Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SophieSonge

La Mémoire des murs


Commentaire ajouté par SophieSonge 2023-03-23T10:47:09+01:00

Lorsque Pascaline, fraîchement divorcée, emménage dans un nouvel appartement, elle est prête à un nouveau départ. Mais très vite, un malaise l'envahit, confirmé lorsqu'elle apprend qu'un meurtre s'est déroulé dans ces lieux. Animée par une quête obsessionnelle, elle a réveillé une blessure intime que rien ni personne n'aurait pu discerner...

Avec Pascaline, nous sombrons dans une détresse vertigineuse. Sur la piste d'un meurtrier en série, il y a quelque chose d'insensé, d'irrésistible.

Comment peut-elle basculer à ce point de la curiosité morbide à l'escalade dans la folie ? On assiste à un dérèglement viral, une fuite en avant, qui, on le pressent, finira mal.

Le roman est court, sibyllin. Très vite, on s'insinue dans une démarche tordue. Le comportement de Pascaline dérange, elle s'enferme dans une souffrance qui fait écho étrangement à la nôtre. Et finalement, quand le deuil non résolu, la jalousie, se mêlent à une sensibilité exacerbée, cela ne prédispose-t-il pas au pire ?

Tatiana de Rosnay nous imprègne d'une substance invisible et néanmoins tenace, jusqu'au point de rupture insaisissable...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SophieSonge

réponse de frederic-2435 2024-03-15T15:46:43+01:00

Blnjour a vous cette substance comme vous le dites si bien n est peut etre pas si invisible que cela. Elle peut se voir dans certains cas pour certaines personnes. Mediums ou autres personnes avec une sensibilitee a ces phenomenes on va dire inexpliquee. Comme pour ma part Si vous desirez en savoir plus a ce sujet. Voici mon adresse mail. fred_be_2022@yahoo.com.au plaisir de vous lire

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode