Encore meilleur que le premier! Dans ce second tome, Ty et Zane ont droit à des vacances forcées pour leur plus grand plaisir! On pourrait s'imaginer que tout va bien se passer mais non, le sort s'acharne sur nos deux tourtereaux! Ils ne peuvent vraiment rien faire sans manquer de se faire tuer! Et ce tome n'a pas dérogé à la règle malgré son titre! Le suspense et l'action étaient bien au rendez-vous pour mon plus grand plaisir! J'ai également adoré découvrir la famille de Ty et surtout Deuce :) J'ai hâte de découvrir le tome 3 dont le résumé est plus que prometteur!!!

Je préfère ce tome au précédent. Ce tome là nous rend vraiment amoureux de la série et du duo Ty et Zane ! J'ai également apprécié la famille de Ty, enfin surtout Deuce et Mara ! Qui a dit que les vacances n'étaient que repos et détente ?

Un deuxième tome radicalement opposé au premier, mais qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur nos deux héros et ainsi faire la connaissance de la famille de Ty. Pour ma part, j'ai préféré ce tome là au précédent.

Un deuxième tome qui approfondit les relations entre nos deux héros. L'auteure prend son temps pour construire leur couple un peu dysfonctionnel. Spoiler(cliquez pour révéler)J'avoue que le fait que Deuce "espionne" pour le patron des garçons me met un peu mal à l'aise.

Une excellente suite ! Encore un coup de cœur !

Dans ce tome, notre duo d’agent de FBI, se voient forcer de prendre des vacances. Ty emmène donc son partenaire Zane dans ses bagages à la rencontre de sa famille et pour une petite « ballade » en montagne. Encore une fois le duo Ty et Zane m’a surprise, le caractère des personnages ayant radicalement changé entre ce le premier tome et le deuxième. J’ai également adoré découvrir la famille de Ty et voir son comportement changé auprès d’eux : c’était comme un ours devenant un agneau ^^

Dans ce tome, la relation entre Ty et Zane commence à évoluer, ils se dévoilent plus l’un à l’autre.

Encore une fois, la plume des auteurs est très addictive, mêlant moments de tension et moments de calme.

A lire absolument !

Bon, déjà, je n'étais pas fan des randonnées en montagne... Mais après avoir fermé le bouquin, j'en rêve encore moins...^^

On retrouve Ty et Zane finalement peu de temps après leur affaire du tome 1. Ils partent en "vacances" chez Ty. Et c'est... que du bonheur. Enfin, pour nous. Parce que niveau émotionnel, ce tome est plus intense que le 1. Même si ces deux-là ont l'air quand même de sacrés aimants à... ennuis ( je reste polie, là^^).

Leur relation prend forme, se dote de mots pour l'un comme pour l'autre.

On imagine bien cette maison et cette famille de cinglés comme refuge.

Oui, l'histoire est improbable ; comme pour chaque tome. ^^

Mais ces deux-là, leur interaction, et leur amour si fort, toujours si bien décrit, semble la seule chose raisonnable dans un océan de folie. Et c'est construit comme ça.

Malicieux, virevoltant, le roman se dévore et on en redemande!!! Heureusement, la suite est plus qu'à la hauteur!!

Un second tome que tout aussi sympa. C’est intéressant de voir Ty dans son univers personnel, car du coup, on a une image de lui différents. L’intrigue est différente du premier et permet d’en apprendre d’avantage sur Ty et Zane. A suivre …

J'ai adorée Break en montagne, la famille de Ty est juste génial. Et la relation entre nos deux héros s’approfondit lentement, c'est parfait.

Ce deuxième tome est à ce jour mon préféré!! Je l'ai lu en 2 jours, j'ai adoré les retrouvailles entre Ty et Zane!!! la tension sexuelle, découvrir la famille de Ty, mais aussi les sentiments qui deviennent de plus en fort, dans le premier tome, entre nos deux personnages, on voyait surtout l'attachement physique qu'il y avait entre eux et un début d'attachement émotionnel; dans "Break en Montagne", le lien émotionnel est encore plus poussée, en particulier du côté de Ty qui se rend compte qu'il tombe amoureux de Zane, et c'est très intéressant d'être dans sa tête. On le voit aussi différemment, il a une très bonne relation avec sa famille mais a parfois des moments tendu avec son père (ex-militaire aussi), Ty est plus soumis quand son père est dans les parages. Enfin bref, cette série est très addictive!!! j'ai adoré!!! Il y a moins d'action et plus d'introspection. Abigail Roux et Madeleine Urban sont juste géniales!!

Un tome un peu en dessous du premier mais tout de même très bon.

J'ai beaucoup aimé leurs aventures dans la nature, même si certaines situation m'ont paru par très crédible ; Spoiler(cliquez pour révéler)les trois gars qui cherchent un trésors et le veulent tellement au point de mettre des pièges et vouloir tuer 4 personnes dont 2 agents du FBI... Heu, non. J'y ai pas vraiment cru, surtout que l'auteur n'a pas approfondi après par rapport à ce que ces personnages cherchaient.

Mis à part ça j'ai vraiment aimé ce livre, surtout par rapport à l'évolution des sentiments et de la psychologie des personnages.