Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
L'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs. Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ? Terre natale est le premier volume de La légende de Drizzt, de R.A. Salvatore, dans l'univers épique des Royaumes Oubliés.
De l’autre côté de Menzoberranzan, Matrone Malice, ses filles et quatre prêtresses n’appartenant pas à la noblesse formaient le vicieux cercle sacré de huit en l’honneur de Lolth. Elles entouraient une idole à l’image de leur divinité maudite, une araignée à visage de drow sculptée dans une énorme pierre précieuse, et la priaient de leur venir en aide dans leur combat.
Malice était assise à la place d’honneur du cercle dans un siège conçu pour l’accouchement. Briza et Vierna se tenaient à ses côtés ; Briza lui tenait la main.
Elles psalmodiaient à l’unisson, combinant leurs énergies pour un sort d’attaque. Un peu plus tard, quand Vierna, grâce à son lien spirituel avec Dinin, perçut que le premier groupe d’assaut était paré, les huit femmes du cercle Do’Urden envoyèrent les premières vagues sournoises d’énergie mentale en direction de la Maison rivale.
J'ai adoré découvrir Drizzt en bd, les dessins sont très beaux, j'ai déj lu le livre que j'avais apprécié aussi, la bd est plus courte et fluide que le livre bien sur. Je la recommande.
Waow! Ça, c'est une excellente BD! Les dessins sont magnifiques, je pourrais rester cinq minutes devant le même. Et l'adaptation est parfaite, forcément le livre a subit un régime pour passer au format BD, mais il ne manque rien, La Légende de Drizzt a gardé ce souffle épique et puissant qui vous garde scotché du début à la fin. En parlant de fin, celle-ci m'a fait monter les larmes aux yeux, ce qui est extrêmement rare, surtout en BD!
Je suis heureuse d'avoir commencé cette série en BD, parce que les livres sont géniaux mais cela me permet de plonger encore plus dans l'univers de Drizzt, et je n'aurais pas voulu passer à côté de ça dans ma vie. Sincèrement.
Les dessins sont vraiment agréables à regarder, soignés et recherchés. L'histoire m'a beaucoup plu également. Je n'ai jamais lu les livres, mais après avoir lu cette bande dessinée, j'en ai bien envie.
J'ai tout simplement adoré. Ce premier tome est génial, il me donne envie de me procurer aussi bien la suite en comics que les romans pour en découvrir encore plus et ainsi poursuivre l'aventure...
superbe introduction à cette série qui se dévore en une journée (le livre bien sur lol) et promet nombre d'aventure tant le personnage Drizzt est attachant face à la dureté des règles de sa civilisation. bref à lire absolument si comme moi elfe elfe nain et magie sont des ingrédients qui comme moi vous ont déja plus dans d'autres ouvrages. Salvatore sur ce coup nous subjugue j'adore
L'adaptation en BD de la légende de l'elfe noir ! J'ai beaucoup aimé, l'histoire est passionnante, les dessins soignés... Cela m'a même donné envie d'acheter le roman, qui est d'ailleurs respecté dans le détail, ce qui est vraiment plaisant.
Résumé
L'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs. Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ? Terre natale est le premier volume de La légende de Drizzt, de R.A. Salvatore, dans l'univers épique des Royaumes Oubliés.
Afficher en entier