Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

De l’autre côté de Menzoberranzan, Matrone Malice, ses filles et quatre prêtresses n’appartenant pas à la noblesse formaient le vicieux cercle sacré de huit en l’honneur de Lolth. Elles entouraient une idole à l’image de leur divinité maudite, une araignée à visage de drow sculptée dans une énorme pierre précieuse, et la priaient de leur venir en aide dans leur combat.

Malice était assise à la place d’honneur du cercle dans un siège conçu pour l’accouchement. Briza et Vierna se tenaient à ses côtés ; Briza lui tenait la main.

Elles psalmodiaient à l’unisson, combinant leurs énergies pour un sort d’attaque. Un peu plus tard, quand Vierna, grâce à son lien spirituel avec Dinin, perçut que le premier groupe d’assaut était paré, les huit femmes du cercle Do’Urden envoyèrent les premières vagues sournoises d’énergie mentale en direction de la Maison rivale.

Afficher en entier

Des svirfnebelins, les gnomes des profondeurs. Autrefois, lors d'une patrouille, Drizzt avait rencontré une de leurs expéditions minières. Seul leur chef avait survécu au combat. Drizzt avait supplié les autres drows de l'épargner. Ils avaient accepté...puis lui avaient tranché les mains. C'était ça la pitié des drows.

Afficher en entier

"Si les six mois passés à Sorcere furent pour Drizzt des plus plaisants, ses deux trimestres à Arach-Tinilith, l'école de Lloth, furent des plus désagréables. Ces journées furent rythmées par les interminables séries d'éloges à la gloire de la Reine Araignée, de prophéties et d'histoires à propos de sa puissance et des récompenses qu'elle accordait à ses plus fidèles adorateurs. Bien que, selon Drizzt, le terme approprié était esclaves."

Afficher en entier

"Chaque jour charriait son lot de discours haineux à l'encontre des nombreux ennemis des Drows : féeriques, gnomes des profondeurs, nains duergars, et toute race de la surface. Ces violents exposés enflammés marquaient les étudiants et hantaient leurs rêves."

Afficher en entier

"L'assaut était parfait. Ne serait-ce qu'émettre des soupçons nous attirerait les foudres du conseil régnant. On ne condamne pas des complots aussi bien menés, on les récompense."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode