⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5

"Elle m'aime. Moi, le vrai moi. Celui que, même moi, je n'aime pas. Celui que personne avant elle n'avait jamais réussi à atteindre, mais que beaucoup sont parvenus à blesser sans même s'en apercevoir. Sans même s'en soucier."

Oh my god ! Est-ce que j'ai vraiment terminé cette duologie ? À quand la réédition en poche des autres ? J'ai besoin de rester dans cet univers, j'ai trop aimé.

Dans ce deuxième tome, on vient suivre l'évolution de nos deux protagonistes, Oksana et Max.

Max qui découvre l'amour, les sentiments, le bonheur au côté de Oksana, mais woaw ! Ce personnage si brisé et détruit par ceux qui l'ont entouré dans le passé, établit grâce à Oksana un véritable renouveau. Il surmonte ces traumatismes, passe au-delà de son cœur meurtri et va jusqu'à le déposer entre les mains d'Oksana sans une once d'hésitation.

Oksana tant qu'à elle, dans ce tome-là elle est plus forte, elle est magique. Elle revient dans ce tome au top du top, quoi qu'un peu méfiante sur des situations qui portent à confusion, Oksana est irrévocablement un personnage courageux.

Leur duo, quoi qu'un peu malsain et tout simplement extraordinaire. Ils ont si beau, l'une se reconstruit et l'autre apprend.

Un univers malsain d'amour où l'on mêle les secrets, la passion et l'humour.

Un roman plus qu'addictif et poignant, avec une plume encore une fois au top !

Retrouvez Max et Oksana dans ce tome 2. Je vous souhaite une très bonne lecture !

Réponses au commentaire de Leslecturesdeju8