Commentaire ajouté par Evavouva 2013-08-25T21:53:25+02:00

Ce livre est superbe. Une belle histoire d'amour. Bien écrit avec beaucoup d'humour et une bonne fin. Un bon bouquin pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par BelleEtoile 2014-01-18T11:12:44+01:00

Julie Garwood a l'art de nous créer des personnages auxquels on ne peut pas résister. Nicholaa est une jeune femme de caractère, dévouée, intelligente, courageuse, qui parvient à tenir la dragée haute à Royce, qui va se laisser légèrement radoucir à son contact.

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-03-09T18:57:33+01:00

Sublime, je n'ai jamais autant rigolé en lisant une histoire d'amour...

Commentaire ajouté par pacoelo 2014-04-30T10:22:38+02:00

L histoire commence tres bien: un sauvage guerrier, une princesse valeureuse, un funeste destin puis une jolie romance. Malheureusement cela tourne court et on se retrouve avec des personnages principaux qui m'ont hérissée, a savoire une jeune fille soumise et un homme qui s impose en seigneur et maitre. C etait tout de meme une lecture plaisante.

Commentaire ajouté par Mimipoulette 2014-05-15T21:26:56+02:00

Disons juste que quand tu le commence tu ne t’arrête plus; roman historique poignant lu sur la plage ! :)

Commentaire ajouté par chouquette14K 2014-10-14T11:05:20+02:00

Histoire sympathique a lire pas de grand suspense on ce doute un peu du déroulement par contre la fin est décevante une impression que l'auteur a voulu la bâcler mais c'est une impression personnel, les personnages ne sont pas mal j'ai bien aimé celui de Justin .Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Eloise07 2015-01-22T00:17:10+01:00

Un joli coup de coeur pour ce livre ! J'ai tout aimé, l'histoire est originale, les personnages sont vraiment comme je les aime, ils ne sont pas tourmentés par leur passé, ils ont un caractère bien trempé.

Commentaire ajouté par Linconnue20 2015-02-07T22:15:33+01:00

J'ai bien aimé cette histoire

Commentaire ajouté par sameera 2015-03-09T20:38:19+01:00

Pas mal. L'histoire commence bien mais devient vite prévisible, sans surprise et banale. Dommage.

Commentaire ajouté par lea72 2015-04-22T09:37:55+02:00

Un livre de romance sympa mais trop prévisible et qui aurait pu contenir des événements plus dangereux.

Un peu decue par la fin.