La saga des âmes fait partie de ces histoires qui vous marquent dès l'instant où vous les découvrez. J'ai peu de mots pour vous exprimer mon amour inconditionnel pour cette saga, pour cet univers absolument divin dans lequel on retrouve un bout d'Albuquerque et de nos oiseaux de la liberté, pour ces protagonistes incroyablement profonds qui parlent à mon coeur, pour cette duologie qui nous montre la reconstruction, l'amour, la résilience, le courage et pour cette plume qui me transperce l'âme de la plus belle des manières.

Dans l'âme errante on rencontre MKT, ce personnage brisé, torturé, qui ne s'aime plus et qui se sent tristement seul. Ce personnage qui a connu le pire qu'on puisse expérimter, la mort, la perte d'un être cher, le deuil, la dépendance, la dépression... MKT ne sait plus où trouver son bonheur, et c'est ainsi qu'il sombre jour après jour.

«Dans toute la tragédie que la beauté peut revêtir lorsqu’elle est cruelle et glacée, MKT s’est magnifié dans le sang qu’il a versé sur l’autel de son amour sacrifié.»

Puis on rencontre Charlotte, ce petit bout de femme, aussi rayonnante qu'un diamant, aussi colorée qu'un bouquet de fleurs, aussi éblouissante qu'un couché de soleil, mais qui renferme en réalité une jeune femme triste, qui ne s'aime pas, qui n'arrive pas à s'accepter et dont le coeur a été brisé par les personnes les plus chères à ses yeux. Tous les jours elle se perfectionne dans l'art du trompe l'oeil. Puisque c'est ce qu'elle est finalement, un fabuleux trompe l'oeil qui n'attend que d'être vu à travers ses barrières.

C'est ce que MKT va être pour elle. C'est ce qu'elle va être pour MKT. Nos deux protagonistes se trouvent et se cherchent d'une façon si pure et si naturelle. Chacun amenant sa dose d'espoir, ils vont se tirer vers le haut et leur romance était absolument grandiose. MKT et Charlotte sont fait pour ne faire qu'un, ils vont se guérir l'un l'autre, le corps et le coeur, et il n'existe rien de plus beau que leur reconstruction commune.❤️‍🩹

«Ça ne suffit pas d’être la lumière de quelqu’un, il faut aussi être capable de goûter à ses ténèbres et d’en apprécier leur saveur si particulière.»

À Heath, À Charlotte, À Océ❤️‍🩹✨ instagram : zay_et_livres

Réponses au commentaire de Zay_et_livres