Livres
554 078
Membres
598 916

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PhiFolle 2014-06-03T18:29:39+02:00

-Je peux te dire que Maxon sans chemise est tout aussi canon que ses gardes...

-Que...qu'est-ce que tu viens de dire ? s'étrangle Kriss.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missy68 2014-05-30T12:08:00+02:00

Le 25 décembre, 22h35

Chère America,

Je ne vais pas tarder à aller me coucher et j'essaie de me détendre, mais c'est peine perdue. Toutes mes pensées se tournent vers vous. Je sais que je serais le premier informé s'il vous arrivait quelque chose et cela provoque en moi une sorte de paranoïa. Dès qu'un messager s'approche de moi, mon coeur se fige un instant, redoutant le pire. J'aimerais tant que vous soyez là. J'aimerais tant vous voir, ne serait-ce qu'un instant. Votre sourire me hante, tout comme l’inquiétude de ne jamais vous revoir.

Vous ne recevrez jamais ces lettres. Ce serait une humiliation dont je ne me relèverais pas.

J'espère que vous allez me revenir, America.

joyeux Noël,

Maxon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ladycerise 2014-05-24T10:27:11+02:00

ATTENTION RISQUE DE SPOILAGE!!!!!!!!

La cérémonie peut démarrer.

-Bonjour, mon trésor, me chuchote Maxon.

-Oh, ne commence pas!

Un sourire illumine son visage. Il serre mes mains entre les siennes comme si c'était la seul chose qui le raccrochait a ce monde et je me prépare a prononcer les mots tant attendus, les promesses que je ne briserais jamais...

Afficher en entier
Extrait ajouté par roxanne31 2014-06-05T18:11:29+02:00

« Maxon surgit au coin du mur, main dans la main avec Kriss. Son regard se fixe sur moi, il me voit collée de tout mon long contre Aspen. Je recule d’un pas mais c’est trop tard, le mal est fait. Kriss est bouche bée. Comment leur expliquer que ce n’est qu’un malentendu ?

Il faut quelques secondes à Maxon pour reprendre contenance. Il s’éclaircit la voix.

— J’ai croisé Kriss dans le couloir et j’ai voulu lui expliquer mon choix en ta présence avant l’arrivée des journalistes, mais il semblerait que le programme doive être bousculé à la dernière minute. Kriss, aurais-tu l’amabilité de regagner ta chambre ? Aussi discrètement que possible ?

Kriss bâcle sa courbette et disparaît dans le couloir, les épaules affaissées. Maxon nous scrute à nouveau. »

« — Je m’en doutais. Je me répétais que j’étais fou, parce que je te faisais confiance. Je te croyais honnête avec moi. J’aurais dû plutôt faire confiance à mon instinct. Dès la première rencontre, j’ai su. Les regards que tu lui lançais, ta distraction. Ce maudit bracelet, le petit mot sur le mur, ta valse-hésitation… c’était toi.

— Votre Altesse, tout est ma faute, ment Aspen. C’est moi qui suis revenu à la charge. Elle m’a expliqué de manière claire et nette qu’elle ne s’intéressait qu’à une seule personne, vous, mais j’ai insisté.

Maxon s’approche d’Aspen et le toise.

— Comment t’appelles-tu ? Ton prénom ?

— Aspen.

— Aspen Leger. Hors de ma vue, avant que je ne t’envoie te faire trouer la peau en Nouvelle-Asie.

 »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MagEmyOow 2014-02-15T11:41:12+01:00

"His body was now up against mine, his hand low on my back, holding me to him."

Afficher en entier

"I watched as the palace was transformed. Almost overnight, lush Christmas trees lined the hallways of the first floor, garlands were strung down the stairways, and all the floral arrangements were changed to include holly or mistletoe."

"J'ai observé la transformation du palais. Presque subitement, des arbres de Noël luxuriants se sont alignés dans les couloirs du rez-de-chaussée, les guirlandes ont été tendues en bas des escaliers et toutes les dispositions florales ont été changés pour inclure le houx ou le gui."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dreamless 2013-05-14T17:32:29+02:00

"I apologize for being out of uniform, sir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolita_cola 2014-06-12T13:08:58+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) (...)

" Je t'aime, ma puce. Au-delà de ce que les mots peuvent exprimer. Je pourrais peut-être peindre mon amour, mais une toile ne rentrerais pas dans cette enveloppe. De toute façon je t'aime au-delà de la peinture, au-delà de la musique, au-delà des mots. Et j'espère que tu sentiras toujours cet amour, même quand je ne serai plus à tes cotés.

Ton papa qui t'aime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par papillone59 2014-06-05T18:49:49+02:00

Le 27 décembre, midi

America,

Autant tout vous avouer, puisque votre femme de chambre va s'empresser de vous le raconter. parfois vous fredonnez quand vous vous promenez dans les couloirs du palais. Parfois, quand je m'approche de votre chambre, j'entendis les mélodies gravées dans votre cœur s'envoler derrière la porte. Sans elles, le palais me semble vide. Votre parfum me manque aussi. Celui que vous laissez dans votre sillage quand vous rejetez la tête en arrière pour partir dans un grand éclat de rire ou quand vous flânez dans les allés du jardin. Ce parfum m'enivre. Je me suis rendu aujourd'hui dans votre chambre pour en asperger mon mouchoir, un autre stratagème stupide pour apaiser la douleur de votre absence. Tandis que je quittais votre chambre, Mary m'a surpris. Je ne sais pas trop ce qu'elle faisait là, puisque vous n'y êtes pas; mais elle m'a vu, elle a poussé un grand cri, et un garde a accouru, une matraque à la main et une lueur menaçante dans le regard. J'ai failli prendre un coup. Tout ça parce que votre parfum me manquait.

Maxon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-05-25T22:10:51+02:00

-Qu'avez vous dit?!

-Je vous aime.

-Vous pouvez répéter, s'il vous plaît ? C'est juste que...

- Maxon Schreave, je vous aime... Je t'aime!

- Et je vous aime America Singer. De tout mon cœur je t'aime !!

Et il recommence à m'embrasser avec plus de passion.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode