Livres
524 316
Membres
542 515

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeleine Urban

Auteur

1 087 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-07T06:11:22+01:00
de

Biographie

Madeleine est une fille du Kentucky et écrit depuis qu'elle sait tenir un crayon. Même si elle a écrit et publié sur son nom propre, elle excelle vraiment lors de l'écriture avec des co-auteurs. Elle vit avec son mari, qui la soutient dans son travail, et ses deux enfants canins qui ne lui permettent de les embrasser que quand elle a de la nourriture.

Elle veut vivre à Disney World, dans la maison de la poussière de fée, parce qu'elle croit qu'avec un travail acharné, un peu de chance, votre famille ou vos amis, les rêves peuvent se réaliser.

Madeleine a cessés d'écrire en 2011 pour raisons familiales et de santé.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 234 lecteurs
Or
896 lecteurs
Argent
579 lecteurs
Bronze
306 lecteurs
Lu aussi
305 lecteurs
Envies
612 lecteurs
En train de lire
29 lecteurs
Pas apprécié
26 lecteurs
PAL
519 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.28/10
Nombre d'évaluations : 1 111

1 Citations 437 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeleine Urban

Sortie France/Français : 2016-05-24

Sortie USA/English : 2011-10-14

Les derniers commentaires sur ses livres

La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

Si ce livre avait été classé comme Romance, je l'aurais sûrement ranger dans les diamants, malheureusement, c'est censé être policier + romance... Et là, c'est la déception...

Alors oui, les personnages de Ty et Zane sont toujours aussi attachants, leur relation complexe m'a une fois encore touchée, mais cette enquête...

Une fois encore on observe le même schéma, ils commencent l'enquête, un des deux se retrouve sur le carreau et l'enquête se termine comme un cheveu sur la soupe...

Donc, lorsque j'aurais envie d'une romance, je lirai le suivant, mais pas de suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eloise-67 2020-10-08T18:11:28+02:00
La Croix du guerrier

C’est le cœur débordant d’émotions que je rédige ce commentaire à peine 2 minutes après avoir fini la lecture de ce tome.

Mon dieu mais quel coup de cœur parfaitement inattendu!!! Comme il s’agit d’un tome intermédiaire j’ai hésité un moment : lira / lira pas? Et je ne regrette absolument pas!

Ayant quelques réticences sur la saga Ty et Zane, je suis vraiment époustouflée par ce tome qui est une pure merveille. Il y a des défauts, c’est certain. Mais comme on apprend à aimer quelqu’un avec ses défauts, dans ce cas, j’ai réussi à passer complètement à travers pour savourer cette histoire riche en emotions.

Les personnages!!!! Mamaaaaa les personnages!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

L’un comme l’autre, pas de chouchou dans ce cas. J’ai aimé leur tendresse, cette timidité, cette pudeur, cette douceur. Tout le début du livre avec les petites approches à demi mot, les regards, les sourires. C’était d’une beauté pure et parfaite. Un véritable moment tendre et romantique sans pour autant être potache.

Viennent en suite les désagréments (prévisibles?) de toute bonne romance qui se respecte, mais l’auteur a réellement créé une connexion qui fait que quand Cameron a mal au ventre, j’ai mal au ventre. Quand Julian est triste, je suis triste.

Je n’avais pas envie de finir le livre car je ne voulais pas les quitter.

Je suis encore scotchée par la violence de mon attachement et de mon implication émotionnelle qui était tellement inattendue que je me suis retrouvée à pleurer plusieurs fois. De douces larmes qui font prendre vie à l’histoire et aux personnage d’une façon déroutante.

Je sais que je les retrouverais dans le prochain tome de Ty et Zane, et j’espère que tout cœur qu’ils seront traités par l’auteur avec tout le respect qu’ils méritent.

Peut être ce tome me permettra-t-il de me réconcilier avec cette saga aux personnages fantastiques, mais aux défauts trop acérés. L’avenir nous le dira.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore79 2020-10-08T21:57:00+02:00
La Croix du guerrier

Une très bonne surprise pour ce 4.5 tome!

D'ordinaire je ne suis pas fan de tome intermédiaire mais là, je dois avouer que j'ai littéralement dévoré celui-ci!

J'ai trouvé les personnages absolument magnifiques et très touchants. Je regrette néanmoins de ne pas avoir eu la confirmation de la profession de Julian car j'ai longtemps hésité entre deux et malheursement celle-ci n'est jamais clairement dite.

J'ai beaucoup aimé la relation Julian/Cameron. J'ai adoré l'entrée en douceur, l'évolution, leurs craintes et malgré la sincérité de leurs sentiments.

J'ai également ris à certains passages.

J'ai cependant regretté la faiblesse de l'intrigue, cousue de fil blanc. Mais il semblerait que ce soit la marque de fabrique de cette saga.

Une jolie romance à découvrir.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Comme dit dans un commentaire, les 2 autrices ont eu du mal à bien imbriquer leurs styles (écriture, vocabulaire) pour que cela soit fluide, surtout pour Zane. Je perdais parfois le fil quand ils dialoguaient, les échanges n'étant pas toujours cohérents. Heureusement, cela s'est amélioré et j'ai enfin pu rentrer dans l'histoire. Et j'ai aimé ces 2 êtres cabossés et mal menés par la vie ( et par cette drôle d'enquête.)

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 2 : Break en montagne

Des vacances paisibles au grand air...pas vraiment. Entre la famille doux-dingue de Ty, la météo et autres situations inattendues, nos 2 héros en bavent. Un bon tome 2.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Un cran en dessous des tomes précédents pour l'intrigue et le suspense. Mais le couple de Ty et Zane est toujours aussi attachant.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

L'intrigue policière est au 2ème, voire 3eme plan. Il y avait du potentiel pourtant. À chaque apparition des "malfrats", j'avais l'impression que les auteures s'en sentaient obligées.

Sinon, je suis toujours aussi ravie de retrouver nos 2 héros à fleur de peau qui tâtonnent dans leur relation. Ils sont imparfaits, ils ont peurs, ils sont sensibles et ca fait du bien. Ils sont chouettes quand même, je les aiment beaucoup.!!!

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Bonjour,

Voilà ca fait un long moment que le livre est actuellement indisponible en version ebook et broché. Je souhaiterais vraiment relire ce tome.

Savez vous où je peux le trouver, sur quel site etc...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-10-24T20:42:34+02:00
La Croix du guerrier

Laborieux : c'est le mot qui définit le mieux ce livre. L'intrigue n'évolue pas vraiment, le mystère ennuie, la romance est...bof et c'est très (trop) long à lire.

Spoiler(cliquez pour révéler). Je ne comprends pas ce que fait ce livre dans la série Ty et Zane : aucun lien, pas de personnage en commun, rien. C'est comme s'il avait été écrit avant la série.

Je rajoute cette partie à posteriori en ayant lu les commentaires (cela ne m'arrive jamais.) Je ne lis pas les résumés des livres à venir, donc je n'avais pas vu que Julian et Cameron seraient dans le tome suivant. J'ai quand même l'impression que ce livre existait avant et a été utilisé pour figurer comme étant un spin off pour le T5, ce qu'il n'est pas.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

Après avoir fait une pause dans la lecture de Ty et Zane, c'est avec un réel plaisir que je retrouve les deux agents du FBI.

Sur fond d'attaques à la bombe à Baltimore, nous retrouvons Ty et Zane quelques mois après la croisière et la fameuse déclaration ... Le quotidien a repris ses droits et les deux hommes se retrouvent bien occupés... Trop peut être pour pouvoir profiter l'un de l'autre. Et les événements comme toujours s'enchainent, ne leur laissant aucun instant de répit... Et à nous non plus ! Un régal !Spoiler(cliquez pour révéler)Zane aveugle temporairement... Un Ty aux petits soins pour lui... De beaux moments tendres et mignons entre les deux... Les anciens des Forces Spéciales... Nick...le baiser... À ce moment là je n'étais vraiment mais alors vraiment pas bien... J'ai haï ce Nick... Mais respect pour l'honnêteté de Ty qui avoue tout ... Et bien sûr la déclaration de Zane au pire moment qui soit ! On se dit "ouf ! Tout va bien dans le meilleur des mondes mais....

Et la fin ? Nooooon ! Vite le tome 5 (avant ça le spin-off bien sûr ^^)

Encore un super bon moment de lecture !

Afficher en entier

Dédicaces de Madeleine Urban
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 18 livres

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array