Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clemluna 2015-01-30T20:25:28+01:00

-Le "serment du petit doigt". T'as quel âge, déjà, cinq ans et demi?

-Ben quoi, il a fait ses preuves! ai-je argumenté. Allez, donne ton petit doigt!

Il a levé les yeux au ciel , mais il s'est exécuté. Ses mains étaient un peu froides. " Est-ce que ça revient à donner la main à un garçon? " me suis-je demandé. " C'est pas vrai, je donne la main à un garçon !Un garçon craquant !Pas le genre de rancard pourri qu'on accepte pour être sympa , avec le cousin de je ne sais qui !"

-ça y est ?On a prêté serment ?m'a-t-il demandé , un pli moqueur au coin des yeux .

-Oui , ai-je répondu en tirant sur son petit doigt par acquit de conscience . Mais il se peut aussi qu'on soit désormais considérés comme mariés selon les usages en Nouvelle-Guinée.

On a éclaté de rire.

-Je plaisante ! ai-je ajouté. Enfin espérons. Va savoir !

-Plus qu'à vérifier sue Wikipédia en rentrant chez nous , a suggéré Jesse , toujours en riant . Tu dis toujours des trucs aussi barge ?

-Euh, je ne sais pas .

Et c'étais vrai . Je n'avais jamais fréquenté d'ados avant . Je n'avais pas te le dire , ou alors ...(j'ai baissé la voix pour murmurer sur le ton du secret)ce ne serait plus des talents cachés . Mais oui , j'en ai quelques-uns .

Tout à coup , je me suis rendu compte qu'on était vraiment très très près l'un de l'autre . Nos bouches ,en particulier , étaient très proches.

-Oh, euh, hello , ai-je dit .

-Hello, a-t-il murmuré . Je suis trop près, là?

-Bah , on est déjà mariés en Nouvelle-Guinée .C'est juste la suite logique de ...

Et il m'a embrassée .

p.184

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode