Livres
546 864
Membres
583 487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeleine Urban

Auteur

1 121 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-07T06:11:22+01:00
de

Biographie

Madeleine est une fille du Kentucky et écrit depuis qu'elle sait tenir un crayon. Même si elle a écrit et publié sur son nom propre, elle excelle vraiment lors de l'écriture avec des co-auteurs. Elle vit avec son mari, qui la soutient dans son travail, et ses deux enfants canins qui ne lui permettent de les embrasser que quand elle a de la nourriture.

Elle veut vivre à Disney World, dans la maison de la poussière de fée, parce qu'elle croit qu'avec un travail acharné, un peu de chance, votre famille ou vos amis, les rêves peuvent se réaliser.

Madeleine a cessés d'écrire en 2011 pour raisons familiales et de santé.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 263 lecteurs
Or
941 lecteurs
Argent
592 lecteurs
Bronze
316 lecteurs
Lu aussi
327 lecteurs
Envies
648 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
545 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.28/10
Nombre d'évaluations : 1 149

1 Citations 459 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeleine Urban

Sortie France/Français : 2016-05-24

Sortie USA/English : 2011-10-14

Les derniers commentaires sur ses livres

La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

RIP Bronco de Ty. J'ai eu mal pour lui. C'était vraiment un moment triste et désolé mais vraiment drôle. J'ai beaucoup rit alors que je n'aurai pas du mais c'était plus fort que moi. Entre ça et tout cette histoire de softball, j'ai passé un très bon moment. Dommage qu'on n'est pas vu plus Tank. Peut être dans un prochain tome, qui sait. Encore une fois nos deux héros ne sont pas épargné. La malchance les poursuit mais c'est ça aussi qui fait qu'on aime autant lire leur aventure. Contente d'avoir rencontrer les anciens équipiers de Ty dans l'armée, ça nous a permis d'en apprendre encore plus sur lui. Nick ressemble pas mal à Ty niveau humour même si ceux qui ont lu le livre seront pourquoi j'ai eu envie de l'étrangler à un moment. A voir si on le reverra et si cette envie m'aura passé à ce moment là. J'aimerai bien en découvrir plus au sujet de Ty dans l'armée et sur chacun des membres de l'unités. En tout cas l'histoire avance bien ainsi que la relation entre Ty et Zane et on en apprend de plus en plus à chaque tome ce qui est vraiment bien par contre la fin, j'ai eu envie de tuer l'auteur. Frustration totale d'être coupé comme ça et de devoir attendre le tome suivant.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

J'ai bien aimée ce tome.

J'ai appréciée retrouver Ty et Zane en sachant qu'il leurs arrivent tout un tas d'aventures. Et je ne suis pas déçue, j'aime bien que le lieux de leurs péripéties change a chaque tome.

Pourtant un petit bémol a mon enthousiasme, les longueurs que comporte a mon sens ce tome, longueur qui n'y apporte pas grand-chose et qui gâche un peu le plaisir de la lecture.

J'attend tout de même de lire la suite de leurs histoires avec impatience.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

J'ai bien aimer ce 4e tome. En fait il m'a rappelé le 1er tome.

J'ai été plonger dans l'histoire de ce tome avec autant de plaisir que pour le 1er, j'y est retrouver l'essence des personnages et de leurs aventures.

Moi qui décrochais un peu de l'univers de Ty et Zane avec les tomes précédents me voilà de nouveau presser de lire le suivant.

S'accrocher est le mot approprié pour cette série.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Un duo "qui aime bien châtie bien" et ça fonctionne parfaitement sans pour autant délaisser l'enquête policière. Vivement la suite !

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Ayant mis du temps à lire cette "saga" je note directement le tome 3 que j'ai terminé aujourd'hui. Franchement les tomes vont crescendo et celui-là est l'apogée... (je n'en suis seulement qu'au tome 3 mais je compte bien poursuivre ma lecture!) Mitigée après le tome 1 malgré une très bonne écriture, satisfaite au tome 2, et vraiment à fond ds ce tome 3 !! Humour, intrigue, comique de situation, sentiments etc tout y est ! On en apprend toujours plus sur Zane et Ty et leur relation évolue malgré les 'non-dits' ! Les scènes d'amour ne sont pas vulgaires mais très sensuels malgré nos 2 gros dure à cuire !!! A lire ....

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

je cherche désespérément ce livre, savez vous où le trouver : quel site ? Par forcément en broché, en ebook c'est déjà ça. Merci

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Mascarade en croisière.... tout est dit : du rire, des situations cocasses, de l'action.... Encore un excellent moment de lecture.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 2 : Break en montagne

Ce tome de Ty et Zane était une pure merveille !

J’ai lu le premier tome il y a longtemps, donc je ne m’en souvenais plus vraiment en commençant celui-ci, seulement les points les plus importants. Je ne me rappelle pas non plus pourquoi j’avais décidé de ne pas poursuivre ma lecture, mais j’aurais vraiment dû !

Ty et Zane sont forcés par Burns à prendre des vacances, et ils vont à là montagnes, chez la famille de Ty. Mais lorsqu’ils partent en randonnée, tout ne se passe pas comme prévu.

J’ai adoré retrouver mes deux « Feds » préférés, et cette histoire était tellement addictive !

5/5, largement !

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

L'histoire et les personnages sont sympa, l'enquête est originale, mais je n'ai pas réussi à apprécier ma lecture et ça à cause, je pense, de la traduction. Beaucoup de descriptions et de dialogues sont confus, et la longueur des chapitres n'a pas arrangé les choses, arrivé à un point, j'avais juste envie de découvrir qui était le meurtrier et d'en finir. C'est vraiment dommage parce que le duo explosif de Ty et Zane me paraissait très intéressant, mais les dialogues sans queue ni tête sont juste interminables et m'ont lassés.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Un troisième tome époustouflant, Ty et Zane se retrouvent en infiltration sur un bateau de croisière, mais les choses ne se passent pas comme elles le devraient...

Les personnages sont de plus en plus attachants, je les adore vraiment !

Afficher en entier

Dédicaces de Madeleine Urban
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 18 livres

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array