Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

(Extrait page 166) :

- Hé, est-ce que c'est l'homme ailé ? cria quelqu'un dans la foule.

- Waouh ! Fils d'Érebus ! appela une autre personne mal informée, prononçant " Airbus ", si bien que Stark dut cacher un éclat de rire sous une quinte de toux.

Je lui donnai un coup de coude et il me décrocha son adorable petit sourire insolent, en articulant " Airbus ! " en silence. Je levai les yeux au ciel.

Afficher en entier

(Zoey, Stark, Grand-Mère Redbird)

-Hé c'est pas juste ! Tu as de plus belles jambes que moi, dis-je, ne blaguant qu'à moitié.

-Ne dis pas ça à ton Coq, "u-we-tsi-ge-ya", il se pavane déjà assez bien, lança Grand-mère d'un air moqueur, tapotant la joue de Stark d'un geste affectueux.

Afficher en entier

J'aurais tout donné pour que Superman fasse tourner la terre à l'envers et je puisse revenir à la journée précédente. Alors, je serais chez moi, à la Maison de la Nuit, avec mes amis. Je me jetterais dans les bras de Stark et je lui dirais à quel point je l'aime et tiens à lui. Je m'excuserais pour ce bazar avec Aurox/Heath, et lui dirais qu'on trouverait une solution, tous ensemble, et que j'allais apprécier l'amour qui m'entourait, quoi qu'il arrive. Puis j'arracherais cette maudite pierre de prophète, je trouverais Aphrodite et je la lui confierais comme à mon Frodon.

Afficher en entier

Tu t’es servie de la pierre de prophète pour te concentrer sur tes pouvoirs, volontairement ou non.Maintenant, tu dois te concentrer sur ce qui est en toi. Tout comme cette pierre de turquoise possède un pouvoir protecteur,tu dois trouver ton propre pouvoir,en toi. Cette fois, ne cherche pas la colère, petit oiseau. Cherche la compassion et l’amour.

— Toujours l’amour, terminai-je à sa place. Je tâtai la pierre, toute douce sous mes doigts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jOOh 2017-08-04T18:16:10+02:00

Kalona / rephaim / Zoey

Il se tourna vers Rephaim et l'attira brusquement dans ses bras.

-Tu es la partie de ma vie dont je suis le plus fier.

Il relâcha son fils, mais avant qu'il ne s'élance dans le ciel, il sentit une main douce sur son bras. Il baissa les yeux sur Zoey qui le regardait avec sagesse.

-Je suis contente que vous ayez eu une seconde chance avec nous, dit-elle. Je suis contente que vous soyez de notre côté.

Il lui sourit, touché par ces mots à sa grande surprise.

Il lui effleura la joue.

-Moi aussi.

Puis il battit puissamment des ailes et s'éleva dans le ciel.

Il traversa les nuages d'orage illuminés par les éclairs.

Le vent le ballottait dans tous les sens , mais il n'y prêtait pas attention. Il avait un devoir, une responsabilité ; une mission, confiée par sa déesse : il protégerait les personnes en danger. Quel qu'en soit le prix, il choisissait de se placer entre Neferet et ceux qu'il en était venu a estimer, et même a aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jOOh 2017-08-04T17:54:12+02:00

Aphrodite / Zoey

-Je te pardonne, Zoey dit-elle d'un ton solennel.

-Merci.

Je battis des paupières, surprise par les larmes qui venaient de me monter aux yeux.

-Ah, merde, lâcha -t-elle, puis, après s'être assurée que nous étions seules, elle me serra contre elle en murmurant : je t'aime.

Je reniflai et lui rendis son étreinte.

-Moi aussi.

Le bruit d'une porte qui s'ouvrait la fit s'écarter de moi d'un bond.

-Ne pleure pas, dit-elle sévèrement. La morve n'arrangera pas ce désastre stylistique.

Afficher en entier

(Aphrodite, Zoey, Lucie, Nicole, Shaylin et Erik)

-Hé, je me fiche de qui elle aime, mais je vais apprécier de voir la tempête qui se prépare, dit Aphrodite. Voici le mâle, pile au bon moment ! Et je crois qu'il vient de voir le baiser.

-Ouaip, certainement, dit Lucie. Regardez-le !

-Abasourdi, le mec ! Voilà ce que dirait Grand-mère. complètement abasourdi. Je sens que je vais me délecter du spectacle.

-Et moi alors ! lança Aphrodite.

Erik s'approchait déjà de Shaylin. Même à cette distance je voyais qu'il avait dégainé son sourire à un milliard de dollars.

-C'est vrai qu'il se comporte parfois comme un crétin, mais il faut admettre qu'il est craquant, dit Lucie. Pas autant que Réphaïm, mais quand même.

Aphrodite mima un haut-le-coeur.

Nicole n'hésita pas, et ne céda pas du terrain. collée à Shaylin, elle passa le bras autour de sa taille et défiait Erik du regard.

-J'en étais sûre.

-On dirait que la tête d'Erik va exploser, remarquai-je.

Afficher en entier

-Sage prophétesse qui rassemble autour d'elle ceux qui ont reçu des dons de la déesse, approuva Thanatos.

-Sage prophétesse qui garde son portable sous la main, ajouta Aphrodite.

Afficher en entier

- Laisser moi récapituler votre tentative pathétique de trouver un plan commença Aphrodite. Elle fit une pause pour consulter le bloc note sur le quel elle avait surtout griffonner le prénom de Darius, encore et encore.

- Eh bien que dalle. Rien. Nada.

Afficher en entier

fin de la page 401

(Zoey et Neferet)

- Neferet ! Je suis ici parce que j'en ai ras le bol, de vos conneries. Le massacre est fini!

Elle me fixa de ses yeux émeraudes avec un sourire reptilien.

- Tu ne voulais pas plutôt dire que tu en avais assez de mes bêtises?

- Non, pas du tout ! Contrairement à vous, je dis ce que je pense. Le mot "conneries" convient parfaitement, vu que vous n'êtes qu'une pauvre conne.

- Comme c'est adulte !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode