Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PhiFolle 2014-06-03T18:26:28+02:00

J'essaie de créer une ambiance intime en allumant quelques bougies. On frappe à la porte, à l'instant on je souffle l'allumette. Je me jette sur le lit, j'attrape un livre et déploie ma robe sur l'édredon. "Mais oui Maxon, je me mets toujours sur mon trente-et-un quand je lis un bon bouquin."

-Entrez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurinette2506 2014-05-16T22:18:45+02:00

- Battez-vous. Résistez. Les Renégats sont des barbares. Ils essaient d'instaurer un climat de peur. Mais quel genre d'avenir peuvent-ils nous proposer ? Pensez-y. Ils ne vont pas abandonner la violence du jour au lendemain. Si vous leur donnez le pouvoir, ils vont continuer à faire couler le sang. Alors battez-vous. Avec toutes les armes que vous avez à votre disposition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cheyenne1864 2014-05-02T22:45:51+02:00

These small words were the most frightening thing to pass between us. Because once they were out there, we could never take them back.

Ces petits mots étaient la chose la plus effrayante a passer entre nous. Parce qu'une fois qu'ils étaient là-bas, nous ne pourrions jamais les reprendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par juju92 2013-10-04T19:38:23+02:00

I found myself admiring them, wondering at the courage it took to run toward danger for the sake of other people.

Traduction personnelle :

Je me suis trouvée en train de les admirer, me questionnant à propos du courge qu'il fallait pour courir au devant du danger pour le bien d'autres gens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ananaskiwi 2015-04-06T14:08:48+02:00

« Sur le coup, je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il me dit.

Puis la pièce se met à tourner autour de moi et la dernière chose dont je me souviens, ce sont les bras de Maxon qui me rattrapent avant que je m’effondre par terre. »

Afficher en entier

J'aime Maxon. Pour la première fois, je le sens au plus profond de mon coeur. Et je l'accepte, tout naturellement.

Je l'aime.

Je ne peux pas mettre le doigt sur ce qui me rend si certaine de mes sentiments mais je le sais, aussi sûrement que je sais comment je m'appelle, de quelle couleur est le ciel, combien font deux plus deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par KoelfMarie 2014-12-31T01:29:15+01:00

Celeste et America

Nous restons une bonne minute à rire de bon cœur, face à face, et la glace est brisée.

Le rire de Celeste s'éteint très vite, elle détourne le regard.

-J'ai été horrible avec toi America. Absolument odieuse. En partie à cause du stress, mais surtout parce que j'étais prête à tout pour épingler la couronne...et Maxon à mon tableau de chasse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pauline-3 2014-12-14T12:25:15+01:00

- Pourquoi avez vous réagi comme ça ? C'était humiliant vous savez...

- Voyons America, vous vous êtes humiliée tellement de fois que ça m'étonnerait qu'il vous reste de l'amour propre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par PhiFolle 2014-06-03T18:39:22+02:00

-Sur le moment, je me suis dit que ce serait une bonne idée, je réponds avec une grimace.

-America, tes idées sont toutes mauvaises. De bonnes intentions, mais des idées catastrophiques.

Afficher en entier

Cette fois-ci, c'est quand nous sommes réunies dans la Salle des Banquets, où Silvia nous inflige une énième leçon sur le protocole, que des briques volent à travers une fenêtre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode