Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aur31 2016-04-18T17:41:26+02:00

Un sourire s'affiche sur son visage et Maxon rapproche de moi.

- J'ai en tête quelques autres façons de vous prouver ma sincérité, murmura-t-il d'une voix rauque.

Je frissonne lorsqu'il effleure mon cou de ses lèvre entrouvertes, son souffle chaud caresse ma peau.

- Je vous veux, America, chuchote-t-il au creux de mon oreille. Je vous veux pour moi seul. Et je veux tous vous donner. Je veux vous donner des choses dont vous n'avez pas idée. Je veux... désespérément...

Son souffle se mêle au mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-04-17T21:46:12+02:00

" Jamais je n'ai connu quelque chose d'aussi douloureusement beau que ce baiser. Si seulement je pouvais le saisir dans un filet, le faire sécher entre les pages d'un livre, le conserver puis le montrer au monde, à l'Univers tout entier et clamer haut et fort: Voyez, voilà ce que l'on ressent quand l'amour vous saisit."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine24 2016-02-21T22:04:15+01:00

- Par deux fois j'ai tenté de te poser la question fatidique et, par deux fois ce fut un échec. Vu mon état, je ne peux même pas me mettre à genoux. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te parle sans détour. Je t'aime, America. J'aurais dû te le dire de longue. Peut-être qu'un peu plus d'audace de ma part aurait pu nous éviter bien des contretemps, ajoute_il avec un sourire. Je ne t'ai pas menti. Mon coeur t'appartient. A l'instant où cette balle s'est logé dans mon épaule, où je suis tombé au sol certain que la vie allait me quitter, c'est à toi que j'ai pensé et à personne d'autre...

[...]

- Alors j'ai envisagé tout ce que j'allais perdre. Le mariage, les enfants, vieillir ensemble...j'allais devoir tirer un trait dessus. En même temps, j'en étais complètement détaché. Car, en mourant, j'allais te permettre de vivre, et la mort n'était plus qu'une formalité.

[...]

- America, continue Maxon en me forçant à le regarder, je sais que tu as un roi devant toi, mais que cela soit bien clair entre: ce n'est pas un ordre que je te donne. C'est une requête, une prière. Je t'implore: fais de moi l'homme le plus heureux sur cette terre. Fais-moi l'honneur de devenir ma femme.

:)))))

Afficher en entier
Extrait ajouté par July16o8 2015-12-10T15:10:45+01:00

Maxon & Kate

- C'est tout de même étrange d'avoir la certitude qu'on a dit quelque chose quand, en réalité, on ne l'a jamais dit. Comme il est étrange de penser qu'on a entendu quelque chose alors qu'on ne l'a jamais entendu.

- Je vous comprends. Peut-être que, pour certaines personnes, ce genre d'aveu exige de gros efforts. Pour ces gens qui ont peur qu'on les jette comme une vieille chaussette, par exemple.

- Ou ceux qui soupçonnent la personne qu'ils ont face à eux de ne pas vouloir s'impliquer jusqu'au bout... ou d'avoir un amant caché.

- Mais ce n'est pas...

- N'en dites pas plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2015-12-08T22:15:16+01:00

J'ignore combien de temps encore j'aurais hésité si je n'avais pas été obligé d'imaginer une vie sans vous. Je sais désormais que je n'en veux pas. America, mon amour, vous êtes le rayon de soleil qui transperce le feuillage. Vous êtes l'éclat de rire qui chasse la tristesse. Une brise fraîche un jour de canicule. La clarté au milieu de la confusion. Mon monde tourne autour de vous et vous êtes tout ce qui le rend vivable. Sans vous, je dépérirais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2015-12-08T22:05:26+01:00

- [...] L'une des leçons que la Sélection m'a enseignées, c'est qu'avancer, c'est relier son passé son passé à l'avenir qui se déploie devant soi. Construire une passerelle entre ce que je laisse derrière moi et la vie qui m'attend, en quelque sorte. J'espère faire un grand bond en avant aujourd'hui en reliant ces deux mondes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2015-12-08T22:03:54+01:00

- Allons, America, vous vous êtes humiliée tellement souvent que cela m'étonne qu'il vous reste encore de l'amour-propre, ricane Maxon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RidleyDuchannes 2015-10-05T19:37:07+02:00

S'il vous était arrivé quelque chose, America...

Afficher en entier
Extrait ajouté par RidleyDuchannes 2015-10-05T19:28:09+02:00

-On ne peut pas t'emmener voir un médecin mais elles trouveront bien quelque chose pour calmer la douleur. Et il y a ce type qu'elles connaissent qui pourra te recoudre. Mais je te préviens, tu vas devoir les rembourser en travaillant pour elles... Tu n'es pas très causante, pas vrai ? me fait Paige.

-Pas quand je me suis pris une balle dans le bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ili-Mili18 2015-10-04T09:13:34+02:00

<< L'obsucurité est totale. Je me serre contre Maxon.

"Vous avez peur ?

-- Non.

-- Moin non plus.

Nous sommes de fameux menteurs.>>

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode