Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une aventure des Fantastiques, Tome 20 : La Chose et Hulk



Description ajoutée par Vance 2019-01-09T11:19:17+01:00

Résumé

Expulsés du Baxter Building, les Fantastiques tentent de reprendre le cours de leur vie mais de nombreuses disparitions inexpliquées à New-York vont les pousser à agir, d'autant qu'Alicia, la bien-aimée de Ben Grimm, est enlevée sous leurs yeux !

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

3 épisodes sans lien entre eux, sans Stan Lee ni Kirby ou John Buscema aux commandes : ça sent le bouche-trou.

Le premier arc semble se situer dans la continuité : les FF sont désormais expulsés du Baxter Building, le SHIELD ayant mis les machines de Richards sous scellés. Réfugiés pour un temps chez Alicia Masters, la jolie sculptrice aveugle, ils vont assister à une vague d'enlèvements et de disparitions étranges dans New-York, qui vont jusqu'à alerter Daredevil. Bien que réticents à intervenir au début, ils devront s'employer ensuite lorsqu'ils découvriront qui se cache derrière tout cela et surtout lorsqu'Alicia elle-même sera victime d'un rapt.

Bill Mantlo signe un script honnête, évitant les temps morts et se référant à l'univers étendu (on y cite les Avengers et Jameson du Daily Bugle) et Sal Buscema est bien aidé par Joe Sinnott pour la partie graphique. Il n'empêche que la résolution tourne en eau de boudin et qu'on tombe de haut, littéralement, après l'énorme arc sur Mastermind.

La suite est autrement plus risible, frôlant le ridicule et mettant deux fois en scène le Titan vert. Dans un premier épisode, Ben est fou de rage en voyant qu'Hollywood réalisait une série avec Hulk. Il décide d'aller démarcher un producteur sur place afin de vanter ses propres capacités d'idole de l'écran, mais il ne sait pas que Hulk lui-même va intervenir, désireux de mettre un terme à cette abomination grotesque. Au même moment, trois individus décident de kidnapper Karen Page dans le studio où elle tourne. Evidemment, tout cela va se terminer en pugilat et destruction de décors. Alan Kupperberg signe le scénario et les dessins de cet infâme épisode à la conclusion foirée dont aucun héros ne ressort grandi.

Le reste est un poil meilleur, déjà d'un point de vue graphique puisqu'on y retrouve le grand Jim Starlin, pas encore dégrossi, mais qui délivre des planches agréables bien encrées par l'inusable Sinnott. L'auteur Len Wein nous présente un duel orchestré par un ancien despote extraterrestre et... le Leader, qui vont s'opposer par l'intermédiaires de champions dûment choisis. Evidemment, ça ne pouvait tomber que sur Hulk et la Chose qui vont s'affronter dans une ville fantôme sous un faux prétexte. Ca manque d'explosivité et d'impression de puissance, d'autant que le combat est truqué sans qu'ils le sachent. Et ne vous fiez pas à la couverture, il n'y aura ni ring, ni Reed Richards ou Johnny Storm dans les tribunes (image qui renvoie à un précédent duel où l'esprit des deux adversaires avait été inversé). Décevant dans son déroulement, l'épisode se suit malgré tout sans déplaisir.

Un album sans intérêt.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode