Livres
546 373
Membres
582 432

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristin Cast

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1986-11-04 ( 34 ans )
15 785 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Kristin Cast poursuit ses études à l’Université de Tulsa, Oklahoma, où elle étudie la biologie et voudrait se spécialiser dans les maladies infectieuses. Elle a déjà gagné plusieurs prix pour sa poésie et ses travaux journalistiques. Elle écrit actuellement la série House of Night, fantasy pour jeunes adultes, avec sa mère, P.C. Cast

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 643 lecteurs
Or
29 013 lecteurs
Argent
16 706 lecteurs
Bronze
11 060 lecteurs
Lu aussi
12 476 lecteurs
Envies
22 975 lecteurs
En train de lire
853 lecteurs
Pas apprécié
1 254 lecteurs
PAL
14 119 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.28/10
Nombre d'évaluations : 16 542

1 Citations 9 325 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kristin Cast

Sortie France/Français : 2018-05-01

Sortie USA/English : 2019-01-08

Les derniers commentaires sur ses livres

La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée

Pourquoi ai-je attendu autant de temps pour lire ce livre ?! Un premier tome qui donne envie de nous plonger dans le suivant aussitôt terminé.

Alors oui le contexte est déjà vu mais au final c'est un vrai plaisir à lire. Écriture très fluide et scénario bien tourné.

J'ai vraiment envie d'en découvrir d'avantage sur les différents personnages.

Afficher en entier
La Maison de la nuit, Tome 4 : Rebelle

La fin de ce tome me laisse sur le cul. C'est vraiment impossible de lâcher cette série

Afficher en entier
La Maison de la Nuit, Tome 5 : Traquée

J'arrive plus à lâcher cette série ! La fin de ce tome me laisse sur le cul encore ! Ça me surprend toujours que chaque tome se passe sur un lapse de temps aussi court !

Afficher en entier
La Maison de la nuit, Tome 2 : Trahie

J'ai été transporté par le premier mais alors j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le 2ème tome.

L'histoire me plaît toujours autant pourtant mais le trio d'hommes autour de Zoey m'a dérangé, c'est trop... A voir si par la suite ce cercle s'affine, mais je pense quand même faire une pause avant de lire le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camiR 2021-03-10T23:51:06+01:00
La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée

{ AVIS SUR LA SAGA SANS SPOIL }

Alors non, juste non.

J'ai arrêté au tome 4 quand j'ai compris l'arnaque qu'était cette série. L'auteur arrive à faire traîner son enquête sur toute la longueur du bouquin ( 360 page le plus gros tome donc perso je le finit 3 heures ) et à mettre toute l'action dans les trente dernières pages. Payer entre 15 et 7 euros, 12 tomes, sachant que le premier tome fait 360 pages, et c'est le plus grand de la saga.... Pas besoin de faire des études de math, pour comprendre qu'il y a une couille dans le potage.

La série a un gros problème de rythme !! Avec une intrigue qui traîne et pourtant des relations entre les personnages très superficielles, une héroïne surpuissante, des retournements de situations ( trahison ) qu'on voit venir de super loin etc,,... Aussi la série semble s'adresser à des adolescents, vu l'immaturité de l’héroïne, mais ça parle beaucoup ( trop ) de sexualité, donc je ne comprends vraiment pas à qui s'adresse cette série, sérieux !! Et l’héroïne est surpuissance c'est presque gênant.

Et pourtant, l'univers, la mythologie cherokee, cette histoire de tatouage, Aphrodite (<3), un conflit entre humain et vampires, des problèmes de société, tout ça me donnait l'eau à la bouche !! Mais entre l’héroïne qui m'énerve, ce très gros problème de rythme et le fait que je n'ai pas envie de dépenser près de 100 euros dans ces conneries, je ne continuerais pas cette série.

Afficher en entier
La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée

7 ans après avoir lu le tome 10 je me suis enfin décidé à terminer coûte que coûte cette saga qui m'a passionnée avec les premiers tomes. Autant dire que ça n'a pas été facile de replonger dans l'histoire j'ai oublié énormément de choses mais internet m'a bien aidé. J'ai apprécié retrouver cette atmosphère particulière dans laquelle nous plongeons pour suivre nos Novices préférés. J'ai trouvé l'écriture un peu trop simpliste je pense que si j'avais découvert la série aujourd'hui je ne l'aurais pas autant apprécié. Mais je souhaite me plonger rapidement dans le tome 12 pour enfin et après toutes ces années, terminer la saga La Maison de la Nuit.

Afficher en entier
La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée

Les événements s’enchaînent et nous voulons tourner la page tout le temps Spoiler(cliquez pour révéler)je suis toujours en colère contre l’auteur d’avoir fait tuer Heath, je commençais à l’apprécier !!!

Afficher en entier
La Maison de la Nuit, Tome 9: Destinée

Sa m’énerve pour chaque tome, l’action se passe dans les vingt dernières pages

Afficher en entier
Immortels - histoires d'amours mordantes

Les recueils de nouvelles ne sont pas vraiment pas mon type de lecture préférée, mais j'ai apprécié.

Ma nouvelle favorite était celle de Kristin Cast; j'ai vraiment adoré, j'en aurais pris beaucoup plus avec ces personnages et cet univers! On y ressent beaucoup d'émotions, et l'autrice a su créer un attachement rapide avec les personnages, wow.

Ma seconde préférée était elle de Claudia Grey; j'ai compris qu'il s'agissait un peu d'un préquel à sa série Evernight, et ça donne vraiment envie de la lire. J'ai adoré l'ambiance un peu glauque de La Nouvelle-Orléans!

Celle que j'ai le moins apprécié était celle de Tanith Lee; j'ai trouvé l'écriture saccadée, pas du tout fluide, et le récit en tant que tel... Bof. Sinon, j'ai trouvé que la nouvelle de Rachel Vincent aurait pu être intéressante, mais il manquait vraiment d'explication pour bien saisir les enjeux des personnages; je n'ai donc pas vraiment aimé.

Un recueil très « années 2000 », mais j'ai aimé pouvoir découvrir la plume de nouvelles autrices, dont certaines me font vraiment envie!

Afficher en entier
La Maison de la Nuit, Tome 6 : Tentée

Il commence à y avoir un peu trop d'énigmes sous-jacentes à mon goût, mais j'adore toujours autant cette série !

Afficher en entier

On parle de Kristin Cast ici :

Les livres les plus attendus 2010
2010-06-24T23:42:09+02:00

Dédicaces de Kristin Cast
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

St. Martin's Press : 70 livres

Atom : 32 livres

Pocket jeunesse : 25 livres

Fischer FJB : 22 livres

Macmillan : 18 livres

La Factoria de Ideas : 14 livres

Hachette Digital : 13 livres

Bolinda Publishing : 13 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array