Livres
614 902
Membres
712 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Abigail Roux

Auteur

1 214 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Nationalité : États-Unis

Abigail Roux est née et a été élevée en Caroline du Nord.

Ancienne joueuse de volleyball et actuelle coach, elle est mère célibataire d'une petite fille et auteur de romans policiers et de romance m/m.

Sa série la plus connue est Cut & Run, commencée en collaboration avec Madelain Urban et ensuite poursuivie seule.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 325 lecteurs
Or
1 539 lecteurs
Argent
809 lecteurs
Bronze
358 lecteurs
Lu aussi
446 lecteurs
Envies
1 392 lecteurs
En train de lire
42 lecteurs
Pas apprécié
32 lecteurs
PAL
898 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.51/10
Nombre d'évaluations : 1 852

0 Citations 706 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Abigail Roux

Sortie France/Français : 2018-08-29

Les derniers commentaires sur ses livres

La Série Ty et Zane, Tome 5 : Embuscades sur la route

C’est un réel plaisir de retrouver Ty et Zane dans leur nouvelle aventure !!

Dans ce tome, nous allons retrouver Zane seul car Ty est parti à la fin du tome précédent. Cela m’a fait tellement de peine pour Zane car enfin il commence à se dévoiler auprès de son amant et celui-ci part en ne laissant que juste un petit mot. Leur histoire est compliquée car ce sont deux hommes aux caractères forts à qui il est arrivé beaucoup de merde. Ils veulent se préserver tous les deux. Seulement, les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre sont vraiment forts. Et pour Ty, parfois c’est trop ! Il a besoin de se retrouver seul pour faire le point. J’aime énormément ces deux hommes. Chacun à son passé et même si cela est long, ils réussissent à voir le bonheur qu’ils ont a être ensemble, à se rendre compte qu’ils ont droit à se bonheur !!!

Leur mission va les faire se retrouver à Chicago afin de trouver et rapatrier un tueur à gage (Julian vu dans le tome 4,5) à Washington. Celui-ci est recherché par la CIA et sa vie est en danger. Les retrouvailles vont être houleuses, chaudes mais aussi émouvantes. Ils vont réussir à se parler, au fur et à mesure de leur traversée du pays. Cela ne sera pas toujours facile d’entendre ce qu’ils ont à se dire mais c’est pour le mieux. Zane va en apprendre un peu plus sur le passé de Ty et cela va beaucoup le toucher. Je pense qu’il avait besoin d’en savoir plus pour se sécuriser, se rassurer sur leur relation. Il faut dire que Ty est assez mystérieux. Cela frustre Zane par moment. Finalement, Zane qui était le plus secret au début et qui a le plus de mal à se dévoiler, est celui dont on connait le plus le passé.

J’aime vraiment lire Ty et Zane. C’est une saga coup de coeur et j’ai déjà hâte d’être au prochain tome !!!!

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse

Ce tome commence assez calmement, et je m’attendais à une intrigue un peu comme dans le tome 6. Alors on est bien en huis-clos sur une île, mais la deuxième moitié de l’histoire ne s’est pas déroulée comme je m’y attendais.

L’auteur n’est décidément pas tendre avec ses personnages. D’abord un tome 7 complexe, puis un retour au front pour Ty et son équipe, puis ensuite ce tome 8 !

Petit bémol sur le début du livre où l’auteur a laissé exploser sa bombe à la fin du tome 7, où Ty dévoile au FBI qu’il est en couple avec Zane, mais ce n’est pas vraiment exploité. On ne sait pas comment leur équipe a réagit.

Dans cette aventure, Ty et Zane ne sont pas seuls, mais accompagnés de Nick et Kelly, qui sont très présents et que j’ai beaucoup aimés. Cela nous permet d’en apprendre plus sur Ty, à travers son amitié et sa relation avec Nick. J’espère que dans les spin-off consacrés à ces deux personnages, Ty et Zane sont également très présents.

L’intrigue policière est vraiment palpitante, on se triture les méninges tout le long pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Et pendant ce temps, les cadavres s’accumulent. Heureusement, quelques petits jeux de mot et un peu d’humour pour détendre un peu l’atmosphère.

D’un côté personnel, les choses sont enfin calmes et apaisées pour notre couple. Et j’adore la question récurrente de Ty <3 Et plein de petits détails qui montrent leur proximité. Pas besoin d’en faire des tonnes, mais juste des petites touches.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn

Etant donné que la maison d’édition US n’a pas l’air de vouloir vendre les droits pour une traduction française, je me suis lancée dans la lecture VO pour terminer cette série.

Enormément de révélations, dans ce dernier tome ! On croyait en avoir eu pour notre argent dans les tomes 7 et 8, mais ça continue dans ce tome 9.

Beaucoup d’action également, après une première partie extrêmement douce et sentimentale. On garde toujours l’humour propre à ce couple. Des personnages qu’on a vus passer font leur retour. Et je ne vous parle pas des retournements de situations. J’ai parfois cru que j’allais en faire une crise cardiaque.

Un final explosif pour cette merveilleuse série (sans mauvais jeu de mot).

J’ai beaucoup aimé l’épilogue, c’est tendre mais c’est toujours eux. Mais il m’a quand même manqué un tout petit aperçu de la situation au FBI.

Et j’aurais vraiment aimé que l’auteur écrive une nouvelle sur le mariage de Ty et Zane, je pense que la préparation de la cérémonie avec les parents aurait été merveilleusement drôle. Et j’espère retrouver notre couple préféré dans les tomes spin-off sur Nick et Kelly.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

En ce qui concerne le livre,

J’ai beaucoup aimé ce tome.

Ici on retrouve Zane qui va se retrouver blessé à cause d’une bombe. Il va se mettre à douter mais heureusement Ty sera la.

Pas facile de se retrouver aveugle du jour au lendemain à cause d’un accident.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 5.5 : Dine & Dash

Pouvez vous me dire ou je peux trouver la version numérique en français de Dine et Dash .merci

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Vu le classement de ce livre j'étais persuadée d'avoir mis la main sur un Or voir même un Diamant malheureusement beaucoup de choses ont freiné ma lecture ,plus de points négatifs que de points positifs.

En premier, les dialogues. Les répliques m'ont paru recherchées pendant les premiers chapitres mais très vite je tourne en rond, les insultes fusent constamment et toujours sous le même mot, salaud. Ce dernier revient à chaque page, voir plusieurs fois, devenant la bête noire pour mes yeux.

Second point, les personnages. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus cliché que ça....que se soit dans leurs histoires respectives ou dans leur caractère. Le ridicule n'était pas loin dans certaines scènes, se fut pénible à finir, laborieux au possible.

Dernier point, l'histoire. Ayant déjà du mal avec le reste, avancer comme une marmotte a déterminé mon choix de classement. On était à deux doigts de passer la marche arrière pour au bout du compte rien de transcendant.

Cette histoire n'était pas pour moi , j'en garde un goût amer étant encore une fois rattrapée par mon entêtement à vouloir me fier au classement du site. Lire un Bronze serait peut être moins risqué et pourrait me surprendre.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-09-18T22:57:03+02:00
Après l'effort

Une bonne histoire à lire, le couple et adorable, au début c un poile lent mais une fois que ces lancer c’est génial, la fin et un poile brusque, même si bien quant même, mais un petit epilogue aurait était sympa.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Le troisième tome des aventures de Ty et Zane se déroule dans un huit clos en mer, où usurpant la place de deux petits mafieux, ils devront arrivé à se départir des gens qu'ils veulent tuer leurs alias (mais ça, ils ont l'habitude), et arriver à dissocier leurs variables sentiments de ce de leurs couvertures. Et franchement, je dois bien le dire, ce tome est clairement mon favoris pour le moment. Ils relèvent vraiment le niveau de deux autres. Que ce soit au niveau de l'écriture/traduction qui est plus fluide, moins lourde et linéaire, que de l'intrigue amoureuse, qui avance doucement mais surement, nous donnant toujours autant de moments torrides que de moments véritablement romantiques. Même si je commençais à légèrement me lasser avec nos deux tourteaux, qui quand ils font un petit pas l'un vers l'autre, recule par peur de l'abandon ( ce qui est compréhensible, mais tout pourrait tellement être plus simple avec un peu de communication !). Mais en même temps, ça nous permet de découvrir les amants en douceurs, sans précipitation. En revanche, en ce qui concerne l'intrigue, j'ai eu un peu de mal. Certes, cela ne manquait absolument pas d'humour et de moment cocasse, mais j'ai eu l'impression de tourner en rond (petites escapades, tentative de meurtre, moment intime et poker, et on recommence). Et je dois dire qu'avec tellement de répétition, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu une si grande fin alors que nos agents spéciaux viennent de mettre fin à un réseau de contrebande rechercher à l'internationale. La résolution de l'enquête m'a eu l'air bâclée, servi comme ça, presque trop facilement. Mais bon au moins, niveau romance, on a été servi comme il se doit, et je suis trop impatiente de voir comment leur couple va prospérer !

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Ty and Zane, mon premier duo choc dans l'univers MM. Un des gros favoris dans cet style de littérature, on comprend pourquoi. Un des points fort de cette série, il n'y a pas de stéréotype ni de cliché et l'intrigue policière est plutôt bien gérées.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

A mes yeux le meilleur de la série, après un tome plus doux pour nos 2 chéris, celui ci est riche en rebondissement. Des vérités sont révélées et j'ai pas pu m'empêcher de me sentir trahis moi aussi. Du coup j'ai bien envie de relire la série du début maintenant que je connais la vérité et cette fin....j'en dirais pas plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Abigail Roux
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 14 livres

Riptide Publishing : 9 livres

Éditions Reines-Beaux : 3 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Reines-Beaux : 1 livre

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode