Spoiler(cliquez pour révéler)Comme pour les deux premiers j’écris mon avis dès que je le termine (pas assez de mémoire pour la faire plus tard ^^) si j’avais dévoré le tome 2, le tome 3, je l’ai sifflé comme on s’enfile un verre de tequila. L’histoire est prenante, on la vit, on tourne les pages et on ne voit pas défiler ses dernières.

Une phrase pourrait résumer : OH, MON DIEU, C’EST JUSTE TROP BON !!!!

Si les deux premiers font monter la température crescendo, celui-là, il nous fait bouillir ! Il nous affame ! J’avais dit bouleverser pour le tome 2 ? Je rectifie avec le tome 3 : celui-là, il nous chamboule ! Si question émotions on est servis dans le précédent, celui-là, c’est une explosion. Tout ce qu’on rêve de lire, on l’a en dix fois mieux ! En plus intense, et créatif ! On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les actions s’enchainent rapidement, sans nous laisser le temps de faire une pause (aller manger ce soir fût dure ! ^^, dormir hier en n'ayant pas fini encore plus)

L’intrigue est plus qu’amusante, j’ai ri je ne sais combien de fois, les personnages qu’ils doivent incarner sont juste tordants ! Et j’ai étais ému (bon OK j’étais une vraie pile électrique impatiente surexcitée aussi) lors des moments d’émotions. Et y’en a eu… et des beaux ! Quant à la relation, elle évolue sublimement ! Comme on voulait qu’elle évolue, en mieux, en passionnelle ! Ty et Zane sont craquants ! Sourire en coin, joues rouges et moment de folie nous accompagnent durant la lecture. Et il a fait chaud (et pas qu’une fois, les scènes de sexe sont HOT) et c’était BEAU tout ça ! Un cocktail explosif qui nous rend dépendants à cette drogue littéraire.

*passe en mode adhérente à la TeamZane **

Oh lala Loulou ! Bouh tu m’as renversé complètement pour ce tome ! L’émotion et le côté torturé que tu dégageais m’ont rendu accroc (*pleure* tain je suis fichu, j’ai pas de couilles moi !!) Au delà du Corbin que tu incarnais (bien que les facettes de possessivité étaient un pur régale, parce qu’entre nous, tu nous l’as fait pas vis à vis de certains petits trucs ) le faite que tu commences à « réalisé » que tu « pourrais aimé » Ty et que tu «étais attaché ect ect ect » je t’applaudis ! Sinon, question dose de « bébé » pouah on est servi et ils se savourent tant ça fait viril dans la relation, c'est touchant ! Et puisque je suis chiante et impatience, je vais faire ma râleuse : c’est pas assez !!!!!!!!!! ^^ Oui j’en veux plus et je réinsère mon commentaire du tome 2 : je t’attends au tournant – encore – pour le tome 4. Sinon, le reste s’était parfait !!!!! (Quoi je suis pas objective ? Lol qui l’est avec lui ? ^^)

*passe en mode adhérente à la TeamTy**

Difficile de faire son choix entre toi et ton « bébé » Chouchou, si tes cheveux blonds, et tes passages chez l’esthéticienne m’ont bien fait rire, je me suis ÉGALEMENT rendu accroc (*pleure à nouveau* un partenariat à trois c’est pas possible ? ^^) Non parce que la, Ty, dans ce tome t’as était GÉNIALISSIME ! Tu m’as fait vibrer avec tes déclarations et tiens, moi aussi, je t’en fais un qui résumera bien mon « sentiment » suite à ma lecture : T’es con et rageant des fois, mais bordel comme je t’ai aimé dans ce tome pour tout ce que tu vis, dis et ressent ! MERCI D’AVOIR OUVERT TA BOUCHE !!! ^^ La scène était MIAM ! Maintenant après un tome aussi parfait où j’ai ri, va falloir assuré avec le prochain ! T’es prévenu !

En résumé ? Ce tome est une énième dose de talent qui se savoure tant c’est bon ! Maintenant, l’affamé que je suis et qui n’a pas eu sa dose (depuis 15 min au moins) va se jeter sur le tome 4. Je reviendrais pleurer dans deux jours, une fois fini.

Si certains doutent encore de le lire, sérieux, ne vous posez plus de question, foncez tête baissez, des books comme ça sont trop rare pour les laisser passer. Ty et Zane sont des pépites !

PS : Attention, risquez sans doute de succomber à une maladie ayant pour symptôme une dépendance forte, des angoisses et de l’excitation, des insomnies, des bouffés de chaleur et de l’arythmie. Médicament ? Lire la suite ! Voilà voilà, vous êtes prévenues

note : 25/5

Encore mieux que les deux 1ers tomes! Les choses s'accélèrent entre nos deux héros. Il faut dire que ce sont dans les situations de danger qu'ils sont le plus proches et les passages où la vie de Ty et Zane sera menacée ne manquent pas dans ce 3ème tome.

Rajoutez à cela de nombreuses scènes cocasses où l'on découvre une nouvelle facette de Ty, un Zane toujours aussi torturé, beaucoup d'humour et un aveux et vous obtenez le meilleur tome de la série!

Au début, impatiente, j'ai dévoré les pages et puis j'ai ralenti pour ne pas finir trop vite ! INTENSE , c'est le mot qui me vient car ce tome est centré sur le "couple" que forme Ty/Zane "Porter". Et la frontière entre sentiments réels et feints s’efface. On apprend un peu du passé de Zane toujours aussi border line et Ty se révèle plein de surprises très attachant et prêt à prendre tous les risques en amour comme il le fait dans sa vie professionnelle. J'ai ADORE, pas moins!! et j’attends avec encore PLUS (si possible!!) d'impatience la suite. Zane est addicte et bien les lecteurs de cette série le sont tout autant de ses personnages et cela ne s'arrange pas!!!! En attendant on va souffrir jusqu'à la prochaine publication ! Pour les nouveaux lecteurs qui découvre Ty/Zane : "lisez et.... rejoignez le club des accros"

Le T1 m'avait bien plu, le T2 m'a séduite, ce T3 m'a totalement conquise ! Très drôle l'idée de cette mission !

Ça m' a beaucoup amusée.

On y voit un Ty qui se révèle un peu plus, toujours autant d'action, un bon cocktail pour cette croisière à déguster sans modération ...

Une bombe : Ty et Zane, mutés à Baltimore, vont participer à une mission particulière : partir pour une croisière de quinze jours dans les Caraïbes en prenant la place d’un couple marié, Del et Corbin Porter, impliqué dans un réseau de contrebande afin de rencontrer des acheteurs et des vendeurs pour trouver de quoi inculper leurs contacts. Zane prend le rôle de Corbin, un homme arrogant, cerveau de l’opération et Ty celui de Del, un anglais considéré comme un mignon préférant travailler son bronzage... Mais quand Ty est victime de tentatives de meurtre, la mission se complique... Jouer un couple amoureux et ouvertement gay donne des scènes assez cocasses mais aussi l’occasion à Ty et Zane de faire évoluer leur relation en profitant des rôles qu’ils jouent. Un tome excellent encore meilleur que le 2 qui était déjà une tuerie ! Tout y est : de l’action, de l’humour, des bonnes joutes verbales et de belles scènes sensuelles. Je suis définitivement fan.

Ce tome est à la hauteur des deux précédents ! Les échanges entre Ty et Zane sont toujours aussi plaisants à lire ! J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation dans les prochains tomes !! Vivement la suite !!

Totalement fan de cette série, j'attendais cette suite avec impatience...et quelle suite! Ce tome est tout aussi addictif que les deux tomes précédents. On a de l'humour ,de l'action et toujours de belles scènes sensuelles très bien décrites. Leur relation évolue de plus en plus pour notre plus grand plaisir. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu des petits frissons quand Ty dit à Zane qui l'aime:) Très beau moment.J'attends la suite avec impatience!!

Quel bonheur de retrouver Ty et Zane pour de nouvelles aventures. Le T1 m'avait bien plu, le T2 m'a séduite, ce T3 m'a totalement conquise ! Voilà nos deux coéquipiers en mission sur un bateau de croisière, à devoir jouer un couple riche – et gay – de trafiquant d'objets d'arts, pour attraper de plus gros poissons. Et Ty en minet épilé et blond péroxydé, c'est quelque chose ! Fou rire garanti ! On sent que les auteures se sont bien amusées avec cette croisière. Le ton du récit s'en ressent, et si l'intrigue est bien présente, il y a toutefois un peu moins de tension dramatique que dans les deux premiers volumes. Néanmoins, une fois encore les deux flics avancent à l'aveugle dans une mission hâtivement montée, et il y a tout ce qu'il faut de suspens, de fausses pistes, d'action et de tentatives de meurtre pour nous tenir en haleine du début à la fin. Mais l'essentiel est ailleurs. Dans ce délicieux jeu de vrais-faux semblants entre Ty et Zane, contraints par leur mission de se conduire en couple amoureux, et qui se livrent à cette mascarade avec un tel enthousiasme qu'ils finissent par ne plus savoir ce qui est mensonge ou vérité, ce qui relève de leur relation d'amants ou de leur couverture. L'interaction entre les deux hommes est tout simplement fascinante, pleine de désir, de sensualité, de tendresse, de retenue, de sexe débridé, d'émotions à fleur de peau, de non-dits. On rit, on frémit, on sourit, on chauffe, on s'émeut, le cœur serré, devant ce couple magnifique, dont la relation ne cesse d'évoluer, et progresse cette fois avec un grand pas en avant... qui ressemble fort à un saut dans le vide . Vous allez adorer. En tout cas, me voilà définitivement contaminée par la fièvre « tyzanienne » !

J'ai lu la série complète en anglais avant qu'elle ne soit éditée en français, car franchement j'étais persuadée de ne jamais la voir traduite. Je suis extrêmement heureuse de m'être trompée, c'est encore plus agréable de la lire en français. Cette série mérite d'être connue des lecteurs français !! Elle est tellement addictive !! Ty et Zane sont des personnages dont on tombe amoureux !! à partir de ce troisième tome, les sentiments entre nos deux héros se font plus forts et la carapace de l'armure qu'ils ont construite autour de leur coeur se met enfin à se fissurer...

Vivement la suite, les deux prochains sont mes préférés !!!

Plus on lit des tomes de cette série plus on devient accro.

Que dire de plus de ce qui a déjà été dit franchement...

cette série est fabuleuse. que ce soit le couple de cette saga que l’histoire en elle même. Si vous avez encore une petite hésitation jeté la au ortie, car cette superbe série vaut le coup.

Et je n'attend qu'une chose, c'est qu'un jour, cette série sorte en version papier.

Une merveille comme ça ne peut qu'être acheté !