Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par okeanos01 2016-08-28T10:06:41+02:00

L’année dernière, pour le premier anniversaire de sa mort, j’avais acheté cinquante gros ballons. Je les avais choisis de toutes les couleurs possibles et imaginables. J’avais loué une station de gonflage à l’hélium pour ne pas avoir à les transporter déjà gonflés et je les avais lâchés dans la carrière. C’était un peu ma petite cérémonie à moi. J’avais cru que ça me ferait du bien. Mais, en regardant les ballons s’envoler là-haut et disparaître à l’horizon, j’avais été submergée de chagrin. Voir toutes ces fragiles petites bulles multicolores pleines de gaieté, de légèreté s’éloigner hors d’atteinte sans espoir de retour… ça m’avait crucifiée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-06-07T11:41:52+02:00

- Qu’est-ce que tu viens faire ici, Moïse ? ai-je alors murmuré. Pourquoi es-tu revenu ?

Il a tourné la tête vers moi pour chercher mon regard. Dans le sien, la colère avait disparu. Le dégoût aussi, même si je n’étais pas persuadée qu’il n’ait pas été juste provisoirement emporté par les larmes. J’ai soutenu son regard et il a dû voir la même chose dans mes yeux. Plus de colère. Du désespoir, de la résignation, du chagrin. Mais pas de colère.

- C’est lui qui m’a ramené, Georgie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-06-07T11:41:17+02:00

Alors, pour la première fois depuis que je le connaissais j’avais fui Moïse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-06-06T03:50:12+02:00

"Pourquoi tu restes ?

[...]

- Parce que je serais toujours moi. Et tu seras toujours toi.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- On ne peut pas échapper à soi-même, Tag. Ici ou là, à l'autre bout du monde ou dans un hôpital psychiatrique de Salt Lake City. Je suis Moïse et tu es Tag. Et ça ne changera jamais. Alors, qu'on trouve le moyen ici ou qu'on le trouve là-bas, faudra toujours qu'on assume. Et la mort n'y changera rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par caro016 2016-06-04T22:07:30+02:00

Je crois que tu m'aimes, Moïse, m'avait-elle dit,des larmes dans la voix. Et je t'aime aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par caro016 2016-06-03T15:39:48+02:00

Cette histoire est celle d un amour qui ne finit pas...

Afficher en entier
Extrait ajouté par annesophiea 2016-03-31T01:21:02+02:00

"Et comme je l'avais fait toute ma vie, j'ai sautée tête première, même si je savais que c'était interdit. Mais cette fois je me suis noyées."

Afficher en entier
Extrait ajouté par annegloooo 2018-11-22T12:15:45+01:00

même quand, dans la vie, tout n’est pas vraiment rose, tout n’est pas gris non plus. Jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par annegloooo 2018-11-22T12:14:55+01:00

Partout dans le monde, des gosses devaient supporter des trucs terribles à cause d’adultes qui auraient dû savoir ce qu’ils faisaient. Et, ensuite, ces gosses devenaient grands et reproduisaient le même schéma. Le cercle vicieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SileaMyrme 2016-10-21T11:50:38+02:00

Une histoire d'avant et d'après. Une histoire de nouveaux départs et d'à jamais. Une histoire pleine de défauts et de fêlures, une histoire de malade, une histoire de fou, et, surtout, une histoire d'amour.

Notre histoire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode