Commentaire ajouté par meliaa 2015-07-02T22:14:30+02:00

Je ne suis pas une adepte du genre M/M mais j'ai vraiment apprécié la série Ty et Zane donc quand j'ai vu le livre je me suis littéralement jetée deçu et j'en attendais beaucoup!

Au final je ne suis pas déçus même si je l'ai moins aimé que la série Ty et Zane.

Je crois que ce qui ma le plus gêne dans l'histoire est le "rapport de force" inégale dans ce couple, et même le couple en lui même car si les sentiments sont bien la il manquait le petit quelque chose pour vraiment y croire et faire de ce livre un coup de coeur

Commentaire ajouté par mamour04 2015-07-03T14:47:56+02:00

Autant Ty & Zane m'ont fait vibrer, RIP mes petites culottes, autant ici je suis un peu restée sur ma faim...

L'histoire de Julian & Cameron est jolie mais n'est pas chaude bouillante non plus... De plus se ne sont pas deux mâles alpha donc il n'y a pas de rapports de forces entre eux... Et même si on sent l'amour qu'ils se portent l'un l'autre il me manquait cette petite étincelle qui fait qu'on est accro...

Un moment de lecture sympa, et qui fait passer le temps avant l'arrivée du tome 5 de mes chouchou.

Commentaire ajouté par Migabo 2014-10-02T10:20:44+02:00

Bon, comme aucune date de sortie en français ne se profilait à l'horizon, j'ai craqué et je l'ai lu en anglais. Je suis loin d'être bilingue donc le plaisir n'est pas le même, mais je me suis régalée quand même.

J'adore les bons romans M/M qui sont construits comme de vrais romans, et pas de vulgaires nouvelles toutes calquées les unes sur les autres.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Les deux protagonistes sont aux antipodes l'un de l'autre, Cameron est aussi doux et ordinaire que Julian est dur et mystérieux. Si bien sûr l'histoire d'amour entre ces deux hommes représente la toile de fond de ce roman, il faut bien avouer que ça ne manque pas d'action et d'aventure.

Les fans de la série Cut & Run auront la bonne surprise de découvrir Julian et Cameron avant qu'ils ne rencontrent Ty et Zane. Si je les avais aimé dans le tome 5 des aventures de ty et Zane, ici je les ai a-do-ré !!!

Un superbe roman , avec une magnifique histoire d'amour en prime !!

Commentaire ajouté par Fantasyae 2016-12-29T17:54:48+01:00

Ayant déjà lu quelques titres vraiment sympa de cette auteur, j’étais curieuse de découvrir celui-ci, sachant déjà qu’il serait, comme les autres, une valeur sûre ! Mais je ne m’attendais pas à ça ! Ce livre est une pure merveille !!

Cameron travail en tant que serveur dans un restaurant 4 étoiles de Chicago. Il aime son travail, et plus particulièrement les mardis soir. Car le mardi soir c’est le jour où il vient manger le soir. Il, c’est cet homme froid, distant et très peu bavard qui intrigue Cameron au point que le jeune homme en attend les mardi soir avec impatience. Mais tout change lorsqu’un jour, l’homme lui adresse la parole pour la première fois…

Comme je le dis plus haut, j’ai adoré ce livre dès les premières pages. L’histoire est assez longue à démarrer, mais l’auteur à vraiment réussi à capter mon attention. On suit les rares et précieux échanges de Cameron, jeune serveur, et Julian, un homme énigmatique et mystérieux. Si leurs échanges sont inexistants au départ, ils deviennent un peu plus consistant à chaque nouvelle rencontre. Jusqu’à ce que Julian fasse le premier pas vers Cameron…

J’ai adoré la façon dont l’auteur développe leur relation. J’ai adoré voir comment les deux hommes se sentent irrémédiablement attiré l’un vers l’autre alors qu’ils ne se connaissent pas, et le naturel avec lequel leur relation s’approfondi rapidement, malgré tous les mystères et les secrets qui entourent Julian.

J’ai vraiment beaucoup aimé Julian. C’est le genre de personnage charismatique et énigmatique qui dégage en même temps une aura dangereuse. Et en même temps, plus on avance dans le livre et on apprend à le connaitre un peu, plus on se rend compte que derrière cette carapace extérieur se dissimule une toute autre personnalité. Un homme doux, attentionné et passionné. Même si on ne connait rien de lui, difficile de ne pas l’apprécier.

Pour ce qui est de Cameron, j’ai beaucoup aimé son côté délicat. C’est un personnage d’une grande douceur et fragile, même s’il sait également faire preuve de courage. J’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur l’a construit. Tout au long du livre, on suit ses incertitudes, ses craintes mais aussi les sentiments qu’il éprouve pour Julian et qui l’effraient.

Vous l’aurez compris, ce livre est un coup de cœur ! Et ça confirme ce que je savais déjà, je suis fan de cet auteur ! Si vous ne connaissez pas encore, lancez-vous, vous ne serez pas déçus !

Commentaire ajouté par missnuage 2017-04-09T14:34:57+02:00

Une lecture bien sympathique!

Sans prétention, avec beaucoup d'humour et de tendresse, une intrigue lente et sans trop d'actions, les auteurs nous entraînent dans la routine de Cameron et nous séduisent avec ce Julian Cross tantôt intriguant et tantôt amusant.

Je conseille avec beaucoup de plaisir ce livre.

Commentaire ajouté par ElsReader 2015-07-15T22:42:48+02:00

J'ai beaucoup aimé rencontrer Cameron et Julian...

Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais à plus d'action et plus de partage de points de vus entre Cam et Jule.

Julian m'a intrigué, je l'ai trouvé très doux et tendre... Même des fois incertain tout le contraire que je me faisais de l'image d'un homme faisant ce métier...

Cameron est très attachant on a presque envie de le câliner ou de le consoler.

J'ai néanmoins hâte de découvrir leurs interactions avec notre couple Star, Ty et Zane. Je dirais même très très impatiente... Vite!!!!

Commentaire ajouté par Northstar 2015-07-29T01:03:20+02:00

Une digression mineure dans l'univers de Cut and Run. Beaucoup, beaucoup trop long a démarrer. Il ne se passe strictement rien pendant les 2/3 du livre, et puis tout s'emballe mais mon intérêt s'était depuis longtemps émousser, j'attendais la fin et je n'ai pas réussit à rentrer à nouveau dans l'histoire.

Le personnage de Cameron est fade et transparent, à la limite du Calimero pleurnichard. Quand à Julian, son rôle de grand méchant assassin est loin de suffire à en faire un mâle à la hauteur de Ty ou Zane.

En résumé, longuet et pas vraiment nécessaire. A la rigueur, une nouvelle aurait emplement suffit à introduire les personnages pour le cinquième tome des aventures de nos deux agents du FBI préférés.

Commentaire ajouté par Folize 2015-10-26T11:30:56+01:00

Cameron, serveur dans un restaurant étoilé, mène une vie ordinaire entre son métier qu’il adore et ses chiens. Depuis plusieurs mois, il est étrangement attiré par un bel homme qui vient manger seul tous les mardis soirs mais sans parler. Quand un soir, cet homme mystérieux s’adresse enfin à Cameron, ce dernier est déstabilisé et va craquer pour cet homme dont il ne sait rien. Malgré leurs différences, un véritable amour va les lier mais les secrets et le métier de Julian vont mettre en péril leur relation... Fan de Ty et Zane, je ne pouvais que lire ce spin-off (notre duo de choc n’est absolument pas présent dans ce livre) qui se situe avant le tome 5 dont Julian et Cameron font partie. Je suis assez mitigée puisque l’histoire est longue à démarrer, les hésitations de Cameron trop présentes et que ça manque du peps de la série d’origine mais les pages se tournent toutes seules et la fin est sympa.

Commentaire ajouté par LeslecturesdOriane 2016-06-09T17:24:32+02:00

Cette histoire est en lien avec Ty & Zane, car Cameron et Julian sont deux personnages qui apparaissent dans le tome cinq. Mais elle peut aussi être lue indépendamment car c’est une histoire à part, loin de Ty et Zane.

Nous retrouvons donc ici Cameron Jacobs, serveur au restaurant le Mardi. Il aime son travail et cela se voit tout de suite. Et s’il y a bien autre chose qu’il aime, ou plutôt qui l’attire, c’est le mystérieux client qui vient tous les mardis manger, seul. Un client très peu bavard, c’est le cas de le dire, mais aussi terriblement séduisant. Cameron sait qu’il n’aurait aucune chance avec cet homme, mais sa passion pour lui ne disparaît pas pour autant. Alors quand l’homme en question se rapproche de lui, au point de vivre une nuit mémorable à ses côtés, il sait qu’il n’arrivera pas à effacer ses sentiments pour lui. Mais voilà, Julian n’est pas qu’un homme beau et mystérieux, c’est aussi quelqu’un qui a un travail dangereux et qui pourrait mettre en danger Cameron. Entre doutes, désir, peur, amour et danger, Cameron et Julian ne sont pas au bout de leur peine.

Comme avec Ty & Zane, j’ai adoré cette histoire. Peut-être un peu moins, car alors que dans Ty & Zane nous avons deux hommes qui aiment se prendre la tête et utiliser leur point, ici nous avons un serveur ordinaire et un homme entouré de secret. Malgré tout la romance est présente, le danger aussi, et le tout rend le roman très bon.

L’histoire de ce roman se passe avant la rencontre de Cam et Julian avec Ty & Zane, mais ayant lu le tome cinq de la série principale je les connaissais déjà. Et… Pour tout ce que j’avais adoré le caractère de Julian dans Ty & Zane, ici j’ai juste eu envie de lui foutre des claques. Mais à part ce détail, j’ai adoré les retrouver, eux mais aussi Preston et Blake que nous n’avions pas beaucoup vu d’autre l’autre série. Mais surtout, j’ai toujours un gros coup de cœur pour Smith et Wesson, rien que pour leurs noms je les adore.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-07-16T22:37:53+02:00

La première fois que je l'ai lu, je l'ai fait sans savoir que c'était lié à Ty et Zane. Je n'ai donc fait aucune comparaison, appreciant la simplicité, la douceur, le réalisme de Cameron et le côté mystérieux, sombre, attirant et intriguant de Julian et ses alliés. Un vrai plaisir à lire !