

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-20T15:58:51+01:00

J'aurais envie de vous répondre que j'ai vu le tunnel , une lumière blanche , que Dieu m'a appelé à lui , qu'il était beau , qu'il était grand , qu'il sentait bon le nuage chaud , et qu'il m'a dit ce n'est pas ton heure mon petit Louis , repart sur Terre , et ne reviens que dans une centaines d'années .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-02-20T15:54:47+01:00

- Putain Thelma qu'est-ce que tu foutais je t'ai appelée cinquante fois c'est hyper pas professionnel t'aurai pu au moins me rappeler putain le niveau de stress que tu m'as mis j'espère que tu as fait toutes les modifs sur la présentation sinon on va passer un sale quart d'heure et c'est pas moi qui te soutiendrai ma cocotte .

Une respiration .a première .

- Moi aussi je t'aime , JP .Bonjour , au fait .

- Fous-toi de ma gueule .

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2022-01-12T16:21:42+01:00

Notez que, contrairement aux idées reçues, je n'ai pas vu ma vie défiler en quelques centièmes de secondes, j'ai juste vu les phares de ce foutu camion et je me suis dit tiens c'est bizarre ces phares allumés alors qu'il fait jour.

C'est drôlement con, une dernière pensée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par altenaissa 2021-12-27T15:18:41+01:00

"désormais, quand j'entends quelqu'un prononcer le mot "urgence", cela a une tout autre connotation. Plus jamais je n'utiliserai un tel terme pour parler d'une présentation qui doit être bouclée, d'un test consommateurs qui doit être lancé, d'un flacon dont le design doit être validé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nico34 2021-12-10T13:36:56+01:00

J'ai tenté de me concentrer de nouveau sur Dora, ses plaisanteries, ses boucles blondes, son esprit pétillant. Mais je n'y suis pas parvenue. Une porte venait de s'ouvrir, il m'était impossible de contenir le flot d'images qui se déversait soudain. Je mesurais à quel point les moments de complicité avec un enfant pouvaient être précieux, à quel point je n'avais pas pris suffisant de temps pour les partager avec Louis, à quel point j'avais été égoïste, autocentrée, accaparée par mon travail. A quel point j'avais délaissé l'essentiel. Les larmes sont arrivées, silencieuses. Depuis quand n'avais-je pas passé deux petites heures, deux minables heures en tête à tête avec mon fils ? La honte a rejoint les larmes, a charrié les mots. J'ai senti leur poids me terrasser. Des mots lourds, terribles de vérité : tu as été une mauvaise mère, Thelma. Tu aurais pu faire tellement plus, tellement mieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode