Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Alors que Ty se rapprochait du marbre principal, il regarda vers les gradins, ses yeux se posant immédiatement sur Zane.

Ce dernier sentit son cœur battre plus vite et il dut reprendre son souffle parce que pendant quelques secondes, il s’était retrouvé hors d’haleine. Puis Ty lui adressa son sourire de guingois qui faisait apparaître les rides de rire autour de ses yeux et sa bouche, avant de lui faire un clin d’œil rapide. Puis il baissa la tête et mit son masque, tournant le dos à la foule alors qu’il s’arrêtait derrière le marbre principal.

Zane déglutit péniblement. Ce clin d’œil avait été pour lui.

Une révélation, claire comme de l’eau de roche, le frappa comme un éclair d’été torride dans l’air froid de février.

Il voulait Ty avec lui, il le voulait avec force. Il avait besoin de lui comme partenaire, et pas seulement au travail. Besoin de lui comme amant, plus qu’il avait jamais eu besoin d’héroïne. Besoin d’être connecté avec lui à bien des égards, tellement que Zane ne voyait aucun moyen de s’en dépêtrer et n’avait même pas envie d’essayer.

Afficher en entier

— La première fois que je t’ai vu, après que j’ai dépassé le stade où je te haïssais, j’ai su, dit-il en répétant les mots de Ty. J’ai su que j’allais tomber amoureux de toi.

Afficher en entier

« Peut-être que Ty avait choisi ça parce qu’il savait combien Zane aimait danser et il avait cherché ce qui pouvait détourner l’attention de son partenaire grincheux. Il avait peut-être aussi voulu faire ça autant que Zane. Quoiqu’il en soit, Zane s’en fichait. Il céda au désir qu’il avait refoulé plus tôt et essaya lentement de se serrer encore plus contre son amant.

Ty le laissa faire à sa guise, se livrant au baiser alors qu’il recommençait leur danse, et Zane se sentit mieux qu’il l’avait jamais été depuis bien avant l’accident. Les tendres baisers allumèrent une chaleur dorée confortable en luis. Avec ses lèvres sur celles de Ty, les yeux fermés et les bras autour de lui, le monde n’avait plus l’air sombre et sinistre.

Ils continuèrent ainsi, se balançant langoureusement sur la musique, et quand leurs lèvres se séparèrent enfin, Zane s’entendit chuchoter ‘Je t’aime’. »

Afficher en entier

— Je ne comprends pas, disait-il à McCoy d’une voix troublée. Non, je ne suis pas intentionnellement obtus ! C’est juste que je ne comprends pas pourquoi ce doit être nous !

Zane déplaça sa paume sur le ventre de son partenaire et commença à le frotter doucement pour essayer de le calmer. Après tout, c’était en partie de sa faute si Ty était tellement surexcité.

Ty se tourna en plissant les lèvres pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas faire de bruit, puis il mit le haut-parleur.

La voix de leur patron résonna dans la pièce et il semblait passablement agacé.

— … parce que c’est supposé être des relations publiques, et nous avons besoin d’envoyer des agents que les gens aimeront.

Zane fronça les sourcils et mima le mot ‘aimeront’ avec un regard interrogateur.

Ty resta silencieux un moment en fixant le téléphone.

— Et nous sommes les meilleurs que vous ayez ? demanda-t-il, impassible.

McCoy se mit à rire.

— Les gens vous aiment, Ty. Vous êtes un type marrant. Et vous savez combien les femmes apprécient Garrett.

Zane ouvrit la bouche pour protester, mais la main de Ty la recouvrit avant que le moindre son puisse en sortir.

— Certes, dit Ty d’une voix traînante tandis que son regard croisait celui de son amant et qu’il lui faisait un petit sourire. Mais si on le fait, qu’est-ce qu’on y gagne ?

— Vous gardez votre emploi, espèce de racketteur sans foi ni loi, répondit McCoy sans vraiment avoir l’air en colère.

Le visage de Ty était presque inexpressif tandis qu’il tenait le téléphone entre eux.

— Ouais, d’accord.

Zane secoua la tête, lançant un regard obstiné à son partenaire. Il ne savait toujours pas de quoi il était question, mais il était pratiquement sûr qu’il n’aimerait pas ça.

Ty se détourna pour qu’il ne puisse plus protester.

— Écoutez, dit McCoy, Garrett a donné une super conférence sur la cybercriminalité et les connexions criminelles. Je l’ai entendu et je n’ai même pas ressenti le besoin de me tirer une balle dans la tête ou sur lui. Avec toute la criminalité sur Internet ces derniers temps, c’est un sujet populaire. Et vous avez suffisamment le sens de l’humour pour parler des enquêtes sous couverture sans que ça devienne morbide ou effrayant. Je sais que c’est court comme préavis, mais il va y avoir toute une série de ces choses …

— Toute une série ? le coupa Ty, sa voix montant dans les aigus. Vous vous souvenez combien de fois vous m’avez dit que j’étais nul en relation publique ?

McCoy soupira, dégoûté.

— Trente-sept fois, Mac.

— Vous avez compté ? s’exclama leur patron sans avoir l’air surpris.

— C’est un TOC latent, répondit Ty sans honte.

Afficher en entier

Il était important pour Zane qu’il comprenne à quel moment ‘avoir besoin de Ty’ lui était devenu nécessaire, et à quel moment ‘avoir besoin de lui’ était devenu ‘vouloir prendre soin de lui’, et s’il était possible qu’avoir ‘envie de prendre soin de lui’ devienne plus encore. Parce que Ty ne méritait rien de moins.

Afficher en entier

Ty,

Il avait toujours été le mec vers qui ils se tournaient, les muscles de l’équipe, celui auquel ils pouvaient lancer n’importe quel défi et il le relèverait. Pourquoi est-ce qu’être gay devrait ternir sa réputation de dur à cuire ?

Il ne savait pas. Mais dans son esprit, c’était le cas, dans une certaine mesure. C’était cependant son problème. Où le problème de la société.

Afficher en entier

Zane ferma la bouche et regarda Ty de près, à la recherche d’indices. Il ne pensait pas qu’il l’avait poussé trop loin, mais il se pourrait qu’il ait mal calculé.

- C’est ce que je pensais, grogna Ty avant de l’embrasser férocement encore une fois, le forçant à s’aplatir sur le sol et le faisant glisser sur le plancher sous la force du baiser.

Il ne lui donna aucune chance de respirer tandis qu’il le dévorait quasiment.

Quelque chose en Zane poussa un cri pitoyablement reconnaissant alors qu’il s’effondrait sous le poids de Ty, ne se souciant même pas que ses épaules et son crâne frappent brutalement le sol. Il était déjà étourdi, et toutes ses terminaisons nerveuses crépitaient chaque fois que Ty le touchait.

C’était ce à quoi Zane aspirait. Il en avait besoin, comme il avait besoin d’air.

Cette réaction à elle seule redonna un coup de fouet à Ty. Des mains rugueuses parcoururent le corps de Zane. Des hanches se pressèrent contre les siennes. Des dents effleurèrent ses lèvres, sa langue, ses joues, son cou. La barbe de la journée sur le visage de Ty était presque douloureuse sur sa peau, mais Ty faisait cela pour lui si rarement que Zane n’allait pas se plaindre. Il voulait être submergé ; c’était une sacrée chevauchée lorsque Ty se mettait en tête de les conduire à un autre niveau.

Zane frémit en songeant que ça n’avait plus l’air d’être juste du sexe. C’était plus, plus passionné, plus émotionnel, plus énergisant, plus épuisant mentalement... là tout de suite, il n’était pas certain que cela ait déjà été uniquement du sexe entre eux. Il savait que Ty l’aimait, et parfois il pouvait même sentir à quel point il le désirait. Zane gémit et s’accrocha à Ty.

- S’il te plaît, souffla-t-il.

Ty s’écarta de lui et fit rapidement passer son tee-shirt par-dessus sa tête, révélant les muscles impressionnants dont Zane était devenu si familier. Il le jeta de côté alors qu’il se rallongeait au-dessus Zane et l’embrassait goulûment, leur peau nue se frottant et glissant l’une contre l’autre tandis qu’il se déplaçait.

Zane enroula ses bras autour de son amant, faisant glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale avant d’écarter ses mains et de les poser à plat pour les glisser dans le pantalon de survêtement de Ty. La main de ce dernier trouva son chemin dans les cheveux de Zane, l’une de ses prises favorites lorsqu’il voulait que Zane reste là où il l’avait mis. Sa langue lécha celle de Zane, et ce dernier sentit les muscles de Ty se tendre et bouger contre lui tandis que le baiser devenait plus énergique et irrésistible. Sentir cette puissance remarquable et effrénée contre son corps lui envoya un autre frisson de désir, et il se sentit presque étouffé par cette chaleur.

C’était le paradis absolu.

- J’avais l’intention de nous faire au moins monter les escaliers, haleta Ty avec ce qui était probablement censé être de la sincérité tandis qu’il se servait d’une main pour descendre le pantalon de survêtement qu’il portait

Afficher en entier

Ty savait que son partenaire devait examiner chaque problème sous tous les angles, les analyser à mort, les ressusciter, analyser leur mort, et les laisser pourrir pour examiner les résultats.

Afficher en entier

 Ty était en train de parler avec l’arbitre, son langage corporel disant clairement qu’il plaisantait avec lui. Il était libre et à l’aise, ayant assimilé l’analgésique et vaincu son incapacité naturelle à rester immobile. Un moment plus tard, il s’éloignait de l’arbitre pour aller se mettre à genoux derrière le marbre alors que le premier frappeur du match s’approchait. Mais il ne resta pas en position plus d’une fraction de seconde avant de lever une main pour demander un temps mort et se redresser.

Un grognement collectif surgit à la fois des équipes et de la foule.

— Oh, grands dieux, dit Elaina en posant son menton sur sa main.

Zane s’ébroua pour éloigner ses pensées et regarda Elaina avant de tourner son attention vers Ty.

— Quoi ?

— Il fait ça à chaque match, se plaignit Elaina. Il dit que le marbre est tordu !

Une femme assise derrière eux se mit à rire.

— Il dit que c’est un TOC latent. 

Afficher en entier

Zane pouvait le voir maintenant. Le besoin pour lequel il s’inquiétait n’était pas une dépendance. C’était beaucoup plus déchirant. Quelque chose d’assez important pour qu’il soit en train de changer toute sa vie pour en être digne et il n’y avait pas d’autre explication possible.

Il aimait Ty Grady de tout son cœur et en définitive, il avait suffi d’un clin d’œil pour que Zane finisse par l’admettre. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode