Un livre émouvant et qui m'a beaucoup touchée. Le livre est bien écrit, et l'émotion se glisse à chaque page, jusqu'au dénouement.

J'ai du lire ce livre dans le cadre scolaire , je ne lit pas ce genre de livre , je préfére plus le fantastique , je ne peut pas dire que j'ai apprécié mais je ne peut non plus dire que je n'ai pas apprécié c'etait pas mal , la fin est plutot surprenante j'ai meme constaté en parlant de ce bouquin avec mes camarade que tous non pas compris que la petite fille était finallement une poupée. Cela reste tout de même une belle histoire , et un livre bien écrit.

Histoire vraiment émouvante. Il est vriament bien écrit !

Une magnifique histoire à laquelle je me suis laissée prendre...magnifique, très courte malheureusement, tellement l'histoire est touchante

Histoire émouvante entre le grand pere et sa petite fille.

Histoire touchante ;

Histoire d'amtié qui se créé malgré la barrière de la langue.

Sur certains passages, on a envie de rentrer dans le livre et d'aider le personnage.

Très joli livre ....

Commentaire ajouté par lily 2011-08-24T22:08:58+02:00

Un livre très émouvant, très touchant. Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu'au bout on espère un dénouement heureux.... Une très belle histoire d'amour d'un grand père envers sa petite fille au milieu d'un monde cruel.

Commentaire ajouté par Roxye 2011-08-18T13:34:22+02:00

Petit bijou de la langue française, je le recommande à tous et à toutes. Cette histoire est très émouvante, à tel point que j'avais les larmes aux yeux du début à la fin... J'ai adoré l’amitié entre Monsieur Barque et Monsieur Lihn, notamment leurs retrouvailles. C'est vraiment un très bel ouvrage !

Du bon et du moins bon...

L'histoire est touchante, la fin surprenante, et les personnages relativement attachants...

Par contre, j'ai trouvé le style un peu trop simplet...

Manque un peu de punch dans l'écriture...

Dommage car bien que court, le livre m'a lassé assez vite et n'a réellement réveillé mon intérêt qu'à la toute fin...

Très beau livre. On se doute un peu de ce qui va se passer à la fin mais on aimerait que ce ne soit pas vrai.

Un livre tres beau et poetique, une fin surprenant bien que divers indice nous y prepare.