Commentaire ajouté par seriallectrice 2017-01-08T19:58:08+01:00

UN CONSEIL, NE LISEZ PAS LES DEUX AVIS POSTES CE JOUR SUR AMAZON QUI SPOILENT HONTEUSEMENT LE LIVRE!

Si mes débuts avec ces deux auteurs ont été mitigés (Dem et Sven), je dois dire qu'à chaque livre que je lis, je tombe un peu plus sous le charme de leurs plumes.

Un chocolat chaud, installée confortablement alors que le froid faisait des siennes, j'ai lu ce roman en une journée. Et je dois dire qu'en commençant ce livre, je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais pas ce que je peux en révéler et ce que je dois taire. Ce que je peux dire en tout cas, c'est que ce livre m'a bouleversée et qu'il a parlé à une partie de mon cœur et une partie de mon âme...

Cette histoire est un presque huis-clos entre Travis et Mack. Mack, est solaire (ou lunaire comme dirait Travis), sociable, ouvert, joyeux, spontanné et (très) bavard. Travis quant à lui est tout l'opposé: grincheux, solitaire, renfermé, taiseux, dont la vie est régie par des règles. Ces deux hommes sont aussi différents que le jour l'est de la nuit, pourtant on les aime autant l'un que l'autre.

C'est plus qu'une simple romance entre deux hommes, plus qu'un simple coup de foudre sur le parking d'une aire de repos. C'est l'histoire d'une vie. De leur vie.

Comme je ne veux rien dire qui gâcherait votre plaisir, je vais m'arrêter ici. Je conseille simplement ce livre, qui pourrait bien vous surprendre.

Ah si! je rajouterai juste une dernière chose. Si j'ai pu reprocher par le passé qu'on sentait l'écriture à 4 mains et, quelques fois, une certaine immaturité des personnages, ce n'est pas le cas ici. Les mots et les émotions sont justes et parfois bouleversants. Et si je ne l'avais pas su, je n'aurais pas deviné que le livre était écrit par deux auteurs.

Réponses au commentaire de seriallectrice