Commentaire ajouté par DarushaWolf 2016-08-24T22:12:08+02:00

J'ai trouvé que l'intrigue manquait de piquant. Toutefois la romance garde son intérêt. Je m'attendais à un personnage féminin davantage volcanique ce qui aurait d'ailleurs aiguisé l’attrait du livre.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2016-10-30T17:37:38+01:00

Une fois de plus, la plume de Julie Garwood fait mouche et permet de passer un très bon moment sur cette histoire.

Un peu plus de piquant aurait rendu le livre parfait.

Commentaire ajouté par momme 2016-12-10T20:47:05+01:00

Un très bon début mais je trouve que l'histoire se dégrade vers la moitié du livre tout comme la personnalité des personnages. Cependant ça reste une histoire sympa !

Commentaire ajouté par sayonara 2017-02-08T00:02:49+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre,Nicholaa est assez drôle,j'ai adoré son caractère spécialement les moments ou elle exaspérait Royce! J'ai souvent remarqué que les personnages principaux de Julie Garwood était assez similaire,non que ça dérange,mais ici j'ai eu l'impression que Nicholaa et Royce avaient un petit plus,quelque chose de différent qui me fait les aimer un peu plus que les autres perso de l'auteur ,je me souviendrai d'eux en tout cas.

Commentaire ajouté par amamliza 2017-04-26T22:37:01+02:00

Un bon moment de lecture, mais quelques longueurs à mon sens.

Par ailleurs certaines réaction, notamment de Nicholaa, m'on un peu agacée.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'elle décide d'accepter toutes les conditions de son mari sans broncher par exemple.

Tout comme l'entêtement de Royce à vouloir faire d'elle une épouse parfaite d'ailleurs, je veux bien qu'il s'agisse d'un baron viril et tout le bla bla; mais quand même!

J'aurai aimé aussi que les relations avec Justin soient plus développées, entre lui et Royce mais aussi avec son frère que l'on croyait mort.

A ma connaissance pas de suite, dommage; Justin me semblait être un personnage intéressant.

Commentaire ajouté par tessa29 2018-01-25T22:16:44+01:00

Bof, c'est le sentiment que j'ai là tout de suite après avoir fini ma lecture ! Je m'attendais à mieux, un début prometteur mais vite plombé par l'histoire trop longue du couple Nicholaa et du Baron Royce....

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-16T08:02:34+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, ces une jolie histoire d'amour , j'ai aussi bien rigolé à certains moments bon petit livre au l'ont li rapidement

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-05-09T14:58:06+02:00

Royce, un guerrier accompli qui ne voit sa vie que comme guerrier. La vie décide de placer Nicholaa sur sa route. Alors tous les deux s'apprivoisent sans le savoir et où l'amour s'en mêle sans leur accord. Très belle histoire féodale et que j'ai lu presque d'une seule traite. Mon coeur est encore tout chamboulé!

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-05-27T15:05:42+02:00

un roman agréable qui ma fait redécouvrir le plaisir de lire. J'ai ressentis des pincement au cœur a certain passage...un régale pour les yeux et l'esprit.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-06-05T23:51:20+02:00

Une très jolie romance historique du IX ème siècle, qui ce lit vraiment agréablement.

Les deux personnages principaux, Royce et Nicholaa, sont extrêmement attachants, apportant chacun une stabilité et une belle fraîcheur à l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié la légèreté du récit.

Elle m'a semblé paisible, avec des actions qui se déroulent sans précipitation, tout en ne s’éternisant pas pour être finalement conclue deux pages avant la fin.

Tout cela en ne tombant pas non plus dans une profonde niaiserie.

Un point qui pourrait être considéré comme négatif, est la non-finalité de certains points.

Cependant cela ne m'a absolument pas dérangé, car on reste sur le fleuve tranquille et reposant du récit.

Avec quelques pointes d'humour, des personnages charmants et un fil conducteur rafraîchissant, ce court récit est harmonieux à lire en toute simplicité!