Livres
565 304
Membres
618 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Madeleine Urban

Auteur

1 168 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-07T06:11:22+01:00
de

Biographie

Madeleine est une fille du Kentucky et écrit depuis qu'elle sait tenir un crayon. Même si elle a écrit et publié sur son nom propre, elle excelle vraiment lors de l'écriture avec des co-auteurs. Elle vit avec son mari, qui la soutient dans son travail, et ses deux enfants canins qui ne lui permettent de les embrasser que quand elle a de la nourriture.

Elle veut vivre à Disney World, dans la maison de la poussière de fée, parce qu'elle croit qu'avec un travail acharné, un peu de chance, votre famille ou vos amis, les rêves peuvent se réaliser.

Madeleine a cessés d'écrire en 2011 pour raisons familiales et de santé.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 297 lecteurs
Or
975 lecteurs
Argent
614 lecteurs
Bronze
331 lecteurs
Lu aussi
350 lecteurs
Envies
679 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
29 lecteurs
PAL
543 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.28/10
Nombre d'évaluations : 1 189

1 Citations 460 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Madeleine Urban

Sortie France/Français : 2016-05-24

Sortie USA/English : 2011-10-14

Les derniers commentaires sur ses livres

La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Mascarade en croisière.... tout est dit : du rire, des situations cocasses, de l'action.... Encore un excellent moment de lecture.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 2 : Break en montagne

Ce tome de Ty et Zane était une pure merveille !

J’ai lu le premier tome il y a longtemps, donc je ne m’en souvenais plus vraiment en commençant celui-ci, seulement les points les plus importants. Je ne me rappelle pas non plus pourquoi j’avais décidé de ne pas poursuivre ma lecture, mais j’aurais vraiment dû !

Ty et Zane sont forcés par Burns à prendre des vacances, et ils vont à là montagnes, chez la famille de Ty. Mais lorsqu’ils partent en randonnée, tout ne se passe pas comme prévu.

J’ai adoré retrouver mes deux « Feds » préférés, et cette histoire était tellement addictive !

5/5, largement !

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

L'histoire et les personnages sont sympa, l'enquête est originale, mais je n'ai pas réussi à apprécier ma lecture et ça à cause, je pense, de la traduction. Beaucoup de descriptions et de dialogues sont confus, et la longueur des chapitres n'a pas arrangé les choses, arrivé à un point, j'avais juste envie de découvrir qui était le meurtrier et d'en finir. C'est vraiment dommage parce que le duo explosif de Ty et Zane me paraissait très intéressant, mais les dialogues sans queue ni tête sont juste interminables et m'ont lassés.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Un troisième tome époustouflant, Ty et Zane se retrouvent en infiltration sur un bateau de croisière, mais les choses ne se passent pas comme elles le devraient...

Les personnages sont de plus en plus attachants, je les adore vraiment !

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

Encore un tome de qualité, Ty et Zane sont toujours aussi extraordinaire, j’ai adoré suivre l’avancée de leur relation, évidemment Spoiler(cliquez pour révéler)(je déteste Nick !). L’enquête était bien également, Spoiler(cliquez pour révéler)Graham est génial.

Par contre, je tiens à dire que cette fin est vraiment... frustrante ! Hâte de lire le prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2021-04-26T05:26:56+02:00
La Croix du guerrier

J'ai un sentiment mitigée sur ce livre. Car je l'ai bien aimer, mais je dois avouer que j'ai eu du mal à le finir. Alors que j'aurais pu le lire en 3/4 jours m'a lecture c'est étaler sur plusieurs semaines.

Alors, j'ai apprécier Cameron et Julian. J'ai aimer lire l'évolution de leur relation et la confiance qui s'installe entre eux petit a petit et aussi les personnages secondaires que son Blake, preston, Miri et les animaux.

Mais a certains passages, ma lecture c'est bloquer. Peut-être trop de details pas forcément nécessaire a l'histoire ou des répétitions, comme les mardis.

Bref, l'histoire est bien. Personnellement pour moi le rebondissement des derniers chapitres a été inattendu et a redonné du rythme a ma lecture.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Je ne sais pas quoi vraiment en penser. Les personnages, Ty et Zane sont intéressants mais il me manque un petit quelque chose pour que j'accroche véritablement avec ces derniers. Peut être une part encore un peu trop mystérieuse de leurs passés respectifs. L'intrigue est quand à elle prenante. Le suspens existe réellement. En somme, c'est une bonne lecture.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 1 : Traque à New York

Un premier tome bien accrocheur avec un duo assez explosif. L' équilibre entre la romance et l'enquête policière est plutôt bien, ici nous n'avons pas une overdose de scènes érotiques comme dans d'autres romans MxM, ouf !

Les personnages sont assez intéressants même si pour l'instant, ça manque de profondeur, peut-être que cela s'arrangera par la suite quand on decouvrira davantage leur histoire personnelle. Quelques bizarreries au niveau de la relation amoureuse et de l'evolution des personnages, tout ne m'a pas semblé logique ou bien amené, il y avait un petit quelque chose qui me gênait sans réussir à mettre le doigt dessus.

L'intrigue policière se suit bien même si j'avais deviné qui était le coupable avant la révélation finale.

Par contre ce qui est suffisamment déplaisant pour être notifié parce que cela m'a un peu gâché la lecture, c'est l'écriture et la traduction. En effet des erreurs de français apparaissent (est-ce propre à la traduction de l'ebook ?). Mais surtout certains dialogues très confus sont vraiment difficiles à suivre au point de nécessiter d'être repris (qui dit quoi ? pourquoi ?). D'ailleurs ce problème se retrouve aussi dans certaines descriptions de scènes où l'on ne sait plus à qui le "il" fait référence. En effet la narration à la troisième personne passe trop rapidement d'un personnage à l'autre dans certains passages ce qui rend la lecture/compréhension difficile.

Bref un tome très sympathique qui donne envie de lire la suite tout en espérant quelques améliorations.

Afficher en entier
La Série Ty et Zane, Tome 2 : Break en montagne

Une suite fort sympathique qui corrige quelques défauts du premier livre. Ce second tome permet en effet d'apporter un peu plus de profondeur aux deux protagonistes grâce à la découverte de la famille de Ty. On voit leur relation progresser même si certains points me gênent toujours sans que j'arrive à me l'expliquer.

Le changement d'environnement et d'intrigue est rafraîchissant.

L' écriture m'a semblé un peu plus facile à suivre que dans le premier tome même si c'est encore un peu confus par moments (narration omnisciente avec des enchaînements de points de vue pas toujours maîtrisés).

Niveau traduction on retrouve toujours quelques erreurs.

L' histoire de cette série, même si elle ne fait pas partie de mes préférées pour le moment, est quand même tout à fait addictive. Je lirai la suite avec plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-07-25T18:55:21+02:00
Après l'effort

Une histoire toute mignonne et vraiment sympathique. Pas de grands rebondissements, ni de séparation ou de tromperie mais c'est bien écrit, leur relation évolue lentement et leurs sentiments sont bien décrit, un régal de lecture doudou. Je recommande.

Afficher en entier

Dédicaces de Madeleine Urban
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 18 livres

Milady : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array